Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2008, 16:34

REVOLTA VS OBU

Salut a tous voici un autre RC d'anthologie.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6feba8524b

Je tiens a préciser que c'etait un siege de récupération de quartier volé ( j'ai pris le quartier de Valoo) et que celui-ci voulant me faire payer une note exorbitante pour la location , j'ai donc decidé de prolongé encore un peu la loc' afin de renegocier le contract ^^

MERCI AUX ASS, AMEN, TT, DST et FF's de leur aide et de leurs prompts renforts et GG aussi aux assailants.


Bon jeu a tous et bonnes fetes ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "andone" (30.12.2008, 20:52)


2

30. 12. 2008, 17:01

Hallucinant!! J'ai jamais vu Revo prendre une branlée pareille.

Je note le perfect de Victoria (on t'a reconnu Mimi), pas un dégât encaissé et 1k de ph, joli^^.

Bravo à tous les combattants!

3

30. 12. 2008, 17:14

tous simplemetn hallucinant, il y avait du monde^^
Victoria 1663 / 2dégats
812 / 812 vie
1031pdh
rien à dire...

4

30. 12. 2008, 18:02

8o ça c'est du siège !!!!!!!!!!

Et bien j'espère pourovir un jour participer à de tel sièges. Bravo aux attaquants et au défenseurs
Serveur : Ultima thule 1
Pseudo : Aredain
ID : 18605

5

30. 12. 2008, 18:28

Intéressant les nuances de bleu et de rouge, j'aime bien l'assortiment bleu/blanc sur la fin...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

30. 12. 2008, 19:36

ouep jolie les nuances ^^ ...et jolie la branlée aussi méa culpa on a perdu une bataille ....

bon vivement le match retour en super forme tout le monde ;) rahh lala le tarif de la location atteint des sommets ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

8

30. 12. 2008, 19:52

laissez moi jouer la prochaine fois ... je serais pas obliger d'envoyer mon remplaçant Mokoto qui a fait du bon boulot ;)
Bien qu'il soit mort avec la dernière balle lancée par les Revoltats. Pas de chance pour lui sinon c'était jack pot au niveau PDH.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

9

30. 12. 2008, 21:05

mouep d'ailleurs je comprends pas comment il arrive a toucher Ariel oO il a 128 en agilité et Ariel 157 enfin bref des fois ça me dépasse ^^

on te laissera jouer ^^ le top serais d'avoir chacun avec son matos ^^ point barre
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

10

30. 12. 2008, 21:12

Bonsoir à tous ! *se lèche les babines et ronronne*

Super siège et .. Merci ! Je sais pas comment j'ai pu réaliser çà, la chance était avec moi. *miaaouww*

Encore un gros Bravo à tous les participants !

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=User&userID=314

Miyu : id 78916

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miyu" (31.12.2008, 19:11)


11

30. 12. 2008, 22:10

RE : REVOLTA VS OBU

MERCI AUX ASS, AMEN, TT, DST et FF's de leur aide et de leurs prompts renforts et GG aussi aux assailants.
Les T_T pour la galaxie Télétubbies au sens large. Il y avait même un T_T_T dans le lot :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

12

31. 12. 2008, 00:01

GG à tous, très beau siege ;)
Moi aussi j'aimerai bien venir la prochaine fois donc les DST evitez de me bloquer svp :)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

13

31. 12. 2008, 07:49

le top serais d'avoir chacun avec son matos point barre


sa sera pas possible car d'un coter comme d'un autre TOUT le monde veut gagner et beaucoup se prete du matos
Pseudo ingame : Golgotte

14

31. 12. 2008, 08:11

Justement, le top serait de jouer fair play pour une fois... ^^

Pour ce qui est du siège, il est super !! :thumbup:

Bravo à tous...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

15

31. 12. 2008, 08:18


le top serais d'avoir chacun avec son matos point barre


sa sera pas possible car d'un coter comme d'un autre TOUT le monde veut gagner et beaucoup se prete du matos
détrompe toi ... ça serais tout a fait possible
quand a gagner.. qui aime perdre ? :D c'est pas sur ces siège là qu'on fait du PH ^^ donc tout a fait possible de faire un match avec chacun son stuff

mais dure a organiser je le reconnais car qui contrôlera les uns et les autres ? ou alors on se base sur la franchise des joueurs ... why not ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

31. 12. 2008, 08:23

ou alors on se base sur la franchise des joueurs


Euh... ouais, pourquoi on vendrais pas tout nos anneaux facilité et on demande aux autres de nous les rendre en tablant sur leur franchise ?? ^^

Sinon, je pourrais être de la partie ?

Cac, bon démo xxx 2 mains et set vindic =)

Alors ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

17

31. 12. 2008, 08:35

RE : RE : REVOLTA VS OBU

MERCI AUX ASS, AMEN, TT, DST et FF's de leur aide et de leurs prompts renforts et GG aussi aux assailants.
Les T_T pour la galaxie Télétubbies au sens large. Il y avait même un T_T_T dans le lot :P


+1, un petit TTT qui a voulu voir ce que c'etait qu'un gros siege, et qui a gagné 10 PDH ^^

GG a tous
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

Discussions similaires