Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2008, 14:39

[RP perso] Le début du commencement

LE DÉBUT DU COMMENCEMENT

1




Je me souviens de ce jour, dans cette plaine enneigée, je n'était pas seul, mais nous ne faisions qu'un, l'un dans l'autre, allongé sur la neige tassée par notre corps et ce soleil caressant notre peau en y laissant une chaleur éphémère refroidit par la température de l'endroit. Je crois, aujourd'hui ne pas avoir vécu un moment aussi heureux.

"Penses tu à ce qu'on va faire après?"
"Oui, parfois. Mais vivons le moment présent. Il n'y a que maintenant qui compte."

Nous continuâmes à discuter jusqu'au coucher du soleil. Puis à ce moment je vis une silhouette se découper dans le ciel nocturne piqueté d'étoiles, sur une falaise abrupte d'où quiconque serait mort dans une telle chute. Elle était grande, accroupi, on pouvait y voir le reflet d'une lame dans sa main droite, dans la gauche un objet indescriptible. Probablement pour tuer. Un bout de tissu, sûrement un bandeau, ceignait son front. Ma méditation était trop longue.

"Regarde, là-haut." Avais-je dit, tout bas.
"À quel endroit." Je perçus une légère trace d'ironie.
"Là." Je pointais du doigt l'ombre, puis elle disparu presque aussitôt.
"Ah oui, je l'ai aperçu." Ce fut un chuchotement d'angoisse que je captais désormais.

L'instant d'après c'était des bruits sourd, de pas qui me surprirent. Ils volaient en notre direction tel le vent se heurte sans bruit contre l'herbe la fait virevolter en y laissant pour seul trace la parfum de la nature et de la vie.


"J'entends des pas, il vaudrait mieux rentrer dans la cabane, de plus, il fait froid et nuit." J'avais à peine prononcé ces mots mais ils résonnait dans ma tête tellement je les avais dit d'un ton monocorde.
"Oui." répondit elle rêveuse.

Je me relevais tout en la tirant par la main doucement, elle se mit debout et s'approcha de moi, je mis ma main dans ces cheveux, puis y colla mon visage en respirant son odeur.

"Si je meurs que ferais tu?"
J'étais abasourdi par la question, je ne savais pas quoi répondre, je n'avais, d'ailleurs jamais envisagé cette possibilité. "Eh bien ... je me suiciderais."
Je lus une trace d'horreur sur son visage. Puis je me répondis "Non je vivrais le moment présent comme on a toujours fait."

Nous continuions notre avancée vers la petite maison, une fois devant la porte je tournas la clenche et par un réflexe j'eus le temps de la pousser, elle évita de justesse le premier coup d'épée. Le second fut pour moi, dans le flanc. Je sentis le métal froid s'enfoncer dans ma chair chaude. Je tombas à genoux, dans un choc sur le parquet ensanglanté. Je me retournas et crias "Pars! Shanne, enfuis toi!"
Et ce fut les dernières paroles qu'elle entendit, de moi.
"Eridan, Eridan!"


Mon corps tombait en avant. Du sang sortait de ma bouche. Et je m'évanouissais.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Eridan" (02.01.2009, 11:12)


Discussions similaires