Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2007, 18:57

Population enorme

Ce n'est pas que ca me gene, ca m'arrangerais meme, mais je le signale quand meme car c'est pas normal :

Je me fais attaqué, jusque la rien d'anormal, mais la déja je vois un truc bizarre qui est ceci :

Grâce à une action habilement menée, Isa a réussi de surprendre Eternel et de gagner le duel.
Isa mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 25 pts de progrès.
Eternel paie une rançon du montant de 81 LOL, 40 litres de sang et lui livre 12778 d`hommes comme esclaves

Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas 12 778 hommes, mais ce qui l'est encore plus c'est quand je regarde mon total de population :

Population
29 824
+ 37 / h

Je ne sais pas combien j'avais exactement de population avant de me reconnecté mais une chose est sure, j'avais tout au plus 4000 et encore, j'en suis pas sur, donc je pense qu'il y a la un petit probléme la

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système de jeu
PSEUDO / ETERNEL

ID / 3613

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (05.12.2007, 20:46)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

30. 11. 2007, 23:20

Salut,

Tu as du surement louper une attaque qui t'a ravitaillée de cette façon.

Je profite de l'occasion pour rappeler que la section "Bugs et problèmes" est réservée a des cas alarmants de dysfonctions du mécanisme du jeu. Un tel sujet ne peut pas être fondé sur des suppositions, tout doit être démontré (captures d'écran, liens des messages etc.) et le joueur sur qu'il a tout vérifier, sinon ça mène a des abus de section.
Merci d'avance de garder ces remarques en tête.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

30. 11. 2007, 23:38

D'accord, d'accord, je suppose que tu as raison, j'ai du loupé une attaque qui m'a enormement rapporté en population, je regarderais mieux la prochaine fois, désolé donc pour ce post apparement inutile, mais je l'ai fais de bonne fois
PSEUDO / ETERNEL

ID / 3613

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

30. 11. 2007, 23:43

Oui, je vois bien que tu viens d'arriver parmi nous, c'est pour ça que je ne supprime pas le sujet, contrairement j'en profite pour te guider et te montrer les bons gestes.

Amicalement,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!