Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2008, 03:16

Principe de la salle des trophées

Bonjour,

Je me suis permis d'effacer tout les trophées ou non trophée 95% car là ça ne va plus du tout.

Merci de ne pas polluer cette salle svp


On va procéder de cette façon maintenant pour le S3:

  • Si vous posez un trophée accompagnez le d'un "SONDAGE" avec comme titre " Trophée ou non " et comme 2 réponses possible " oui et non " .
  • Accompagnez le trophée du lien sinon il n'est pas validé ^^ puis effacé. ( les synthèses ne sont pas des trophées )
Je vais effacer tout les trophées en double ou l'ancien si il y a meilleur par la suite dans chaque catégorie.

J'attends de vous un minimum de bon sens ! ne foutez pas tous vos items pour juste avoir votre pseudo.

Merci de votre compréhension et de votre participation.


ps; moi aussi j'ai effacé mes trophées...tous au même niveau maintenant.

Un trophée est un item que presque tout le monde souhaite avoir !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pdgeve" (02.01.2009, 03:18)