Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2008, 12:35

je revient sur le faux multi compte Keltange / shania

grosse question :

comment faire alors pour jouer en couple si on ne peut pas joué en meme temps ?

on joue en couple donc normal qu on est les memes heures de connexion

ensuite le sujet discution inutile désolé mais la disction n est pas inutile vue qu on été 2 joueurs moi et ma compagne je ne voit pas pourquoi si des personnes jouent en meme temps ce que cela peut prouvé sur le multicompte on a un seul ordinateur et on aime etre ensemble pour joué

je n abandonnerais pas car je joué avec elle et que sa plaisent ou non on est pas des tricheurs ni des menteurs

donc j attend une reponse des plus haut moderateurs ou administrateur du jeu car on a payé des premium 3 jours avant d etre bloqué et il me semble injuste de payé pour rien deja

et malgres que je sait qu un perso bloqué l est définitivement pourquoi insisterais je autant

cordialement keltange ( soulshade actuellement sur moria )
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dragonxxl" (31.12.2008, 21:43)


2

02. 01. 2009, 15:28

C'est une section 'Pilori' :/
Avertissement pour spam.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (02.01.2009, 15:46)