Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2008, 14:43

Short satiné du Berger (+1)

Trophée ?

46 Votes ont été pris en compte.

54%

Oui (25)

46%

Non (21)

Dropé en quete facile z5 acte I :)

Dites moi ce que vous en pensez

Short Satiné Du Berger (+1)



Pantalon
Défense: -9
Attributs: AGILITÉ +3, RÉPUTATION +6, APPARENCE +6, défense -12, PERCEPTION +8, RÉSISTANCE -4, précision des armes blanches -16
Exigences: NIVEAU: 18, FORCE: 20, RÉSISTANCE: 7
Prix de vente: 16 400 LOL
Valeur: Les Nanites 22, Le Mana 79





Et en +4 : Short Satiné Du Berger (+4)FERMER



Pantalon
Défense: -14
Attributs: AGILITÉ +5, RÉPUTATION +7, APPARENCE +11, défense -18, PERCEPTION +13, RÉSISTANCE -5, précision des armes blanches -20
Exigences: NIVEAU: 32, FORCE: 37, RÉSISTANCE: 13
Prix de vente: 31 400 LOL
Valeur: Les Nanites 112, Le Mana 349
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

2

30. 12. 2008, 15:01

jaime bien le ptit bonus de réput est plutot pas mal, tant qu'a faire sur un short pour un peu d'agi, le plus génant est le malus de résist sinon c'était meme un bon item de quete^^
Moria: aerdalis id:1320

3

30. 12. 2008, 19:41

Quand on voit sur Moria que le short du Berger est le plus gros "bas" pour gunner (et que ça part à des sommes faramineuses !), et qu'en plus, du satiné donne potentiellement de l'elfe en mixage, moi je dis:
Youpi !

Méga-drop !

Non seulement c'est gros de base, mais ça laisse une porte ouverte vers le truc immonde à venir: Short Elfe du Berger ... Je vous laisse deviner ... :love:
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

4

30. 12. 2008, 20:35

Oui, c'est un trophée, mais le problème de ce short est son malus de défense et de résistance.

Short Du Berger (+5)

Pantalon
Défense: -4
Attributs: AGILITÉ +5, PERCEPTION +15, RÉSISTANCE -5, défense -9, précision des armes blanches -22
Exigences: NIVEAU: 22, FORCE: 26
Prix de vente: 36 450 LOL
Valeur: Les Nanites 92, Le Mana 189

Voila celui que j'ai droppé en zone 5 aussi.

Un conseil, ne le vend pas, c'est très utile en pélo

5

30. 12. 2008, 21:43

c'est marrant les 6 personne ayant voté "non ce n'est pas un trophée" ne se sont psa manifesté, sa m'énerve les boulets-_-
Moria: aerdalis id:1320

6

31. 12. 2008, 01:26

Moi j'ai voté "oui" ^^
Ba oui quoi un short du berger c'est déjà un trésor en soit mais le satiné ajoute en prime un petit booste de réputation très agréable :)

7

31. 12. 2008, 12:53

j ai dit non bien que ce soit un superbe item mais y a baucoup mieu comme prefixe que satiné ( enfin je serai comptemp de drop un simple short satiné MDR)

il sera "facilement" detronable ci on commence a mettre des item comme ca on va fair quoi quand ce sera un short mortel du berger ou un short elfe chasseur d ombre et j en passe^^

8

31. 12. 2008, 13:01

le suffixe mortel et nul :s et elfe du chasseru d'ombre c'est un tres bon short mais cac ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

9

31. 12. 2008, 13:09

parton alors sur un short elfe du soleil ou short tigre du soleil ou short par balle du berger ( qui enleverai je supose le malus du berger^^)

enfin pour dire qui a enormement de combinaison possible bien meilleur que satiné :D en plus a la vitesse ou ca va ca va pas tardé ci ca n existe pas deja^^ ;(

10

31. 12. 2008, 13:21

pour l'instant yen a pas alors pour l'instant c'est un trophée, tu crois que sur les ut, débu yavé pas de trophée, le parfait uzi a du y passer, pourtant maintenant c'est "commun" (toutes proportions gardés^^) pour les hl-_-
Moria: aerdalis id:1320

11

31. 12. 2008, 13:24

Pas un trophée pour moi.
Le "satiné" n'est pas un support terrible..

Déjà que le short requiert bcp de force pour un gunner, le satinée augmente encore plus le requis necessaire se qui empeche de le passer en bon avant un bon moment pour un pur gunner ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

12

31. 12. 2008, 19:16

Pour moi simplement un Trophée pourquoi ?

Satiné = Apparence a donf (Et ouais vaux anneau du soleil +5 avec 60apparence vous les porter comment ? ^^)
Satiné = UNIQUE SUFFIXE avec de la REPUTATION (donc sur un short du Berger ben... si tu veux des PV en short ta pas le choix ;))

DOnc SAtiné + Berger pour moi c'est meilleru que un Elfe qui filera de l'agilité mais pour un Gunneur l'agilité OSEF ? moi oui :)

Cape + Short = Agilité de base pour porter mon Stuff :)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

13

31. 12. 2008, 22:17

Il est vrai que satiné n'est peut-être pas le meilleur préfixe pour un short, mais les bas du berger sont très rare. Si on doit attendre le short elfe du berger, un trophée ne se trouvera pas avant longtemps

14

03. 01. 2009, 00:29

Pour moi simplement un Trophée pourquoi ?

Satiné = Apparence a donf (Et ouais vaux anneau du soleil +5 avec 60apparence vous les porter comment ? ^^)
Satiné = UNIQUE SUFFIXE avec de la REPUTATION (donc sur un short du Berger ben... si tu veux des PV en short ta pas le choix ;))

DOnc SAtiné + Berger pour moi c'est meilleru que un Elfe qui filera de l'agilité mais pour un Gunneur l'agilité OSEF ? moi oui :)

Cape + Short = Agilité de base pour porter mon Stuff :)
+1 mais une chose qui me tracasse . . . quand tu dit que satiné est l'unique suffixe avec un booste de réputation je suppose que tu veux dire qu'il est le seule à booster à la fois l'apparence et de la réputation parce que sinon t'en a pas mal d'autres genre chasseur d'ombre, réserve ou même brigand qui booste la réputation

15

03. 01. 2009, 00:41

C'est bien un trophée

@amigaway : Erreur de namour il voulait dire unique préfixe.. avec un du soleil ou du berger, satine est la seule chose qui ajoute de la reput

tres bel objet

16

03. 01. 2009, 01:16

exact en prefixe ^^vue que berger et le suffixe ^^ j'ai inverser les deux :) y a pas d'autre prefixe qui file de reput
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

17

03. 01. 2009, 12:38

je sais que sa a rien avoire mais le satiner + ???? fait du elfe? ?(
Ultima Thule III : hahoness

18

03. 01. 2009, 16:40

t'as raison, sa n'as rien a voir
Moria: aerdalis id:1320

19

04. 01. 2009, 08:18

J'ai un bon futal satiné berger en UT, jpeux vous dire qu'en short c'était finit, salle des trophées direct ^^

Donc good drop !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires