Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 12. 2008, 13:38

Y a t il encore de l'intérêt au jeu?

en ce moment, je me pose cette question et je ne suis pas le seul.
au lieu de s'offrir du challenge, les gros clans se sont mis dans une forme de coalition qui a pour but de bloquer tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans leur rang.
Au lieu d'attaquer des clans équivalents à eux, ils préférent s'en prendre à des clans plus faibles.
je comprends qu'il y ait de l'amitié entre certaines personnes de clan différents mais il y a une perte de challenge.
Avec une telle coalition, les clans indépendants subissent leur acharnement. (Et je ne parle pas que de mon clan)
perdre ou gagner des quartiers font parti du jeu mais le faire au détriment de l'honneur, c'est pathétique.
Certains ont du oublier que ce n'est qu'un jeu.
Là, j'en perds le plaisir, il n'y a plus de challenge.
On ne peut plus faire un siège de prise de quartier sans avoir affaire à 5 ou 6 clans qui en retour vous en vole 3 pour 1 avec le double de points, histoire de vous laisser aucune chance.
bien sur, ils sont contre le vol de quartier mais c'est de votre faute, vous avez tenté d'animer un peu le serveur donc c'étaient des vols légitimes et une façon de jouer fair play.
Si c'est pour regarder les autres évoluer dans un univers à la pinki winki, je vois pas l'intéret.
Si quelqu'un le trouve, qu'il me prévienne.
Faut-il qu'on s'acharne sur les clans qui nous sont inférieurs en points et faire les fanfarons du style "je suis trop fort parce qu'on a 2500 pts et eux seulement 1000"?
je pense bientôt arrêter et je ne suis pas le seul.
Bravo l'alliance pour cette envie de challenge.
Dsl d'avoir pris ces quelques lignes pour passer mon coup de gueule mais je pense que la fin du jeu est proche.

2

23. 12. 2008, 13:44

Bien que pas concerné directement, ce post concerne tout le monde, alors je me permet de poster...

Cela est vrai, en particulier sur ultima thule 1...

Pouvez vous nous donner des avis...?

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

23. 12. 2008, 13:47

etant donner que je ne suis pas chez moi je repond de chez mon bof gyzmo42
je suis dakama des HHT JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI RAM

les clan de l'alliance nous pourrissent le plaisir du jeu et cela est regrettable
si il veulent jouer que entre eux autant qu'on leur cre un serveur expres avec des fleurs partou

pour ceux qui cherche des fautes d'ortographe il y en a donc pas la peine de poster pour le dire
j'ecri de une main et je suis aveugle
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

4

23. 12. 2008, 13:50

même pour des clan qui aurai la moitié de nos points nous ne pourrions rien faire voila la réponse qui m'a été faite

Citation

Expéditeur: S......
Titre du message: Re: [CLAN] siège
Date d`envoi: 2008-12-23 11:44:51
t'inquiète on sera présent en défense des petits quartiers aussi ;)


bravo a ces valeureux guerriers qui ne sont la que pour mettre des bâtons dans les roues et qui a aucun moment je pense au autres mais seulement a sauver leur place dans le top je sais pas combien

lancer un siège prise de quartier avec un nombre de points équivalent au notre et on en reparle de votre supériorité et de votre honneur. mais pour cela il faudrait que certain en ai

5

23. 12. 2008, 13:53

En fait, il y a 2 alliances qui sont en guerre sur S2.
d'un côté les "bisounours" et de l'autre les "voleurs".
Effectivement les bisounours empêchent les vols de quartier quant aux voleurs, ils les soutiennent évidemment.

Les 2 côtés sont puissants, peut être qu'il y a plus de monde d'un côté que de l'autre, mais c'est le jeu des alliances qui veut ça.

Je suis dans un camp, j'aurais pu être dans l'autre, je n'ai donc pas d'avis sur le bien fondé d'un ou l'autre camp.

Je vois seulement que certains baissent les bras devant la première difficulté. Le découragement est visible des 2 ccôtés car en fait, peu de joueurs assument leurs combats.

