Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2008, 22:39

rachat de compte

alors voila j'en ai discuter avec l'un des modérateurs qui m'a dit de poster ici

un joueur du serveur moria m'a envoyé un message me proposant de racheter mon compte

je parle bien d'achats contre des euros et non d'un échange ou un don de compte

de plus d'autres joueurs de mon clan ont aussi reçu ce message

donc en espérant que mon message est bien sa place ici

je reste à la disposition des opérateurs si ils désirent plus de renseignements

cordialment devil

2

29. 12. 2008, 09:58

Il faudrait le lien du message si tu l'as toujours...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

29. 12. 2008, 10:49

Même problème.

ICI


Les messages n'ont pas de lien comme les rapports de combats donc je vois pas trop comment faire en sorte de filer le lien.. :wacko:
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Starselor" (29.12.2008, 10:52)


4

29. 12. 2008, 11:29

Les messages n'ont pas de lien comme les rapports de combats donc je vois pas trop comment faire en sorte de filer le lien.. :wacko:


Le lien qui est dans la barre d'adresse ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

29. 12. 2008, 19:08

tout le monde la reçu je pense mais bon il ma dit qu'il avait creer sont compte juste pour demende sa alors sa sert pas a grand chose a par bloquer son ip

7

29. 12. 2008, 20:28

Oui, il a crée ce compte juste pour envoyer ces messages.
De toute façon son compte a été bloqué.