Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2008, 10:36

reglementer les sieges.

un truc tout con mais serait il possible d'ajouter un ptit codage au jeu qui ferait que lors des siege, seul les membres du clan qui etaient deja dans le clan lors du lancement du siege puisse y participer?

non parceque je sais pas vous mais voir qu'il y a des clan qui systematiquement groupe des gens avec 120 point 20 minutes avant la phase 2 ca me gave grave.
deja que les clan du top 20 joue le jeu de l'immobilisme avec leur pacte de non agression/alliance (ca doit etre interessant de jouer a "Blood Quetes", hein les gars) rendant pratiquement impossible pour les clan se formant maintenant la possibilité d'un jour monter en haut du classement (ca encore pourquoi pas) mais du coup aussi simplement de monter en zone 3,2 (qui est je le rapelle un des but du jeu. si on t'empeche d'avancer dans le jeu (anti jeu) c'est quand meme un soucis) si en plus on a recours a eux lors des sieges concernant deux clan de force egal je vois plus trop l'interet d'appeler le jeu Blood WARS


certain diront peut etre que ca desavantage ceux qui sont sans clan?
oui, et?
etre seul contre tous c'est de base s'imposer un handicape donc bon ca changera pas trop leur vie
ca les encouragera meme peut etre a se chercher un clan ou mieux, en creer un.

donc, possible ou pas?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

28. 02. 2008, 11:20

Je n'ai pas trouvé ton pseudo in-game mais visiblement tu n'es pas toi même trés au courant des règles actuelles de Bloodwars. Tu ne peux pas aller en zone 3 avant le niveau 40 et en zone 2 avant le niveau 60 je crois. Ca fait déjà un premier point.


Deuxièmement:

Citation

etre seul contre tous c'est de base s'imposer un handicape donc bon ca changera pas trop leur vie
C'est pareil pour le fait de s'imposer l'handicap de ne pas avoir d'alliés puissants.


Troisièmement:

Citation

les clan du top 20 joue le jeu de l'immobilisme avec leur pacte de non agression/alliance
Je t'assure qu'il y a beaucoup de sièges et beaucoup de combats là bas.


Dernièmement, il y a déjà un topic ouvert la dessus qui parle exactement de la même chose.
Pseudo: Attila
ID: 7669

3

28. 02. 2008, 11:29

visiblement tu n'es pas toi même trés au courant des règles actuelles de Bloodwars. Tu ne peux pas aller en zone 3 avant le niveau 40 et en zone 2 avant le niveau 60 je crois.
visiblement basé sur quoi?
sur ces point de regles qui change rien a ce dont je parle? que tu sois niveau 40 ou niveau 20 change rien au "niveau de ton clan".
j'ai beaucoup de mal a me decider si je prend en compte les gens qui vienne te voir avec comme premier argument "apparement t'es un noob"(utilisé ici dans son sens originel, avant que ca soit un genre d'insulte)
mais bon ca avait pas l'air d'etre dit mechament donc ca va.

juste si on pouvait eviter de tomber la dedans pour la suite ca serait pas mal ;)

pour le reste niveau combats "la bas", vu les liste de pacte qu'ils ont ca doit se resumer a toujours le meme contre toujours le meme histoire de trouver du sang ou de l'argent..

anyway ca change rien au soucis du mercenariat qui tue un peu le jeu.

empecher les recrutement de dernieres minutes en empechant les novueau venu de joindre un siege ou meme en mettant un delais de 48H avant qu'un nouveau membre ne puisse rejoindre un siege et augmenter le temps durant lequel tu es "ingroupable" apres avoir quitté un clan.. apres au niveau solution je suis assez ouvert (ou bleu ) aux suggestions.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

4

28. 02. 2008, 12:02

Apparament t'es noob

:D

(Désolé je devais le poster celui-là :P )
Plus sérieusement tu proposes donc une solution qui empêchera ces gros clans de se dispatcher pour aider leurs alliés, et donc affronter d'autres ennemis que leurs ennemis traditionnels? ;) tu as pas l'impression d'argumenter contraire à ce que tu disais? enfin tu devais parler en embuscade et non en siège. Dans ce cas sache que c'est les points de progrés plutôt dont il faut tenir compte. Ca, oui.

