Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2008, 04:44

Recherche URGENTE compte Moria

slt à tous les Vamps , je recherche un compte sur moria de façon assez urgente , si possible d'un lvl assez sympa , ou d'un nombre de points assez sympa aussi ^^.

Je suis cultiste mais j'ai pas de souhait particulier pour la race du compte .

Vous pouvez me contacter IG sur moria , pseudo Fabregas ; ou ici en laissant un ptit message.

Bon jeu à tous et joyeuses fétes.
Un courant d'air frais te fais frissonner, une présence tu ressens , il est déjà trop



tard comme une lame qui te saigne mes crocs sont plantés en toi , ton sang



m'appartient .

2

27. 12. 2008, 18:20

J'ai trouvé un compte , je reprend le compte de winlife sur moria. Et lui me passe les log du sien.

Voila merci encore et bon jeu a tous.
Un courant d'air frais te fais frissonner, une présence tu ressens , il est déjà trop



tard comme une lame qui te saigne mes crocs sont plantés en toi , ton sang



m'appartient .

3

28. 12. 2008, 00:58

bon finallement c'est pas sur , le chef du clan hesite pour donner l'autorisation de me transmettre le compte , dc , tjrs ala recherche d'un compte sur moria sympa^^ .
Un courant d'air frais te fais frissonner, une présence tu ressens , il est déjà trop



tard comme une lame qui te saigne mes crocs sont plantés en toi , ton sang



m'appartient .