Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 12. 2008, 14:24

Givre,CendreLune

  • CendreLune (CendreLune)
  • Sanglune (Givre)

Sitting = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

31. 12. 2008, 07:07

Bonjour ,

J'avoue que c'est assez drôle , au moment ou on dit qu'on stop le jeu on se fait ban ^^
Et en plus pour Sitting ...Jolie !!
Je veut bien qu'on m'explique qui a sitter qui , parce que vraiment on est très curieux .Partage d'ip déclaré depuis des Lustres , chaque échange est accompagné de rapport Opérateur etc .. etc ...

Fallait bien trouver un truc vous me direz !!
Enfin en attendant de lire un réponse si toute fois il y en a une , on va essayer de comprendre quel compte illusoire on a sitter.

Seul explication qu'on puisse voir a ce BAN , se serait qu'on a eu un PC qui a merdé et que du coup on a joué sur un seul de nos PC pendant 2 jours , mais Bon on fait encore ce qu'on veut de chez nous hein , et c'était pas la première fois , depuis 5 mois on change régulièrement de Pc donc je vois pas en quoi cette fois si c'était exeptionnel

En Partage d'IP¨déclaré va falloir nous expliquer en quoi on doit jouer plus d'un pc que d'un autre quand on est chez nous , ou nous expliquer comment vous pouvez juger qu'a un moment donné ce n'est pas le propriétaire du compte qui se connecte sur son compte , vous avez des caméra chez moi? ah bin non je suis bête c'est sans doute des potes a vous que j'aurai fait ban , et qui eux savent qu'on triche ... forcement !!
Et donc fallait se venger (sifflotte) on va pas sitter (citer) de nom hein je crois que les gens intéressé savent de qui on parle
!!

Parce que plus sérieusement du sitting nous concernant ça me fait doucement rire sachant qu'on a souvent eu le problème ou Cendre dort et qu'on doit attendre qu'elle veuille bien se réveiller pour lancer les expe, faire les échanges de stuff etc ... et que tout ceux qui nous connaissent savent que jamais je me suis co sur son compte , même quand ça m'aurais énormément arrangé
et inversement pour elle , jamais elle n'a touché a mon compte ou ne c'est connecté a mon compte et vu les problèmes que ça a posé ( stuff a preter ou rendre mais l'autre dort ou est sortie , expédition a lancer etc .. etc ...) je pense que beaucoup savent que nous ban pour du sitting c'était vraiment parce que y avait rien d'autre a trouver !!

1 er cas de Ban pour sitting dans un Partage d'ip déclaré je suis sur !!( c'est une coincidence :whistling: )

Enfin , je vais vous laisser réfléchir a une raison sérieuse et contenir ma curiosité en attendant de venir lire ça
C'est marrant ça me rappel quelque chose ...

Donc messieurs dames une chose a savoir a partir de maintenant , si vous jouez avec femme , enfants , ami(e) etc ...
En Partage d'ip déclaré , a un moment donné on peut décider que les connexion ne sont pas effectué par vous même sur votre compte , oui , comment pense ils le savoir , la question se pose !!


Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Givre" (04.01.2009, 10:40)


3

31. 12. 2008, 13:47

Il n'y a pas de "potes à nous qui savent que vous trichez", si tu veux tout savoir lulu à un nouvel outil pour trouver les sitting...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

31. 12. 2008, 16:16

Il n'y a pas de "potes à nous qui savent que vous trichez", si tu veux tout savoir lulu à un nouvel outil pour trouver les sitting...

Intéressant ... on parle de quel sitting la ? parce que a part m'accuser de sitter ma soeur ou que ma soeur me sitte je vois pas qui nous aurions pus sitter elle ou moi .

Donc son Nouvel outil a part une caméra chez moi je vois pas , et j'en doute fortement ... ( sisi j'ai vérifié dans le doute)

Parce que bon on a normalement 2 pc chez nous dans 2 endroits différent , quand on regarde des films dans la salle a mangé on est sur le même pc , depuis quand c'est interdit ? Donc oui nos 2 compte son connecté du même pc très souvent mais ça fait 5 mois que c'est comme ça et malgré que LuLu est vérifié mon compte plusieurs fois ( j'étais modo) ça ne l'avais jamais dérangé ....