Quand les gens en ont assez, ils n'ont qu'à sortir de la guerre en allant vers des clans neutres.
Cela vaut pour les 2 côtés!!!!!
Quand on pleure, on ne se bat pas !
:sleeping:

6

23. 12. 2008, 13:59

Je résumerai par une simple expression : marche ou crève . Pour rentrer dans les détails, ce genre de plaintes est justement ce qui me fait enrager . Tu t'adaptes ou tu meurs, point . Pour d'autres détails, me demander par MP . Je pense que c'est clair . Plus tu te plains et plus j'aurais envie de t'attaquer . Au lieu d'avoir le beurre et l'argent du beurre, tu auras le double revers . L'arroseur arrosé dans toute sa splendeur . ( Exagération à prendre au second degré : je n'aurai plus le droit d'attaquer n'importe quel petit sous prétexte du ouin ouin . Sérieusement, c'est énervant . ) La petite maison dans la prairie, ce n'est pas ici . Vous pouvez toujours voire Laura Ingalls ailleurs ... C'est à se demander qui pourrit vraiment le jeu . ramsteph, gyzmo et consorts qui ne font rien pour arranger la situation . Un extrémisme attire fatalement l'autre . De toute manière, il y aura toujours des rapias . Au lieu d'essayer de tirer le règlement à votre avantage, il faudrait déjà respecter vous-mêmes la morale . Le but est de pouvoir renverser les meilleurs . Mais en attendant, vous geignez au lieu d'agir . Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, ça serait déjà un début .

D'ailleurs, votre morale reste subjective, dépend de votre égocentrisme . C'est pathétique de gagner par les règles ce qu'on pourrait gagner militairement en suant sang et eau . Le manque d'honneur n'est pas obligatoirement là où on le croit ...

( Gyzmo : Pas de faute d'orthographe ? J'en ai déjà vu une en un centième de seconde ... Fini l'hypocrisie . Au lieu de geindre, devenez plus fort, on ne vous passerait probablement pas aussi souvent dessus . )

Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "Grevenet" (23.12.2008, 14:15)


7

23. 12. 2008, 14:01

personne ne pleure mais on dis simplement :
on nous reproche le vole de quartiers et c'est pourtant ce que l'on vient de subir
on nous reproche de ne pas nous attaquer a plus fort que nous c'est pourtant ce que l'on vient de subir
on nous reproche de ne pas avoir d'honneur

Citation

etica [etica] joer33 2008-04-06 23:22:02 33 / 34 5738
contre
Underworld [HHT] Heinolos 2008-06-16 14:18:52 22 / 32 2205


vous appelez ça de l'honneur ?

alors les donneur de leçon ranger vos cahiers et respecter les règles que vous voulez nous voir appliquer

8

23. 12. 2008, 14:09

en tant qu'ami dans la vie et membre du meme clan que ramsteph, je suis daccord avec lui, ou est passé l'interet du jeu, si une barriere infranchissable se dresse devant nous.
on peut se faire la guerre ig tout en respectant son advairsaire. le chalenge et l'evo sont les moteur de ma motivation, sans eux, je ne prend plus de plaisir.
le fait est pas de savoir qui a commencé, qui a mal fait, on est plus dans la cour de recre.
oui j'attaque plusieur foi par jours un meme joueur qui me raporte des pdp, oui j'ai participé a de nombreux sieges de vol de quartiers, oui je fait tout ce que les regles du jeu m'autorise de faire, mais j'ai tjs respecté mes advairsaires
suis je condamnable pour ca ?
donc s'il faut arreter de jouer parceque je ne peut plus evoluer et prendre du plaisir, alors oui, je voi moi aussi la fin du jeu de tres pret


perdre ou gagner avec honneur, c'est mieu que gagner tout le temp
col , un vampire qui vous veut du bien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "colseb21" (23.12.2008, 14:18)


9

23. 12. 2008, 14:13

Citation

perdre ou gagner des quartiers font parti du jeu mais le faire au détriment de l'honneur, c'est pathétique

J'ai souris. C'est sans doute pas par l'honneur que la plupart des gens respirent, leaders de grandes nations ou non.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

