Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 11. 2007, 17:22

Déconnexion intempestive

BOUJOUR OUI ENFAITE DES QUE JE ME CONNECTE SI J'APPUYE SUR MES MESSAGES OU ENTRAINEMENT ECT ECT SA ME REMAIS A LA PAGE D'ACUEILLE OU FAUT SE CONNECTER ;( . DONC POUVER VOUS ME DIR POURQUOIS SA FAIS SA.MERCI D'AVANCE :D

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi
*Titre modifié : Déconnexion intempestive

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 14:12)


2

30. 11. 2007, 17:42

meme probleme

J 'ai déjà eu le même problème tu peux regardé ici : deconnexion
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "olisab52" (30.11.2007, 20:11)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

30. 11. 2007, 17:51

Bonsoir.

Premièrement, je te prierais d'appuyer sur la touche Caps lock de ton pc de manière à ne pas écrire tout en majuscule.

Ensuite, concernant ton problème :

Cas 1 : - Est ce que meme après connexion sur ton compte, ca te renvoie sur la page de login ?

Exemple : Tu te logues, tu cliques sur messages, paf retour sur fenetre de login, tu te logues, tu cliques sur messages, paf retour sur fenetre de login, etc.

Ou :

Cas 2 : - Est ce que tu arrives sur ton pc, auquel tu n'as pas touché depuis 3 heures tout en laissant la fenetre BW ouverte, tu cliques sur messages, paf retour à la fenetre login, tu te relogues, et après c'est bon...


Rep :

Cas 1 : Là il y a un problème. Car comme je le dit en Cas 2, tu es déconnecté automatiquement alors que tu viens juste de te loguer, et cela N'est PAS normal.

Cas 2 : Il n'y a pas de problème, après une inactivité prolongée, tu es automatiquement déconnecté du serveur (meme si la page ne change pas). Ainsi, dès que tu actualisera ta page en cliquant sur n'importe quoi, il te demandera de te reloguer. Normal.

Donc, choisis ta réponse, et si aucun de ces cas de figure ne correspond, développe. ;)

En espérant t'avoir aidé. Bon jeu. :)


PS : Si ton cas est le n°1, je pense qu'il faudra voir d'avantage de détails auprès d'hypnos...

EDIT : olisab, ton lien ne renvoie sur rien chez moi...
:huh:


EDIT 2 : Je crois que c'est celui ci : Prob Connexion
. Je te le conseille franfrancom, il y a de bonnes chances pour que ton problème vienne de là aussi. (merci olisab) ;)

EDIT 3 : Lathandre très fatigué se paume entre 1 et 2, post rectifié... :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lathandre" (30.11.2007, 18:03)


Discussions similaires