Il a vu quoi qu'on se connecte 10 fois en 5 minutes pour échanger nos stuff sur le même pc ? Escusez nous de faire des expés quand on regarde un film...

Faut quoi jouer a bloodwar dans une salle déclarée de notre maisons ? a des horaires certifié conforme ?

Enfin voila moi ça me fait rire de voir ça , parce que franchement c'est gros la le coup du sitting , , faut pas prendre les gens pour des cons quand même ^^

Donc je veut bien avoir des réponses mais des réponses sérieuses serait le mieux !!

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (31.12.2008, 16:19)


5

01. 01. 2009, 15:00





C'est tout ce que je peux te donner comme preuve de ton sitting.Je ne sais pas qui a sitté qui ,mais ca n'a aucune importance.Si tu trouve que ma decision est fausse et que tu ne faisais pas de sitting ,contacte mes superieurs .Pourquoi 20 jours ? je voulais te donner un max ,mais puisque ce ban est tres tardif j'ai decidé de le raccourcir.J'ai supprimmé les deux derniers posts.

Edit

Les screens montrent des heures de connexions(des petits delais entre des connexions signifient le sitting) , id de la personne qui s'est connecté sur cet ordinateur et l'id de la personne qui s'y est connecté précédemment.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

02. 01. 2009, 07:14

Je vois un tableau avec de multiple connexion et deconnexion .
Je vois pas en quoi ce tableau est une preuve de Sitting !!


Comme j'ai dit on a bien le droit de faire ce qu'on veut de chez nous , si je suis dans une pièce avec le pc que ma soeur utilise je ne vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de m'en servir et ce qui vous donne le droit de juger ça comme du sitting

Maintenant j'aimerai savoir ou il est interdit pour 2 personne déclaré en partage d'ip de faire 30 connexion en 5 minute sur leur 2 compte afin de s'échanger du stuff a partir du même pc ?

Je vois ça marqué Nul part étrangement , je crois que de toute façons ça ne leurre personne, vous cherchiez une raison et c'était bien le seul truc a trouver , et non ce n'est pas de la Parano Cryzer , LuLu sait très bien de quoi je parle !!

Donc on va éviter de se foutre de la gueule des gens en venant me dire que ma soeur ou moi nous sommes sitter.


-Aucune règle n'interdit de se connecter tout les 2 du même pc lorsque le partage d'ip est déclaré
-Aucune règle n'interdit de se connecter 60 Fois en 5 minutes si on le désire
-Aucune règle ne dit qu'il faut déclarer un pc par joueur en partage d'ip


Donc en gros nous sommes banni simplement sur la supposition que ces Multiples connexion sont du sitting


LuLu dit : '' Les screens montrent des heures de connexions(des petits delais entre
des connexions signifient le sitting
'

Ridicule , 10 000 raisons autre que le sitting peuvent expliquer ce genre de choses

Allez 1 situation pour L'exemple:

On est en train de regarder un film dans la salle a manger
1 seul pc dans la pièce
On a lancé une expedition
On va se connecter et deconnecter plusieurs fois afin de s'équiper et se preter se dont on a besoin l'un et l'autre.
Au final:

12 connexion /deconnexion en 4 minutes .... on m'expliquera ou est sitting !!

On a fait ce genre de choses depuis le début et tu a surveiller mon compte plus d'une fois lorsque j'étais Modérateur sans que jamais cela ne te pose de problème ( vous aviez déjà cette outil )

De plus je pense que tout les gens qui sont en IP partagé on ce genre de pratique , tout lemonde ne peut pas avoir 2 a 3 PC par pièce chez lui .

Donc si il fallait BAN toutes les personnes qui se deco/reco plusieurs fois par jour sur le même pc , Il faudrait BAN tout les gens jouant en partage d'ip , oui c'est a la tête du client désolé ... j'oublie parfois !!


Allez c'est pas grave , on avait annoncé qu'on arreté depuis 1 semaine mais j'avais juste envie demontrer a quel point la soit disant neutralité des Modo Opé est subjective !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Givre" (02.01.2009, 13:03)


7

02. 01. 2009, 13:11

Regarde le premiere point La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

Citation

Les limites:
- un tel rapport en aucun cas ne permet de mener deux personnages par le même joueur!
- les joueurs concernés ne peuvent utiliser que les comptes qui leur appartiennent,

Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme sitting / multicompte et sera convenablement sanctionné.

