Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2008, 21:41

renseignement svp

j'ai fait une mpi

MPI AVANT FERAILLAGE

un joueur a remporté la bonne francisque , mais il ma envoié un message pour me dire qu'il n'avait pas tous les pdp , je lui est dit que je voulais bien attendre un petit peu pour qu'il les reunisse mais aujourd'hui je lui est rappelé sa dette

et voila sa reponse
Expéditeur: SaBaKu No GaArA

Titre du message: Re: enchere
Date d`envoi: 2008-12-29 17:33:52




et anyway je nen nai plus de besoin dsl je suis a la quete de un bon boule de

neige


que dois je faire ?
merci de votre reponse

2

29. 12. 2008, 22:06

Bonsoir, SaBaKu No GaArA a posé cette MPI de 400 pdp le 17.12 même en admettant qu'il n'avait pas les 400 pdp voulu pour le paiement, ce que j'ai du mal à comprendre puisque si l'on enchéri c'est que l'on dispose des fonds nécessaire, je pense que depuis le 17.12 il a largement eu le temps de les trouver - En conséquence avertissement pour le non respect de l'achat le concernant - Je laisse à Lulu le soin de décider d'éventuelles autres sanctions -


L'item peut être revendu si tu le souhaites à un autre joueur -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (30.12.2008, 17:11)


3

29. 12. 2008, 22:50

merci pour cette reponse

Discussions similaires