Vous n’êtes pas connecté.

41

24. 12. 2008, 17:54

J'ai déjà répondu et je suis convaincu à 100% de ma réponse...si elle ne te plait pas temps pis ,mais c'est ça j'ai tout testé...
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

42

24. 12. 2008, 18:30

pourquoi yen a qui s'énerve sur des topic qui sont fait pour le contraire?
assaut, va prendre une vodka avec gringo, vous vous commprendrez a deux.
Moria: aerdalis id:1320

43

25. 12. 2008, 15:37

Mais j'ai très bien compris ce que tu as dit assault, c'est juste que ça ne répond pas à ma question^^.

Je récapitule pour être clair: j'ai un set solaire, un short, deux flingues et un corset. Pas de casque. Ma défense est de x. Or quand je met un casque de base, def +2, sans aucun autre bonus, je me retrouve avec x+2 en def.

Voilà c'est tout, voyez ça comme un mystère à résoudre, y a rien à débattre là^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (25.12.2008, 16:12)


44

25. 12. 2008, 15:41

Calcule ta défense donnée par les objets...
Normalement avant le casque c'est -1 et après c'est +1, sinon c'est un bug (ou alors la résistance bouge aussi)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


45

25. 12. 2008, 16:22

Je vous fait la totale^^!

A poil: 39 en résistance donc 39 en défense.

Je me fringue: bon corset de l'orchidée (def-5), bon short berger (def-1, resist -4), deux parfaits uzis et bon set solaire (défense maximale venant des objets = 0). A ce moment là, défense 29 (39-(5+1+4)=29). Si je met un casque défense +2 je me retrouve donc avec 31 en défense. Et si je met un casque +59 en défense je me retrouve avec défense 35, et j'ai enfin pigé amen^^. Le malus de résist est tjrs là ce qui explique le -4.

Donc en fait le solaire n'annule pas les malus mais il permet quand même aux items avec de la défense de les remonter, le maximum sera donc votre total en résistance.

Je crois que c'est ce que Ninix et Skill avaient dit, c'est pas très clair mais il me semble que c'est ça^^.

Et voilà merci à tous mystère résolu!

46

25. 12. 2008, 16:36

Bon pour simplifier : Avec "défense maximale venant des objets = 0" la défense est forcément inférieure ou égale à la résistance



Tu nous prend pour des tartes là?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


47

25. 12. 2008, 19:57

Bon bah je vais tenter de te ré expliquer la même chose pour une 20ieme fois... et oui mes réponses réponde exactement à cette question... C'est simple,essaie de comprendre que le maximum défense 0 est sur les objets total (donc armure+bas+tête) et oublier la résist 2 secondes...Donc tu as un total de défense venant des objets de -6 (-5 et -1...) jusque la tu me suis??? le set solaire laisse aller jusqu'à un total de 0, donc tu as la possibilité de remonter de 6 défense (0--6 = 6) ok??? donc si tu rajoutes un casque +2 défense alors ta défense total venant des objets=-4 (-6+2=-4) oui??? donc ta défense total de 29 passe à 31... et tu es encore dans le négatif ,mais tu as augmenté quand même de -6 à -4 c,est pour ça que ta défense augmente...c'est ce que je dit depuis 4 posts... pas compliquer il me semble... et alors quand tu met ton casque 59 défense ça passe de -6 (avec ton total de 29) à 0 (que le solaire impose) donc au total de 35... et la si vous comprenez pas encore...allez faire vos cours de math de niveau plus élevé que quand j'avais 12 ans svp!!!

Merci!!
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

48

25. 12. 2008, 23:05

Je vois pas pourquoi tu t'énerves, j'avais très bien pigé que le solaire permettait quand même de remonter les malus, y avait juste la combinaison avec les malus de résistance que j'avais zappé!

Et même si je n'avais toujours pas pigé je ne vois vraiment pas en quoi ça te dispenserait d'être poli!!

Heureusement que je ne parlais pas comme ça à mes élèves qui ne comprenaient rien à ce que je leur racontait, et je te parle même pas de pédagogie là, juste de politesse, savoir-vivre, chai pas mange des carottes, parait que ça rend aimable.

Enfin bref vous pouvez vous serrer la main avec Gringo, dans le genre mal embouché vous êtes gratinés!

Si déjà t'es mal élevé tu pourrais être un peu plus malin parce que manquer de respect à un modo sur un post bien visible j'ai connu plus judicieux comme attitude, c'est comme insulter un flic devant plein de témoins c'est pas très très intelligent!

Allez sur ce c'est Noël et je n'ai pas envie de m'énerver sur toi, la prochaine fois tiens-toi à carreau sinon je t'envoie Lessa et là tu rira moins^^.

Discussions similaires