23. 12. 2008, 14:15

grevenet
si pour toi le plus important, c'est ton évolution personnelle alors fais parti de l'alliance.
En graissant les pattes de certains tu pourras peut-être grimpé.
Ce n'est pas des pleurs que j'ai c'est de la consternation.
Quand on voit des gens qui critiquent sans arrêt ta façon alors qu'ils font pire, ça gave.
Si pour toi, t'acharnez contre les plus faibles, c'est ton divertissement, alors continue mais parles pas d'honneur.
On est un clan du côté sombre parce qu'on revendique le droit de voler des quartiers mais on le fait avec honneur.
Nous ne craignons pas le challenge au contraire c'est ce que nous recherchons.
toi c'est la stabilité, c'est l'immobilisme dans un jeu, tu devrais jouer à autre chose si tu te contentes de construire.
A vaincre sans péril, on gagne sans gloire

11

23. 12. 2008, 14:18

Trop d'alliances tue les alliances...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

23. 12. 2008, 14:18

D'une, je ne suis pas un lèche-bottes, je suis moi-même un petit de 52 points sur UT1 . Donc ne me mets pas dans le même sac . Je suis moi aussi consterné par la diffamation que tu me portes . Tu fais justement pire que ceux que tu critiques, donc tu es très mal placé pour faire la morale . Et je parle encore d'honneur parce que de toute manière, à quoi bon l'honneur sans la récompense qui va avec ? Je ne suis pas de ceux qui aident la veuve et l'orphelin à tout bout de champ, il faut que ça soit vraiment critique . Les Mimi Geignarde permanents me fatiguent sérieusement . Et je cherche le challenge, je tape des 150 points parfois ... Et donc te plaindre, vouloir changer les règles à ton avantage, c'est réduire le challenge à un niveau justement zéro . Ah bon, je renverse les valeurs ? Mais tu fais pire ... A vaincre sans péril, on gagne sans gloire, je pourrais t'en dire de même . Quand on n'est pas irréprochable, soit on s'auto-critique, soit on se tait, point barre .

( Je suis froid comme un glaçon, je réfléchis à retardement, je suis méchant, et alors ? Enumère tes défauts, et on parlera après ... )

C'est à se demander qui est le vrai hypocrite ici . ( Du reste, spammer quand on s'estime dans son bon droit ( deux posts à la suite, ce n'est pas très noble ... ) )

*Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme*, Lavoisier, on n'a rien sans rien . On ne gagne pas le respect en geignant, ça ne fait qu'empirer la situation, point final . Je signale aussi qu'en vous plaignant, vous vous créez justement des ennemis que vous n'auriez probablement pas eus en temps normal . Si vous le faites dans les règles de l'art passe, mais là, non, le remède est pire que le mal . Je n'ai gagné le respect de certains gros que parce que j'avais prouvé que je pouvais leur résister de temps en temps . On ne récolte que ce que l'on sème . Donc bon ... -_-'

EDIT : L'égalité se fait à la base . La sélection est naturelle, à soi de tirer son épingle du jeu ou non . Je ne vois pas pourquoi un ouinouin arrivé un temps après aurait le droit de renverser le premier arrivé sous prétexte de la justice . La justice est encore pervertie ici . Bloquer un style de jeu pour en faire profiter un autre, c'est vraiment bas ... Vous voulez restreindre la liberté de certains pour vous avantager . Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, ne vous en déplaise ... Etre contraint au rooonpzpzpzpzpz par votre faute, pas glop . Certains ordres sont déjà bien trop aidés, donc ne vous plaignez pas . Do It Yourself ... Le classement reflète les sacrifices que le joueur a consenti, s'il a dépensé de l'argent, c'est son problème . S'il est plus fort que moi, pareil, je n'ai pas à m'en plaindre .