Citation

Allez c'est pas grave , on avait annoncé qu'on arreté depuis 1 semaine mais j'avais juste envie demontrer a quel point la soit disant neutralité des Modo Opé est subjective !!
Tu n'as rien demontré de tout....et je ne sais pas qu'est ce que le fait que vous arretez de jouer (tous les deux en meme temps ...) a avoir ici.

Citation

On a fait ce genre de choses depuis le début et tu a surveiller mon compte plus d'une fois lorsque j'étais Modérateur sans que jamais cela ne te pose de problème ( vous aviez déjà cette outil )
Non ,on l'a pas eu et avant je croyais à cette histoire de deux ordinateurs


Citation

On est en train de regarder un film dans la salle a manger
1 seul pc dans la pièce
On a lancé une expedition
On va se connecter et deconnecter plusieurs fois afin de s'équiper et se preter se dont on a besoin l'un et l'autre.
Au final:

12 connexion /deconnexion en 4 minutes .... on m'expliquera ou est sitting !!


Il ne s'agit pas de plusieurs connexions en peu de temps ,lis bien mon dernier post.Et arrete avec cette histoire de filme ,si c'est ta seule ligne de defense ... et ben ,elle ne passera pas.
Puisque tu m'accuses d'impartialité ,depose une plainte contre moi chez mes superieurs.Ca ne sert à rien de m'accuser ici ,sauf si tu veut m'ennerver.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

04. 01. 2009, 11:14

Bien, je ne me suis pas exprimée jusqu'a présent mais la, je vais etre obligée de le faire...

Donc j'aimerais bien qu'on me donne le Pseudo de ton supérieur Lulu car tu exprimes clairement que c'est le seul recours possible.

car Hypnos n'est plus admin.. le "envoyer un mp a l'admin" du reglement de la section ne mene qu'a lui et que le nom du "super operateur" n'est pas indiqué dans "quoi est a rapporté a qui"

je n'ai enfreint a aucun moment les regles du jeu et j'ai parfaitement le droit de n'avoir qu'un seul pc pour jouer.
je ne conteste pas le fait que des connexions a intervalles courts ont eut lieu sur mon compte, je conteste le fait qu'elles aient été effectuées par un autre que moi , le seul et unique utilisateur du compte.

je rapelle que je suis une cliente qui paye un service proposé par une société soumise au reglement de commerce international. Que effacer ou manquer de repondre a ma demande de recours m'obligerait a me tourner vers tous les recours légaux qui veillent au bon fonctionnement dudit commerce. L'experience a prouvé que la société de BW toute polonaise qu'elle soit respecte les lois du commerce international
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CendreLune" (04.01.2009, 11:33)


9

04. 01. 2009, 11:38

Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible. A cela tu ajoutes la diffamation concernant l'opérateur => tu mérites ton averto, même si je n'ai pas à me justifier devant toi.



Oublie pas de regarder sur les comptes des gens que tu connais aussi , ça peut aider pour un opérateur de faire le ménage autour de lui , si tu veut on a des noms ... mais bon tu les connais aussi bien que nous :whistling:
Oupsss j'arrête je vais t'énerver ... et après tu va me BAN ... a bin non c'est déjà fait !!

Etrangement :

Lui il se connecte sur un compte ou le partage d'ip n'est même pas déclaré (= Multi-compte ) pour lancer sur nous des sièges de bloquage et il ne prend que 15 jours ... et encore il a fallut Up la plainte pour que 15 jours plus tard tu t'en occupe ( J'éviterai de dire que tu joue avec lui sur UT1 pour qu'on ne puisse pas dire que je t'accuse de ne pas être impartial :whistling: )

Sitting Souv ,Asmodee





Et le deuxième avertissement parce que tu contestes mon avertissement, ce dont tu as le droit mais en MP.


