Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 12. 2008, 20:17

Combats d'un jeune absorbeur (lvl 21)

Salut :)
J'aurai aimé faire part de mes combats, je ne suis pas un Dieu, je le sais. Mais j'aime bien faire partager :D

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a0e51b3011
(les autres viendront, faudrat que je refasse les attaques :s)
Membre de Les.GoaOuld
Petit absorbeur, travaille ses défenses et aiguise ses lames
Ou aussi ses PA'S, ou sa matraque ultra rapide:)
Toujours prêts à l'attaque, en avant pour les sièges et la conquète du monde des

VAMPIRES !!


2

24. 12. 2008, 21:11

Pouyruqoi autant de perception ?
Quel est ton équipement ?

3

25. 12. 2008, 05:35

La perception était au départ pour esquiver les coups des gunners (oui car à mon niveau il y en a beaucoup:)). Elle est donnée aussi par mon poste de police (+10 en percept :D)

Sinon j'ai :
Casque Runique
Veste tigre
Amulette Emeraude
Anneau
Anneau en BRonze
Pantalon
Bon poing américain sevère
Bonne matraque rapide


Un autre : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c087fa0c05
Membre de Les.GoaOuld
Petit absorbeur, travaille ses défenses et aiguise ses lames
Ou aussi ses PA'S, ou sa matraque ultra rapide:)
Toujours prêts à l'attaque, en avant pour les sièges et la conquète du monde des

VAMPIRES !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DistinK" (25.12.2008, 05:45)


4

25. 12. 2008, 21:36

bon, peit niveau petit budget.
Paye toi un set tigre entier (pas mal pour low lvl)
essaye de te trouver un set vindic, mais comme c'est cher, prend toi un set or en défense (moins de 1K, donne du charisme)
Essaye de trouver un autre bon rapide.

5

25. 12. 2008, 21:49

pour le set tigre et le bon rapide jui d'acord mais il lui faut un set titane enfin un truc qui apporte de la force pour up les dmg ...
pseudo cili

6

25. 12. 2008, 22:15

Le tigre ne te servira a rien.Tu es CaC une main pas 2.

Equipe toi avec du bon cobra, un short xxx qui te montera l'agilité ou bien un pantalon car tu es low lvl ;)
et des bijoux de la jouvence qui boosteront ton agilité et tes degat :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

7

25. 12. 2008, 22:31

A son niveau ça coute une fortune :P

8

25. 12. 2008, 22:32

pas plus qu'un set tigre ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

9

25. 12. 2008, 22:33

+1 fury

prends de la graine de ce que te dit fury...il déboite en CaC 1 main...(sans vouloir te cirer les pompes ;))
UT3 : Marla

10

25. 12. 2008, 22:39

super pour cac et gunneur => 500 pdp le pantalon de la reserve et t'as un bon bonus agi/reput pour ton lvl

autant d'agi qu'un pantalon tigre qui vaut plus cher et est moins efficace...



Bon sinon je te conseil :

xxx de l'adrénaline (le simple est vraiment pas cher et est aussi efficace que le bon (si vous comparer les 2 ;))
Bon xxx du cobra (pas très cher mais economise un tit peu quand meme)
Amulette avec bonus charisme/reput
Anneau de la jouvence (de mémoire +3 force et +2 agilité, donc c'est cool pour ton niveau est c'est vraiment pas cher ;))
essai de prendre le pantalon de la reserve, pas cher,bonus réput (aide a faire tes attaques et augmente tes pv en attaque donc)
2 bon xxx rapide (des matraques a ton niveau suffise,car la precision n'influera pas bcp pour toi ;))



avec tout ça tu auras un jolie bonus d'agilité,de la force (donc + de dommages) et un bonus de 8dommages grace au cobra.

Avec le temps tu pourras revenir demander des conseils ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

11

26. 12. 2008, 10:24

Merci Fury_in_Rage, et les autres pour vos conseils :D

Je pourrais savoir combien ça vaut tout ce petit beau stuff (roxxor :p) ?
Membre de Les.GoaOuld
Petit absorbeur, travaille ses défenses et aiguise ses lames
Ou aussi ses PA'S, ou sa matraque ultra rapide:)
Toujours prêts à l'attaque, en avant pour les sièges et la conquète du monde des

VAMPIRES !!


12

28. 12. 2008, 11:46

Membre de Les.GoaOuld
Petit absorbeur, travaille ses défenses et aiguise ses lames
Ou aussi ses PA'S, ou sa matraque ultra rapide:)
Toujours prêts à l'attaque, en avant pour les sièges et la conquète du monde des

VAMPIRES !!


13

28. 12. 2008, 11:57

Pas mal...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=52753684&key=e9c164b5f2

Je manque un peu d'agilité quand même ^^

Mais moi, c'est que du pur =) : pas de bon rapide pour m'aider =)

encore GG

sS
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

28. 12. 2008, 18:57



pas mal les litres de sang gagnés^^
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"