( Si je voulais vraiment être extrémiste, je soumettrais en suggestion la dérégulation totale des attaques, cad raccourcissement par cinq du temps de repos entre deux attaques, mais c'est une chose que je me refuse à faire . Mais tu ne te gênes pas de ton côté ... Je n'ai pas totalement raison, mais ce n'est pas non plus parce que tu penses être dans ton bon droit que tu l'es effectivement, la forme casse tout . )


Des sièges à plus de 500 points d'écart, j'en ai subi mais je ne m'en suis jamais plaint . J'ai parfois réussi à résister parce que j'ai eu recours au système D . Quelques renforts, emprunts d'équipement de malade mental dans l'armurerie du clan . On peut faire beaucoup plus si on y met du sien -_-' Tu as tes convictions c'est très bien, mais n'essaie pas de les imposer aux autres, en général, ça fait beaucoup plus de mal que de bien ... J'accepte les défaites comme les victoires, tu me fais dire une chose que je n'ai pas dite, et franchement, ça commence à m'agacer de plus en plus . Puisque je suis un sans-coeur, j'attaquerai systématiquement des petits autant qu'il m'est possible . Mais je me retiens de le faire . On fait avec ce qu'on a, on ne geint pas, de 100 on est passés à 2760 points sur UT1 dans notre clan . Je veux du challenge, je veux du combat, mais en attendant, me plaindre ne mènera nulle part . Donc autant agir . Le mérite ne vient qu'en prouvant sa valeur ... C'est la loi du talion, si on ne peut accepter les inconvénients du système, on n'a pas le droit d'en réclamer les avantages .

Vous vous plaignez toujours quand quelque chose va mal . Mais je n'entends pas souvent les gens dire : ouf, quelque chose va bien, on est contents . Quelle dissymétrie dans ces propos ...

Ce message a été modifié 24 fois, dernière modification par "Grevenet" (23.12.2008, 15:51)


13

23. 12. 2008, 14:22

franchement c'est un niveau trés bas tous ça! quand je lis les msg in game de tel ou tel clan, les provocations des uns, la réponse des autres, la seule chose dont je m'aperçois : tous ça et digne de la maternelle!!!

maintenant si des clans veulent voler des quartiers, libre a eux!! cela fait partit du jeu!

si d'autres veulent passer leur temp a jouer les mamans poules et recueuillirs dans leur jupons un joueur qui ce fait voler , libre a eux aussi!

bref je trouve tous cela pathétique et le plaisir du jeu, en est amoindri...

(désolé s'il y as des fautes mais je m'en fou! vu le niveau...)

aide sur siège sur ut1 pseudo shining
sur moria pseudo: inferno

14

23. 12. 2008, 14:22

Deux posts à la suite parce que tout le monde post en même temps...

Il faudrait "supprimer" les défenses de quartier par des mercenaires quand les clans sont à peu près égaux, c'est vrai que ça enlève tout le challenge...

Et il faudrait aussi 3 gros clans, et pas deux, là par toutes sortes d'alliances etc, tous les clans sont dans un camp ou dans un autre, c'est pas marrant...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (23.12.2008, 14:58)


15

23. 12. 2008, 14:30

En sommes vous avez tous raisons ainsi que vos légitimités à jouer de telle ou telle sorte.
Chacun ça façon de faire, y'en a qui se sentent plus pisser par contre c'est vrai, pardonnez moi l'expression.

Là votre topic ressemble plus à un règlement de compte.

Alors j'ai bien envie de dire que Le Bar aux Troll est Tout Vert !!!!! n'en déplaise à Funny et Cryzer ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

16

23. 12. 2008, 14:34

Pour les autres servers je sais pas mais sur UT1 la paix n'est que récente et connaissant les personnes de parts et d'autre je dirais temporaire. Il y a 2-3 semaines on est à peine sortis du gros conflit OBU-NoFear qui regroupait les meilleurs des 2 gros blocs dominants (enfin certains dont nous ont préféré s'abstenir pour raisons personnelles bien que certains y ont tout de même participé en partie), conflit qui a duré plusieurs semaines alors bon je ne suis pas trop d'accord avec ce qui se dit. Après il est vrai que si ce genre de paix venait à s'installer pour trop longtemps ça deviendrait vite ennuyeux mais je doute que ce sera le cas.

