Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 12. 2008, 17:46

Je parie pour la question à la con

donc a la réponse a la con :D


"défense maximale venante des objets = 0"

ça signifie quoi exactement ?
Par exemple avec un stuff :

2 pour le casque
-7 le torse
2 le futal

sa donne -3 defense ou 0 defense ajouter a celle de base ?
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

2

23. 12. 2008, 17:47

=0
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

23. 12. 2008, 18:02

RE : question à la con de Fury

Désolé ,mais défense maximale venante des objets = 0 ça veut dire que le max est de 0 ,mais le minimum lui est pas de zéro, je viens de tester avec le set solaire, en retirant orchidée qui me donnais -7 défenses...j'ai gagner de la défense donc la défense positive des objets est annulé, mais pas la négative... non?
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

4

23. 12. 2008, 18:10

Je suis plus sûr de mon coup....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

23. 12. 2008, 18:13

quelqu'un pour nous aider ??

(on passe pour des blaireaux,j'adore :D 8) 8o )
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

6

23. 12. 2008, 18:20

Moi je suis certain de mon coup ! :P mdr sinon ça écrirait seulement: défense venant des objets=0 ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

7

23. 12. 2008, 18:20

Soit pas si certain, les problèmes de traduction sont fréquents.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

23. 12. 2008, 18:32

Bah je suis certain aussi car je l'ai testé :P mdr
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

9

23. 12. 2008, 18:34

Le points négatifs sont quand même pris en compte:

Avec mon orchidée qui me donne -5 points de def j'ai 24 en def (à cause du solaire). Quand j'enlève l'orchidée j'ai 29 en def, donc le solaire n'a aucune influence sur les points négatifs, ils sont quand même retirés.

Par contre un truc très bizarre: Sans casque et avec mon équipement (dont solaire) j'ai 29 en def. Je met un casque +5 et je me retrouve avec 34 en def! Je met alors un casque +20 et je me retrouve avec 35 en def! Je met un casque +59 en def et je me retrouve toujours avec 35 en def!

J'enlève le short berger et l'orchidée qui me diminuent ma def et je me retrouve avec mon total naturel: 39. A ce moment là, que je mette un casque +59 ou rien du tout ça ne bouge plus, 39.

On pourrait alors imaginer que le solaire autorise quand même que les items te boostent un peu de la défense en malus due à d'autres items, mais alors pourquoi cette limite (35 dans mon cas)?

Conclusion: je ne pige rien du tout non plus, si un matheux pouvait se pencher sur notre cas ce serait très sympa^^!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (23.12.2008, 18:42)


10

23. 12. 2008, 18:38

35 ça serait pas ta résistance par hasard?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

23. 12. 2008, 18:40

Non j'ai 39 (riez pas^^).

C'est vrai que j'ai du stuff berger qui en plus de me "malusser" la def me "malusse" aussi la résistance.

Ca devient encore plus compliqué!

12

23. 12. 2008, 18:42

Et 35 ça serait pas ta résistance avec le berger par hasard? (J'essaye tout^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

23. 12. 2008, 18:42

J'ai remarquer un truc moi :

Quand tu equipe le solaire, et que tu met un boost defense en vetement, la defense n'est pas surbriller en jaune,si vous voyer se que je veux dire.Et pareil si c'est un malus defense....
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

14

23. 12. 2008, 18:44

C'est pas bien compliqué, je crois que c,est la défense total des objets qui est pris en compte, donc si tu a exemple un malus de 7défense au total (avec tout tes équipements) alors tu auras -7 défense et c'est tout, mais si tu met un casque qui annule ton malus (donc que le total de tes équipements dépasse le 0) bah alors ta défense augmentera car tu n'auras plus l malus de 7 défense,même si tu a le solaire tu aura 7 défense en + car plus aucun malus seulement le =0

!!! wow je suis brillant :P mdr
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

15

23. 12. 2008, 18:45

MAIS EUH, c'était MA théorie...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


16

23. 12. 2008, 18:47

Eh non toi tu disais que peu importe si tu as des malus ou non ça =0 moi je dis que avec malus (au total de ta défense d'équipement) alors tu auras ce malus, mais que si la total de défense de ton équipement est + haut que 0 alors là ça fait que = 0
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

17

23. 12. 2008, 18:49

Non mais j'avais changé d'avis et c'était ma théorie sur la question d'ihsahn, c'est pour ça que je demandais si c'est sa résistance...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


18

23. 12. 2008, 18:49

C'est ça en fait: de base j'ai 39, les malus de défense de mes items font un total de -7, et les malus de résistance -8, soit -15, ce qui explique moins 24 en def quand je suis stuffé.

Si j'enlève juste le fronteau, je retire -1 de def et -4 de résist, soit -5, d'où le 29 en def.

Mais si je met une corne de renne cornue (j'ai choisi cet item exprès je l'avoue mdr^^) def +1, je me retrouve avec 30 en def (tjrs avec le solaire)!! 29+1=30 c'est logique, mais pkoi j'ai un bonus de def alors que le solaire devrait l'interdire?

19

23. 12. 2008, 18:50

Bon bah on est génial tout les 2 alors! mdr, je t'ai pas copié tu l'avais pas encore expliqué ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

20

23. 12. 2008, 18:52

Bah non c'est ça le solaire interdit un total de défense + haut que 0... toi tu as pas un total plus haut que 0, tu as baisser ton malus de 1, donc ta défense augmente de 1, exemple tu es passé de -7 à -6 défense au toal alors ça fonctionne car tu es encore en bas de 0 ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

21

23. 12. 2008, 18:53

Ouais mais je l'avais dans la tête, je suis sur t'as espionné mon cerveau...