Pour ma part, je ne trouve pas que le merceneriat tue le jeu, mais qu'il faut de même l'utiliser. C'est comme dire que le commerce tue le jeu parce que tu n'en fais pas toi meme et que tu affrontes des gens qui en font (cf l'autre topic d'ailleurs...)
Pseudo: Attila
ID: 7669

5

28. 02. 2008, 13:08

non je parle des siege.
le commerce non il ne tue pas le jeu.
car apres tout un bon uzi sera au meme prix pour tous et meme si pour certain c'est plus long bin tu pourra a terme toujours te le payer.

par contre se trouver un mec avec 120 point pour venir te faire le boulot a ta place ca court pas les champs.
donc un clan mineur remplis de mec level 20 peuvent m'assieger et gagner peut importe mon matos et le matos des mec qui sont dans mon clan car les 2 big mercenaires vont te manger tout ca en 3 rounds.

un clan plus elever a deja enormements de moyens d'aider un clan plus faible qui lui serait allié.
attaquer a la chaine durant la phase deux, leur fournir du bon matos a des tarif preferentiel, ne pas les freiner dans leur progression etc.

je trouve que se "dispatcher" comme ca est trop facile. t'aurais dis quoi si quand t'avais 10 ans ton club de foot avait vu l'equipe adverse arriver sur le terrain avec 5 merc de 30 ou carrement ronaldo?
c'est pas le meme esprit que d'avoir eu un ronaldo qui t'as donné des tuyaux le jours precedent le match.

j'aime pas ce systeme de j'ai une alliance alors hop, le clan devient intouchable. ca laisse encore une fois tres peu de marge au clan nouvellement creer mis a part bin rejoindre un gros clan.
une fois que tout le monde se retrouve dans un gros clan et que tout le monde est amis, on fait quoi ? plus rien?
ont fait des "blood partie de scrabble"? ^_^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

6

28. 02. 2008, 13:22

;)

pour ma part, je dirais que ces alliances sont obligatoire.

Sans elles, j'aurais perdu mon territoire en zone 4 déjà 5 fois.

Utiliser les alliances traditionnelles est très bien, par contre, je peux le dire par expérience, j'ai du demander des très gros renfort à 3 reprises pour sauver mon territoire sinon je serais retourné en zone 5.

Donc oui, je suis pour ces alliances.

Je suis d'un clan qui cherche à progresser dans le jeu par contre, je suis pour l'utilisation à des fins de défense, pas de prise de territoire.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, je suis contre piquer le territoire d'un joueur qui galère comme moi pour construire mais je me défendrais becs et ongles pour ce que j'ai bâti.

Alors, faîtes comme moi, défendez vous par tous les moyens, et attaquez en étant loyal et honête.
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


7

28. 02. 2008, 13:40

Toujours du meme avis que Nny (décidément :p) :

Le jeu de faire venir les gros pour protéger son quartier , ça équivaut à dépasser la limite de clan de 25 personnes quelque part (le gros clan et le petit clan wing s'échangeant des perso a volonté)

A cela deux solutions :
- Imposer de geler les clans lors des qièges de quartier (ca me semble une bonne idée)
- ou encore imposer lorsque l'on quitte un clan, un délai où l'on ne peut pas revenir dans aucun clan (1 ou 2 jours par exemple), ainsi ça en dissuaderait plus d'un, et ca rendrait le jeu fun : sièger un gros roxxor car il se retrouve seul pendant 1 jour, et le roxxor qui resiège quand il revient dans son clan ;) ca éviterait les échanges de membres, qui pour ma part donnent vraiment un caractère naze au jeu.

On sait bien que ça empeche de perdre son quartier quand on a un gros clan mère, mais bon ca revient exactement à agrandir le clan mère, c'est un contournement du réglement en exploitant une faille pour moi rien de plus.