17

23. 12. 2008, 14:39

nan sérieusement, je crois le problème vient du pulling des petits clans par les gros clans, que se soit en équipements ou en aides à voler des quartiers.
Certains petits clans ne subsistent que de cette manière et c'est parfois sujet à de longs débats au sein d'une même alliance ou engendre la vengeance etc

c'est pas un sujet facile tout ça.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (23.12.2008, 14:40)


18

23. 12. 2008, 14:44

Cryzer, tes paroles me réconfortent, on voit qu'il y en a qui savent ce que veut dire le mot challenge.
pour les 2 posts à la suite c'était pour la réponse de funny...

Grenehel, t'as toujours rien compris, je ne parle pas que de moi et mon clan, j'inclus aussi ceux qui se battent en dehors de cette alliance. (et il y en a qui s'en plaignent aussi. Je tairai les noms comme je tairai ceux de l'alliance)
Si tu ne fais pas partie de cette alliance qui veut dicter ses règles, alors il en profites en s'acharnant.
Rappelle moi un seul siège de vol de quartier où on s'en ait pris à un clan inférieur. Là tu m'étonnerais.
moi je peux te montrer plusieurs sièges "glorieux"que cette alliance a fait. (avec 2500 ou même 3000 pts d'écart).
Tu préférerai que je rentre dans cette alliance, que je fasse le faux cul pour avoir une zone 3.
Alors là, j'aurai vraiment du plaisir de jouer, à casser du petit, à m'acharner sur tous les outsiders et à me la péter grave.
Dsl mais on a pas le même plaisir de jouer.
je veux du challenge, je veux du combat, je veux fritter du gros.....
sinon t'as raison j'ai autant de jouer à un autre jeu où les adversaires acceptent la défaite comme la victoire.

19

23. 12. 2008, 14:46

ça chuis bien d'accord nous perso on est contre mais tout le monde s'en fout ^^ (disons les choses comme elles sont XD) on tout de même pu réduire le nombre de clans pullés de parts et d'autres mais sans plus et nos politiques divergentes avec certains clans de notre alliance nous ont valu de passer pour le vilain petit canard plus d'une fois, avec le temps les choses changeront peut-être ^^ (ou pas)

bref un énième débat qui nous mènera nulle part ^^

20

23. 12. 2008, 14:55

oui c'est l'histoire du serpent qui ce bouffe la queue!
c'est comme ça sur ut1 depuis des mois, ça l'est maintenant sur ut2 !
et malheureusement ça commence aussi sur moria
alors a quoi bon?

aprés tous chacun pour soit et dieu pour tous !!! c'est pas plus mal aussi! (sauf que la dieu c'est les drop aléatoire) :whistling:

aide sur siège sur ut1 pseudo shining
sur moria pseudo: inferno

21

23. 12. 2008, 14:58

moi perso , ce qui m'a fait resté chez underworld, c'est le chalenge d'allé chercher des quartiers chez plus fort que nous, et d'y arriver, si ceux la l'on eu mauvaise suite a ca, je peut le comprendre, c'est jamais agreable de se faire piller par une force plus faible sur le papier.
pour eux la meilleur tactique etant le blocage immediat de toutes nos actions, pour ne pas nous voir arriver trop haut et ainsi nous garder a distance, je le prend assais bien d'un coté, ca veut dire qu'on est craint .
c'est vrai, pourquoi laissé evoluer un clan qui risque dans le futur de prendre votre place.mais je pense que ca arrivera pas, vous etes trop bien installé la haut, et vous ne prendrez pas le risque de nous laissez arriver, je peut le comprendre, enreillez la menace avant qu'elle soit incontrolable
col , un vampire qui vous veut du bien

22

23. 12. 2008, 15:00

Bla blablablabla ....ca veut dire qu'on est craint .