Ihsahn c'est mystérieux, t'es sûr que t'as pas loupé un bonus de résistance?
Est ce que 30 a un rapport avec quelque chose?
Tu peux linker les objets avec leurs modifications en défense et résistance en disant combien ça te donne de défense avec le solaire? stp
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

23. 12. 2008, 18:56

Bon pour simplifier : Avec "défense maximale venant des objets = 0" la défense est forcément inférieure ou égale à la résistance
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

23. 12. 2008, 19:10

Bah non c'est ça le solaire interdit un total de défense + haut que 0... toi tu as pas un total plus haut que 0, tu as baisser ton malus de 1, donc ta défense augmente de 1, exemple tu es passé de -7 à -6 défense au toal alors ça fonctionne car tu es encore en bas de 0 ^^
Rien pigé mdr^^!!!

24

23. 12. 2008, 19:15

NN, pour exemple, le malus du set tigre est annulé, c'est tout...

Sinon, bande d'ivrogne, riri, toto, et les autres...

LE BAR EST TOUT VERT...!!!!! :thumbsup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

25

23. 12. 2008, 19:23

Bah non c'est ce qu'on dit, si ta défense totale est inférieure à 0 elle comptera...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


26

23. 12. 2008, 19:24

un tonnaud pour moi un !!

j'ai bien fait de passer par la moi XD

"Memento Mori"

27

23. 12. 2008, 19:26


Bah non c'est ça le solaire interdit un total de défense + haut que 0... toi tu as pas un total plus haut que 0, tu as baisser ton malus de 1, donc ta défense augmente de 1, exemple tu es passé de -7 à -6 défense au toal alors ça fonctionne car tu es encore en bas de 0 ^^
Rien pigé mdr^^!!!
Pas compliqué tu as fait passer ton malus de def total de -7 def à -6 def , donc tu a gagné 1 de défense sans être en haut du 0 que le set solaire impose ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

28

23. 12. 2008, 19:40

La réponse c'est que tu a au maximum 0 de défense par les objet (il te reste juste celle qui vient de la résistance)

29

23. 12. 2008, 19:55

Voilà ninix !!

/me se réfugie a côté de lui : c'est nous qu'avoons raison :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

30

23. 12. 2008, 19:57

+1 ninix

la résistance est bien prise en compte contrairement au bonus défense

je viens de faire le test en pareballe+solaire et j'ai bien les bonus de résistance du pareballe mais pas celles de défenses des frusques
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

31

23. 12. 2008, 20:00

Fiouuu je viens de tout lire et je trouve que vous etes partis trop loin xdd

vous reflechissez de trop :D

s y'a marqué defense maximun venant des objet =0 c'est que tout bonus de defense que peux donner un objet est annuler mais pas le malus

faut pas chercher plus loins :P :P

ca permet d'economiser ses neuronne pour les peter au bar ^^ ^^



pour moi sa sera un Irish Gringo, pour la digestion
compte a supprimer

32

23. 12. 2008, 20:08

bah ouais ,mais il voulait savoir pourquoi sa def augmentait quand il mettait un objet plus de def... donc c'est ça c'est parce que son malus disparaissait , alors c'est le total de def /malus qui rentre en compte,pas chaque objet individuellement
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

33

23. 12. 2008, 20:30

Aie aie aie... C'est vrai que pour le peu de neuronnes qu'il me reste... ^^

Ok, un Irish pour le monsieur qui avait 100 LOL dans sa poche :whistling:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

34

23. 12. 2008, 23:12

Comme quoi, pas si conne la question.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

35

24. 12. 2008, 00:48

Fatal error system

Blue Screen

Permettez, je reboot

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

24. 12. 2008, 09:43

Mais pourquoi j'ai un point de défense en plus quand je met un item def +2 (qui ne me booste pas la résist)?

37

24. 12. 2008, 10:05

Bah moi je prends une vodka pasque vous etes trop cons...

Arrêtez de débattre ou débattez sur le fait que les bombes au plutonium font pas assez de dégats...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

38

24. 12. 2008, 10:52

la face caché de bw se révèle: c'est un jeu intelectuel!!! je crois que maintenant je vais partir avant de me faire chasser :rolleyes: :whistling:
Moria: aerdalis id:1320

39

24. 12. 2008, 16:09

Ishy... dit toi juste que... on s'en fout de la défense enfaîte... sa influe sur la défense venant des objets maximum et pas minimum sachant que sa n'influe pas sur la défense venant des caracts, cherche pas plus loin (tu risquerai de te perdre)

40

24. 12. 2008, 17:02

Ah mais de toutes façons c'est pas pure curiosité intellectuelle, croyez-moi je m'en contrefiche de mon score en défense^^.

Donc ma question reste sans réponse convaincante, j'attends qu'un chercheur en mathématiques appliquées se penche sur le sujet.

Quant à toi Gringo, que t'arrive-t-il pour que tu sois d'aussi mauvais poil? Ton sens de l'humour s'est barré avec ta femme? Tu n'as pas fait caca ce matin?

On rigole là, tout le monde s'en fout de comment ça marche exactement, c'est juste intéressant, amusant, divertissant, bref y a rien à troller ni à casser, on fait des maths entre non-matheux et c'est assez fun!!!

Discussions similaires