Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2008, 16:54

Problème de signature : pour qu'elle tienne, j'enlève des codes sources (couleurs, gras...), j'enlève des liens ou je la raccourcis.

Bon voilà mon problème, je me fais une signature celle-ci:

ID :20657 pseudo :Chrestomanci

Les canines crochues:- le clan - le forum - notre chef

Mon profil
Message IG
MP forum
Offre commerciale

Et il me dit :
Votre signature est trop longue. La taille maximum des signatures est de 500 caractères.

j'ai compté, elle fait environ 150 caractères
mais je pense que le problème, c'est que le programme compte le nombres de caractères dans l'adresse des liens...
que dois-je faire ?
merci .
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

2

28. 02. 2008, 17:01

Bonjour,

en fait le forum comptabilise le nombre total de caractères en mode "code source". C'est à dire, compte toute les balises de couleurs, des liens, etc.

Pour remédier à ca, il te faut soit raccourcir ta signature, soit supprimer certains liens (car c'est eux qui prennent le plus de place)

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

28. 02. 2008, 18:01

ok ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Discussions similaires