Oui enfin c'est pas parce que tu tue un moustique que tu le crains...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

23. 12. 2008, 15:00

merci shimanovitch pour ta réponse.
Le jeu ressort malheureusement certains caractères de la vie.
Cette envie de pouvoir face aux plus faibles est plus forte que la notion de jeu et d'honneur.
C'est dommage que certains ne le voient même pas comme un jeu.
Le challenge fait peur.
;)

24

23. 12. 2008, 15:09

Citation

c'est valable pour toi aussi funny dream
restez les hypocrites que vous êtes

T'as raison, c'est sans doute pour ça qu'on a perdu 1 de nos 2 z3 y'a pas 1 semaine.
De plus, ta phrase mérite limite une plainte là. Une autre remarque de ce genre et perso je me gênerais pas pour plainter.

Surtout qu'y a pas d'hypocrisie là dedans... Franchement là je vois pas mdr.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

25

23. 12. 2008, 15:10

Les jeux sont cr&ées pour susciter une soif de puissance et créer des addictions.



Jusqu'où est on prêt à aller pour l'avoir c'est autre chose.La différence avec les jeux en solo c'est que l'on ne peut pas finir le jeu et donc avoir un sentiment de maîtrise totale ,comme dans un jeu d'aventure quand on a battu les plus gros bosses du jeu.

Pour les hht:certes vous êtes un clan "petit" mais votre clan est une branche plu ou moins officieuse des diabolic destinée à déstabiliser leurs adversaires,du moins c'est ainsiq ue les choses sont comprises.

Ceux qui vous assiègent vous voient plus comme des alliés des diabolics que comme des hht.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

26

23. 12. 2008, 15:15

c'est encore dakama
jupiter je sai pas ou t'es aller piocher que l'ont etait une branche officieuse des diabolic mais tu devrai verifier tes renseignements

nous sommes indepandant meme si ils nous aides quand on se fait sieger par les etica ou les purpules ou les AAA OU LES PMB2 je vai pas citer tous les clan de l'alliances car la liste ai longue
sur ce bon jeu et bonne progression a tous
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

27

23. 12. 2008, 15:21

Moi je dirais que c'est un juste retour des choses.

See you later :)

28

23. 12. 2008, 15:23

c'est pas faut Cryser
col , un vampire qui vous veut du bien

29

23. 12. 2008, 15:23

Il n'est pas logique de dire que l'on veut jouer les gros durs et de voler les quartiers et ensuite de se plaindre de ce que les autres clans font preuve de la même dureté en offrant une réponse appropriée.C'est la réponse du berger à la bergère.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (23.12.2008, 15:24)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

30

23. 12. 2008, 15:28

Citation etica [etica] joer33 2008-04-06 23:22:02 33 / 34 5738
contre
Underworld [HHT] Heinolos 2008-06-16 14:18:52 22 / 32 2205


Oui oui oui !

Voila un débat bien amusant.

Pourquoi : parce que dans le cas que tu cites, tu as oublié de faire figurer les renforts de ton coté lorsque vous siègez un clan. Souvent le clan top 1 envoie des renforts comme hier avec un vent glacial qui a soufflé sur le combat entre le lys et la mort

Alors c'est vrai que certains n'aiment pas les vols de quartier, j'en suis ! J'avoue que je préfère monter ma ville, l'upgrader et au moins assumer mes choix concernant mes non investissements; plutôt que d'attendre qu'un joueur fasse un poste de police de niveau 13 ou un autre batiment interessant.


En effet, ce genre de combat en prise de ville pourrait s'envisager si les villes avaient un niveau équivalent, mais les vols de ville (si si je persiste sur ce terme) se déroulent toujours d'une ville merdique (Z5 etc etc) vers une bonne ville.

Bizarrement l'entraide ne se fait pas quand il s'agit d'un siège pour du pillage

Mais dans cette affaire, il s'agit juste d'une phylosophie par rapport au jeu. Et j'espère pour certains d'entre vous que vous n'avez pas la même phylosophie dans la vie :whistling:
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lo2" (23.12.2008, 15:29)


31

23. 12. 2008, 15:32

En fin de compte, à quoi servent les sièges? A quoi sert-il de jouer? A quoi sert la vie? Je vais me pendre, monde ingrat ;(
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


32

23. 12. 2008, 15:35

Allé Cryzer j't'offre un fût d'binouze pour te remonter le moral

sisi à force le bar aux trolls va devenir tout vert, faites gaffes quand même
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