Hummm Cryzer tu est gentil , mais ici c'est la Section Pilori ou les joueurs on le droit de poster quand ça les concerne je ne vois pas en quoi tu a le droit d'effacer mes messages , j'aimerai voir l'article du règlement qui t'y autorise

Donc je te demande de remettre mon message vu qu'il concerne mon BAN et que tu n'a aucun droit de l'effacer
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cryzer" (04.01.2009, 13:31)


10

04. 01. 2009, 11:41


je rapelle que je suis une cliente qui paye un service proposé par une société soumise au reglement de commerce international. Que effacer ou manquer de repondre a ma demande de recours m'obligerait a me tourner vers tous les recours légaux qui veillent au bon fonctionnement dudit commerce. L'experience a prouvé que la société de BW toute polonaise qu'elle soit respecte les lois du commerce international


Le premium est un don, tu n'es pas cliente, et c'est même la BWteam qui t'offre le jeu. (Tout ça au niveau de la loi)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

04. 01. 2009, 11:44

Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible.
Et le deuxième avertissement parce que tu contestes mon avertissement, ce dont tu as le droit mais en MP.

Le but de ce défendre et de contester c'est de montrer un autre point de vue que celui donné par L'opérateur ou le modérateur donc tu me met un avertissement parce que j'essaye de me défendre !!
Donc en gros plaider ça cause oui mais toujours en allant dans votre sens ... ok je ne conteste pas , je note !!

Maintenant on est dans la section Pilori et je ne vois rien dans le règlement qui m'empêche de venir poster ici pour me défendre et le copier coller que tu a fait montre simplement que partout sauf dans Pilori c'est interdit , et nous sommes dans ? Pilori gagné ^^

Donc je demande a ce que mon message soit remis et qu'un super modérateur s'occupe de voir si mes avertissement son légitime vu que jamais je n'ai contesté


De plus je vois que tu continue d'effacer mes messages sans aucune raisons ( aucune règle n'interdit de réagir et de poster dans pilori quand ça nous concerne et mes messages on pour seul soucis de ne pas être a ta convenance , donc a mes yeux tu outre passe tes droits en effaçant mes messages et la je ne conteste pas d'avertissement juste le fait que mes messages soit effacé !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (04.01.2009, 11:48)


12

04. 01. 2009, 12:00

Le premium est un don, tu n'es pas cliente, et c'est même la BWteam qui t'offre le jeu. (Tout ça au niveau de la loi)
Bin non , desolée de te contredire mais informations prises aupres d'un avocat du commerce international toute société declarée comme telle qui propose un service quel qu'il soit contre de l'argent, (des especes sonnates et trebuchantes de la vrai vie) est soumise au loix qui reglent les echanges d'argent internationaux et celui qui paye est au regard de la loi un client. Et je t'assure que des qu'il s'agit de sous la loi est tres precise, stricte et reglementée:p

c'est une idée recues tres répandue dans les jeux online et surtout en France mais tu peut reelement porter plainte contre une société comme BW, j'en connais qui l'ont fait et je t'assure que la reponse est rapide et tres claire!!
le but de toute société est de faire de l'argent et les proces pour des pecadilles n'arrangent pas leur affaires!! Ils preferent generalement sauvgarder leurs interêts (ce qui se comprend parfaitement) et donner satisfaction a leur clientele (ce qui reste un des meilleurs moyens de prosperer quand meme :))

je signale au passage que tous mes messages sont sauvegardés , qu'ils seront transmis a l'administrateur et/ou a mon avocat et que tout manquements a mes droits de recours et d'expression feront partie des pieces du dossier.

je rapelle que comme l'a signaler Lulu le Polo je suis en droit de porter ma plainte devant son superieur et que pour se faire j'attends toujours qu'on me donne son pseudo. Comme tu me reponds, c'est que tu es connecté, je te demande donc de remplir tes devoirs en me communiquant les informations que je dois connaitre pour pourvoir mon recours
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CendreLune" (04.01.2009, 12:10)


13

04. 01. 2009, 12:09

Voici l'email de Sushimaker ,le createur de jeu m.prasal@op.pl

Sinon tu peut aussi (et je te le suggere) contacter C47 en lui envoyant un mp sur ce fofo.C'est un Super Operateur et son role est de surveiller le travail d'operateurs.


