Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2008, 10:24

espionnage

juste une petite remarque :
pourquoi lorsque l'on espionne quelqu'un, il y a pas le lien directement vers le rapport comme dans les autres cas ????
on est obligé d'aller dans nos messages.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

2

26. 12. 2008, 15:47

Il y a aussi les Expéditions et les Sièges qui sont comme ça, mais pour une explication, moi, j'en ai pas ^^
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

3

26. 12. 2008, 16:27

Looooool

jsais pas trop ce que t'attends comme réponse....

J'ai envie de dire...parce que !

Il n'y a pas de lien parce que les développeurs n'en ont pas fait....rien de plus, rien de moins xD

Après ça peut être une bonne suggestion lol
Futur ancien joueur.

4

26. 12. 2008, 22:01

ouan, mais quand t'es rendu trop lâche pour cliquer sur tes messages...je crois pas que les développeurs vont se faire chier pour ça :P mdr, nah mais sérieux effectivement ça peu être une bonne suggestion ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

5

27. 12. 2008, 02:24

ça vas on est pas à deux cliques prêts quand même ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

27. 12. 2008, 09:30

Et apres on s'étonne que les étrangers trouvent les francais faignants ^^

7

27. 12. 2008, 11:12

c'est sur qu'avec un esprit comme le votre on est pas prêt de progresser !!!

dans ce cas pourquoi avoir mis le lien dans les quêtes et les attaques. On est pas plus à deux clics prêts.

c'est ce qui s'appelle de l'ergonomie.

mon message avait pour but de remonter une chose qui pouvait etre ameliorer.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

8

27. 12. 2008, 17:51

oui donc c'est pas une question ^^

c'est une suggestion.

Et en effet, je suis d'accord.
Echtelion, je suis le premier à râler quand on vient demander un timer pour savoir quand on nous attaque, mais la c'est quand même différent.
Au dela de la fainéantise (française?? Ôo) ou du courage (des polonais?? Ôo), c'est un confort de jeu qui ne nuit à aucune stratégie.
Ca ne change absolument rien à la façon de jouer, aux reflexions que ça entraine et autres raccourcis dans les actions.
C'est en effet de l'ergonomie, et c'est vrai que ça aurait été bien d'y penser.
Futur ancien joueur.

9

27. 12. 2008, 21:23

c'est sur qu'avec un esprit comme le votre on est pas prêt de progresser !!!

dans ce cas pourquoi avoir mis le lien dans les quêtes et les attaques. On est pas plus à deux clics prêts.

c'est ce qui s'appelle de l'ergonomie.

mon message avait pour but de remonter une chose qui pouvait etre ameliorer.
Ton avis sur notre esprit en s'en moque, il y a un sujet, on donne notre opinion, c'est le but de tout les postes ici.
Si tu veux une réponse constructive voilà la suivante, pour les quêtes et les combat il y a un lien directe pour la simple est bonne raison si que tu fait 16 combats et 24 quêtes par jour, des espionnages combien ?????
Ok c'est bon c'est clair maintenant. Je te serais donc grès de bien vouloir accepter les opinions de tout le monde.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

28. 12. 2008, 20:58

des espionnages j'en fait autant que de combat
je combats pas a l'aveuglette

donc c'est aussi utile que les combats
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

11

28. 12. 2008, 21:46

LE BAR EST TOUT VERT !!!

NN, sérieusement, arrêtez de vous monter es uns contre les autres, ou si vous voulez vraiment faire ça, achetez les Bizounours sur Game boy, je vous jure que ça déchire... ^^.

Sinon, je trouve aussi que ça serait une bonne idée, mais si qqch vous ennui dans un post, laissez courir, je le connais du fait d'expérience... ;)

Aller,

Bonnes fêtes à tous.

sS
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

12

28. 12. 2008, 22:12

Le bar est tout vert ?

Amenez les tonneaux !
Qui veut un verre

13

29. 12. 2008, 19:25

des espionnages j'en fait autant que de combat
je combats pas a l'aveuglette

donc c'est aussi utile que les combats
Et ça t'apporte quoi comme info ?
Tu cherche le sang ? cool l'espionnage te confirme qu'il y bien pénurie
Tu veux savoir si il est plus fort que toi ? regarde le nombre de combat Gagner/Perdus c'est une bonne base
Tu cherche des LOL ? J'espère bien qu'ils ont compris que les ferrailles servent à protéger les LOL

Garde donc tes LOL, monte ton cartier, vend les fer sur le fofo mais franchement arrêtes les espionnages
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

29. 12. 2008, 20:59

Tu es lvl combien Iron ? A haut niveau, l'espionnage est indispensable, ne serait ce que pour savoir ce que porte ton adversaire et t'équiper en conséquence.

15

29. 12. 2008, 22:22

gringo, j'arrive, garde moi un tabouret merci^^

non sérieux moi jdis les dévelopers aurais jamais du mettre un lien derrière les attaques et quetes, comme sa vous aurez pas râler toute la journée sur ce détail ridicul et inutile que tout le monde a remarqué et tout le monde vie très bien avec, sauf se qui ont des PC qui lague au bout d'un clique (forcement sa lague dux fois plus du coup, pas dbol...^^) :whistling:
Moria: aerdalis id:1320

16

30. 12. 2008, 19:38

Tu es lvl combien Iron ? A haut niveau, l'espionnage est indispensable, ne serait ce que pour savoir ce que porte ton adversaire et t'équiper en conséquence.
+1

Je fais au moins autant d'espionnage que d'attaques, ne serait-ce que pour le sang.

Pour l'équipement, quand on gère, on plie tout xD
Futur ancien joueur.