33

23. 12. 2008, 15:36

Baaaaah le jeu est comme ça c'est tout.
Les forts oppriment les faibles, jusqu'a ce que les faibles se donnent les moyens de devenir fort, c'est pas plus compliqué que ça hein. Certains aiment se la jouer cool, forment des coalitions histoire de se proteger et de pouvoir jouer/RP pépère dans leurs coins (mon clan en fait parti, où est l'hypocrisie tu m'excuseras ?), voire de prendre un ou 2 quartiers si une occasion se présente (et dieu sait que c'est rare)... D'autres quant à eux se la jouent plus sportifs, investis et désirent progresser et donc attaquent sans trop réfléchir le premier venu... Les 2 points de vue sont comprehensible, et le système de jeu le tolère... Si t'es pas content ben.. Change de jeu ma foi. Il est NORMAL que les forts DOMINENT les faibles dans une guerre, sinon quel serait l'interet de faire evoluer son perso et donc de jouer au jeu ?
La guerre s'encroute un peu, les quartiers stagnent il est vrai en ce moment mais c'est l'jeu pi ça repartira p'tet après noel. (ben ué, y'a des personnes qui sont en vacances et qui aimeraient d'ailleurs eventuellement lire autre chose que des coups de gueule inutile et insultants sur le forum, personnes dont je fais parti.)


Après si y'a des alliances chez les hauts levels, ben tant mieux pour eux ma foi hein... Ils doivent se gaver et profitent de leurs investissements dans le jeu pour rester au premier plan. C'est ça BW =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (23.12.2008, 15:38)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

34

23. 12. 2008, 15:37

En fin de compte, à quoi servent les sièges? A quoi sert-il de jouer? A quoi sert la vie? Je vais me pendre, monde ingrat ;(


Voyons cryzer, tu nous fais preuve d'un optimisme incroyable là...

:thumbup:
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

35

23. 12. 2008, 15:37

RE c'est pas fautCryser, mdr :thumbsup:
col , un vampire qui vous veut du bien

36

23. 12. 2008, 15:38

Nos renfort
Necrophagiste tout seul (pour le siege contre heino )
Alors c'est vrai que ca fait beaucoup de renfort.
Fait le calcul et donne moi la difference de point ???
Apres tu me reparle
@+
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

37

23. 12. 2008, 15:48

après tout chacun fait venir qui il veut en renfort, surtout pour défendre un territoire et y'a pas de reproche à faire.

par contre, si c'est toujours les même qui viennent aider tel clan, là je trouve normal et sensé qu'on puisse se poser la question: c'est leur wing, ils sont alliés ? et cela sera perçu comme tel.

ptite anecdote, comme quoi y'a toujours des surprises:
ça m'est arrivé sur S1 de me retrouver aux côté de membres de l'alliance adversaire sur un mercenariat et quelques jours plus tard on se foutait sur la tronche, que du bonheur.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

38

23. 12. 2008, 15:57

l'anarchie y a que ça de vrai sur ce jeu, c'est pour ça nous on est mercos, on tape sur tout le monde ou presque même entre nous des fois (sisi ça arrive que nos membres s'affrontent dans du mercenariat on en rigole bien) et tout le monde est content ^^

39

23. 12. 2008, 15:59

slt
apres un bon sujet tres constructif ( ou pas^^ )
je propose un truc: si on jouait tout simplement????

il y a de la binouze qui traine?
PSEUDO UT3: Kurujaï ID: 56

40

23. 12. 2008, 16:07

Je pense qu'il faut regarder un truc aussi les HTT, pour conquérir vos quartiers vous faites comment ?

Vous faites appel à des gros (en général des Diabolics) pas énormément mais 2 ou 3 de par leur puissance suffisent à renverser la vapeur.
Donc voyant que vous faites appel à des mercenaires , je ne vois pas pourquoi les clans adverses ne pourraient pas demander du renfort ...
Certes ça tombe tjs sur les meme , mais vous piochez aussi toujours dans le meme clan pour demander de l'aide ;)
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922