Citation

( J'éviterai de dire que tu joue avec lui sur UT1 pour qu'on ne puisse pas dire que je t'accuse de ne pas être impartial :whistling: )
Je ne joue ni sur s1 ni sur un autre serveur et je ne connais pas ces personnes.La prochaine fois il n'y aura pas d'avertissement , les prochains propos diffamatoires de ta part serons recompensés par un ban du forum.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

04. 01. 2009, 12:17

je signale au passage que tous mes messages sont sauvegardés , qu'ils seront transmis a l'administrateur et/ou a mon avocat et que tout manquements a mes droits de recours et d'expression feront partie des pièces du dossier.
Merci Bien pour l'adresse , notre plainte concernera aussi l'attitude de Cryzer ainsi que ces agissements et avertissements dans cette affaire , ainsi que bien entendu ses manquements a nos "droits" d'expressions alors que les messages effacés étaient en accord avec les règles du forum et dans la section adapté.
Nous demandons aussi que les avertissements donné soit vérifier et confirmer par un Super-Modérateur , la raisons de cette demande étant expliquer dans les messages effacés
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (04.01.2009, 12:24)


15

04. 01. 2009, 13:11

Mais oui t'inquiètes pas, on va me donner tord à moi qui fait mon boulot et donner raison à toi qui essaye de foutre le bordel...
Enfin ils jugeront par eux-même.

ps: Les plaintes envers un modo doivent être faites en MP à un S-Modo.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (04.01.2009, 13:38)


16

04. 01. 2009, 13:14

Bin non , desolée de te contredire mais informations prises aupres d'un avocat du commerce international toute société declarée comme telle qui propose un service quel qu'il soit contre de l'argent,


Il est écrit dans le RCA que le jeu est gratuit, après moi je n'ai pas essayé de porter plainte je ne peux pas te dire ce que ça peut entraîner en justice.

Pour l'effacement des messages, je vois pas pourquoi on pourrait pas...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

04. 01. 2009, 13:17

Mais oui t'inquiètes pas, on va me donner tord à moi qui fait mon boulot et donner raison à toi qui essaye de foutre le bordel...
Enfin ils jugeront par eux-même.
Dans faire son boulot y a aussi respecter les règles et tout modérateur se doit d'être en accord avec le règlement dans ses interventions ce qui a mes yeux n'a pas était le cas dans les tiennes , d'où la plainte , tout cela est vérifiable dans les messages que tu a effacé et les réponses que je tes donné , maintenant comme tu dit ce n'est pas a nous d'en discuter et les " instances " supérieur jugerons si oui ou non tu a respecté les règles et si , lorsque que tu a effacé les messages (qui pourtant étaient dans la section adapté) et que tu m'a donné 2 avertissements tu était dans ton droit !!

Donc posté pour dire que tu pense ou ne pense pas Blaablaablaa ne changera rien a ça ^^
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (04.01.2009, 13:20)


18

04. 01. 2009, 13:20

Et toi tu nous prend pour des buses...
Bon tu voulais en faire une affaire publique, je crois que je vais t'aider :

On sait que tu essayes de discréditer les modos, de monter les joueurs contre les règles, et de contester (alors que tu arrêtes le jeu, est-ce logique??) simplement pour te venger d'avoir été viré de ton poste de modoc, pour plusieurs raisons qui rendent tes motivations ridicules...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


19

04. 01. 2009, 13:28

Bon je pense que ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu - Avertissement pour Iridia pour SPAM dans une section ou il n'est pas concerné - Je crois que de locker le topic sera une bonne chose - Tout le monde a eu le loisir de s'exprimer sur cette affaire là ça va partir en live.

20

04. 01. 2009, 16:28

Apres avoir consulté ce ban avec Super Operateur je suis obligé de le prolonger jusqu'a 30 jours.Je reouvre ce topic.Si quelqu'un ecrira ici (à part Givre ,CendreLune et les membres de la team) ,je le bannirai personnelement du forum.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

21

04. 01. 2009, 17:18

Ce message est destiné à tous mais pour vos réactions ou autres merci de les faire parvenir en mp.

Suite à ses trois avertissements Givre devrait être bannis du forum CEPENDANT nous lui laissons la possibilité de s'exprimer.

