Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2008, 17:21

Oeuvres musicales

Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre nous produisent et/ou créent de la musique!

Je fais ça surtout parce que moi-même j'en suis^^.

Pour me trouver, voici mon site Myspace:

http://www.myspace.com/guillaumemeyer


Voici ma page sur Lastfm:

http://www.lastfm.fr/music/Guillaume+Meyer


Et voici la page d'un de mes pseudos, sous lequel je fais un peu de mix pour déconner, si vous trouvez ça ultra-kitsch rassurez-vous c'est exprès^^:

http://www.lastfm.fr/music/DJ+Piotr+aka+Silver

Voilà!!

Avez-vous des comms'? Et si y a du monde qui chante/joue/écrit/produit faites moi signe!!

2

05. 01. 2009, 05:12

je suis un créateur de musique, sans chant, parce que je sais jouer de la batterie, basse, piano, guitare mais je ne sais pas chanter.

je fais de l'instrumental influencé par les grands noms de la génération hardrock, métal etc mais aussi électro.

je réalise des maquettes avec fruityloops pour faire batteries, lignes de pianos, synthé, sampler etc..
j'enregistre mes riffs guitares avec SoundForge.

pour résumer je suis compositeur, arrangeur, ingénier du son, sans diplôme d'état, en bon autodidacte.

je me surprend à faire également des morceaux teck, hardteck ou encore simplement ambiant c'est à dire sans percu, sans mélodie, juste représenter une scène, un environnement.

le travail sur fruityloops est surtout basé sur la programmation ce qui rend la chose trop carré, trop mécanique à mon goût. Il manque le feeling.

ma prédilection c'est la guitare, j'ai eu un père guitariste et mes berceuses étaient du Scorpions, Vanhalen and Co...

à vrai dire c'est une passion, un souffle de vie, mon kiff.

j'aimerais pouvoir en vivre mais je me bouge pas assez le cul pour ça, je démarche pas, je distribue pas mes maquettes, je cherche pas de groupe, je me fais pas connaitre, je reste là dans l'ombre comme un pov' gland et à m'dire que j'vais creuver sans avoir exploité celà.

à+ihs
-skill-
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

3

05. 01. 2009, 14:34

salut les copains !

je suis chanteur/guitariste/batteur/bassiste/couteau suisse

passé faire un tour sur le myspace du groupe de funk/soul dans lequel je chante :


www.myspace.com/shutdafunkup


4

10. 01. 2009, 08:04

J'aime beaucoup ton son Xzi^^.

Skill t'as rien à nous faire écouter?

5

03. 02. 2009, 20:16

je retire ce que j'ai dit! the squirel and the fairy n'est pas de loin la meilleure!!!! il y Mine again ^^ et pourquoi cela...?

La basse...putain la basse... ça rajoute vraiment un truc ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

07. 08. 2009, 22:54

Tu gères trop Ihsahn! xD


Je joue de la guitare électrique (et que électrique!) depuis 5 ans mais j'ai rien à vous faire écouter les enfants! Je me suis mis à la basse aussi mais c'est dur en autodidacte =S

Je fais surtout du blues, rock, métal, hard et une pointe de classique (surtout du Bach qui adaptait à la guitare est juste une tuerie!!)

La musique y'a que ça de vrai ^^


PS: j'ai pas tout écouter mais tu joues sur électrique aussi? Juste pour entendre ce que ça donne! Très bonne influences sinon... ça sonne vraiment bien!
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PH4tom" (07.08.2009, 22:58)