Deux choses intéressantes a mettre en palce donc :
- Limite inférieure de différence de points de clan pour lancer un siège avec prise de quartier.
- gel des personnes pouvant participer au siège au lancement.

Cela résoud pour moi pas mal de soucis.

En attendant que tout cela soit résolu, les Teletubbies cherchent une aile protectrice, si un clan bien classé se sent de nous aider !
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

8

28. 02. 2008, 13:59

;)

Je suis d'accord avec toi mais actuellement,quand je me fais assiéger par un clan beaucoup plus puissant que moi, je fais quoi ??????

je me tourne les pouces et je laise faire.

Non, j'appelle au secours.

Par contre, je serais pour bloquer les arrivées à 1 ou 2 heures de la fin de la première phase de manière à ce que le clan adverse ait le temps de se retourner
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


9

28. 02. 2008, 14:03

Bah tu l'as dit : tu te fais assièger par un clan beaucoup plus fort que toi, ca serait réglr avec mon point 1

En attendant, dans ce cas la pourquoi pas oui la wing, mais attaquer 3x plus faible pour sieger un quartier avec prise de quartier ca devrait etre interdit
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

10

28. 02. 2008, 14:05

RE : ;)

Par contre, je serais pour bloquer les arrivées à 1 ou 2 heures de la fin de la première phase de manière à ce que le clan adverse ait le temps de se retourner


Ca c'est ce que je trouve débile :

on regarde la constitution d'un clan avant de l'attaquer, si il peut changer pendant le siège, ça n'a plus aucun sens, car on fini par se battre contre le clan mere sans le vouloir.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

11

28. 02. 2008, 14:52

;)

oui, mais les arrivées 5 ou 10 minutes avant la fin de 1ère phase avec 80 ou 100 points, seront limités.

Donc, il sera plus simple pour un clan attaquant de se rétracté.

Au départ, ils se sont attaqué soit à un clan du même niveau ou inférieur. Alors, si à 5 minutes de la fin, ils se retrouvent face à un clan de 100 points supérieur, c'est plus jouable.

Je pense en parler en connaissance de cause.

Actuellement, je subit mon 6ème siège pour me piquer mon territoire. C'est encore un clan largement plus fort que nous.

En clair, dans mon clan on est 13 pour 209 points

Les attaquants sont 27 pour 697 points

Je fais quoi là, si je n'appelle pas de très gros renforts? Je me laisse boufer
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


12

28. 02. 2008, 14:57

On devrait pas fusioner les deux sujets ? Vu que ça parle à peu de chose prèt de la même chose dans le post de Charles sur les limites de Sièges non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

28. 02. 2008, 15:10

;)

Le problème est que les deux sujets sont liés, en cas de grosses différence de points, tu fais appel à des gros pour combler, Ils rentrent 5 minutes avant la fin, tu es concé et tu subit.

je m'explique.

Je fais appel à des renforts qui tournent à entre 20 et 30 points, plus 1 ou 2 à plus de 100 points.

Pense que je peux faire venir 13 personnes dans mon clan.

Donc, en prenant une moyenne à 25 points sur 11 personnes + 200 points sur 2 ça fait 475 pointss.

Le tout arrive 5 minutes avant la fin.

475 + 209 = 684 points.

j'arrive à ton niveau, par contre, j'ai des plus de 100 points qui ont du bon matos, qui les partagent, j'augmente donc ma force de frappe.

Qui gagne???????????

Donc, je conviens que les 2 sujets sont liés, mais malheureusement, je pense qu'ils ne peuvent être dissociés, même si ça ne règle pas mon problème actuel de siège.
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


14

28. 02. 2008, 17:48

Bonsoir,

En effet les deux sujets sont liés.
Le premier est déjà un débat sur ce problème, il ne sert à rien de lancer un second débat ou seront exposer les mêmes arguments(en plus du fait que ce sont les même personnes qui postent).
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de lier les deux sujets ( ou bien je suis aveugle ).

Je ferme celui-ci du fait qu'il est le dernier ouvert.

Bon jeu à tous!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!