Attention !!! Contrairement à certaines remarques déjà faites : ce n'est en aucun cas du au fait qu'il ai été modérateur nous ne voulons pas d'un martyre et de ce fait et vu qu'il aime à s'expliquer nous lui donnons la possibilité de le faire le temps que son cas soit examiner plus haut.

22

07. 01. 2009, 11:26

Et toi tu nous prend pour des buses...
Bon tu voulais en faire une affaire publique, je crois que je vais t'aider :

On sait que tu essayes de discréditer les modos, de monter les joueurs contre les règles, et de contester (alors que tu arrêtes le jeu, est-ce logique??) simplement pour te venger d'avoir été viré de ton poste de modoc, pour plusieurs raisons qui rendent tes motivations ridicules...
Oui c'est sur j'ai fait exprès de me faire BAN pour montrer a quel point vous êtes méchants et que le monde est injuste , j'avais tout calculé tout ça parce que les Modo ils sont troppppp méchants et que je voulais leur faire payer ... tu m'a démasqué Batman !!

Au passage tu montre un Jolie exemple du comportement d'un modo tiens
:whistling:

Par contre je veut bien un explication pour les 10 jours de ban en plus , les gens et moi même pourrions croire que ce plaindre entraine une plus grande sanction ( Dictature inside ) et je suis sur que vous devez avoir une raisons autre ... ou pas !!
Mais bon si ça vous fait plaisir tant mieux , y en a il leur en faut peu
:rolleyes:

Ps : Je suis très étonné de pas être BAN du forum encore , attention on pourrais croire que c'est du favoritisme parce que vous m'appréciez beaucoup :P
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

23

07. 01. 2009, 12:34

Oui c'est sur j'ai fait exprès de me faire BAN pour montrer a quel point vous êtes méchants et que le monde est injuste , j'avais tout calculé tout ça parce que les Modo ils sont troppppp méchants et que je voulais leur faire payer ... tu m'a démasqué Batman !!


Exactement, comme tu voulais arrêter le jeu ça ne te coûte rien de te faire ban et comme ça tu te venges.


Par contre je veut bien un explication pour les 10 jours de ban en plus , les gens et moi même pourrions croire que ce plaindre entraine une plus grande sanction ( Dictature inside ) et je suis sur que vous devez avoir une raisons autre ... ou pas !!


Lulu a demandé à C47 qui lui a dit que la sanction devait être de 30 jours et pas 20.


Ps : Je suis très étonné de pas être BAN du forum encore , attention on pourrais croire que c'est du favoritisme parce que vous m'appréciez beaucoup :P


T'es pas banni pour pouvoir te défendre, si tu renonces à ce droit on se fera un plaisir de te bannir.


Au passage tu montre un Jolie exemple du comportement d'un modo tiens :whistling:


Exactement : je lutte contre les fouteurs de bordel.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


24

13. 01. 2009, 18:08

Merci Cryzer , tu m'évite d'avoir a en rajouter par tes réponses , elles montrent bien tout ce dont je parlé :rolleyes:

Dommage que la plupart des messages soit effacé , du coup j'ai au moins gardé ma signature , et vous pouvez arrêter de me MP pour que je la change , elle reflète bien ce qui c'est passé et toute la logique de l'histoire et les gens l'aiment bien :P , je n'insulte personne , je cite juste , si vous trouvez que ça peut nuir a Cryzer , peut être réfléchira t'il avant d'écrire les prochaines fois: )

Quoi qu'il en soit je vois mal comment faire dans ce genre de situation pour un joueur qui n'est pas en tord , car a ce que j'ai vu en ce plaignant et contestant on prend des jours en plus et bizarrement des avertissements parce qu'on conteste dans la section adapté pourtant ... c'est pas grave c'est drole tellement c'est ridicule ^ ^

Sur ce vous pouvez me bannir du forum , je n'ai plus rien a y faire .
Aucun interet a lire le genre de réponses que Cryzer donne

Quand je vois la manière dont les choses se passent je plaint les joueurs et leur souhaite bon Courage :P
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Givre" (13.01.2009, 18:15)


25

13. 01. 2009, 18:30

Ok ,bye et bonne chance irl




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

26

13. 01. 2009, 18:54

Et bonne chance dans ta vie future.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires