Vous n’êtes pas connecté.

41

23. 12. 2008, 16:17

Je pense qu'il faut regarder un truc aussi les HTT, pour conquérir vos quartiers vous faites comment ?

Vous faites appel à des gros (en général des Diabolics) pas énormément mais 2 ou 3 de par leur puissance suffisent à renverser la vapeur.
Donc voyant que vous faites appel à des mercenaires , je ne vois pas pourquoi les clans adverses ne pourraient pas demander du renfort ...
Certes ça tombe tjs sur les meme , mais vous piochez aussi toujours dans le meme clan pour demander de l'aide ;)
+1....

Moi perso dés que j'enttends "les HTT vont faire un siège" je suis toujours en face, j'adore les combattre, ce sont de vaillant combattant plein d'honneur et tous... et tous.... (comment ca on est pas le 1er Avril!! :huh: )

Quand je rejoins un siège sur un autre clan il y a toujours une raison hors pdh!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

42

23. 12. 2008, 16:17

Faux pour UTI, c'est encore plus poussé : un siège peut ammeuter 30 personnes du top 50...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

43

23. 12. 2008, 16:33

Bonjour a tous ,

MDR ! là c'est énorme entre les plaintes officiel et les pleures off topic faut arrêter . Ton clan siege et ce vente d'être les plus méchant les plus voleur grace à leurs super alliance avec les N°1 du serveur 2. Et là après une grosse provocation puis une bonne raclée pour ce siege vous sortez vos moouchoire ...moi j'en ai perdu 10 de suite des sieges et toujours grace au renfort des autres . Après j'asume lol je me suis fait éclater grave et j'ai toujours respecter les autres avec des petits délir de message un peu provoque mais sans plus après on rigole entre clan et c'est pour une prochaine avec un plus plus de chance . Manque de bol j'ai vu tout vos message super provoque j'ai trouvé ça marrant si ça va pas a la plainte mais ça dérappe toujours ...

Moi je dit respect à vous on ce connais assez bien pour dire que vous n'avez pas peur des gros mais une fois fini faut pas mettre une autre couche vous vous rabaissez là je pense , tête haute et séchez vos l'arme les amies ^^.

Je parle comme joueuse et pas modo sur ce message.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

44

23. 12. 2008, 16:44

Faites moi rire.
On appelle toujours les mêmes?
Tu crois peut-être que votre alliance va nous envoyer des renforts pour contrer des autres de l'alliance?
On va appelé quel clan qui est indépendant? Ceux avec des petits points.
Ils sont pas nombreux les renforts qu'on peut appeler donc c'est pas étonnant que ce soit souvent des diabolics qui nous prêtes main forte.
Cela ne signifie pas qu'on est leur wing ou des alliés.
Et oui on attaque un peu tout le monde. On ne craint pas que des petits clans nous fassent la même chose. Mais quand des clans qui se disent avec une éthique morale nous agresses en masse, on peut qu'être blasé de perdre d'affilée avec des différences de points du double. Juste parce qu'on veut pas rentrer dans une système d'alliance.
faire appel à des mercenaires est une chose, faire appel à une coalition en ait une autre.
C'est sur on gagnera pas.
On aurait été votre prochain challenger mais vous avez raison tuer l'ennemi avant qu'ils grossissent trop. C'est pitoyable mais chacun son sens de l'honneur.
Trop d'alliances provoquent l'immobilisme du jeu qui pourrait être fun sans cela.
Un jour on gagne, un jour on perd, c'est le jeu.
Mais avec cet acharnement, il n'y a ni challenge, ni évolution possible.
Comme le dit col, ce qui motivait c'était le challenge. Notre avancée a fait peur car on attaquait toujours plus gros. Ca passait, on était content. Quand ça ratait on essayait de trouver des solutions pour s'améliorer. Les combats étaient équilibrés avant qu'on fasse parti des 30 premiers.
En fait l'alliance s'en foutait mais des qu'on touche à un des 30 premiers, on crie au meurtre. Il faut vite éliminer ces insoumis.
Je suis pour des prises de quartiers mais quand c'est un petit clan qui fait figure d'outsider, je l'admire.
j'ai fait deux sièges avec une de nos wings et les gars d'en face se sont battus avec classe (seulement leur clan), les points étaient équivalents à une dizaine près. Ils ont gagné les deux fois. Ils avaient le nombre et nous la puissance. C'est ce genre d'individus que j'admire. Ils ont gagné et méritaient leur victoire.
Que certains en prennent l'exemple.

45

23. 12. 2008, 16:51

Moi je plussoie Syma pour tout ce qu'il a dit (c'était moi le rebelle DeuS chez Dream Team mdr)!!

Ririiiii mais t'es où??? Allez sort de ton congé faut ouvrir le bar là, ça urge!!!!

Les méchants gros clans ont bloqué le serveur tu te rends compte, faut intervenir tout de suite, allez j'anticipe binouze pour tout le monde!!!

EDIT: Pardon j'ai pas répondu à la question, oui il y a encore de l'intérêt au jeu, sinon pourquoi on en parlerait autant? Le principe même du jeu c'est qu'il est futile et éphémère, quand il perd de son intérêt on arrête tout simplement, donc ceux qui sont encore là pour en parler tous en choeur avec moi: Oui, ce jeu est encore très intéressant!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (23.12.2008, 16:53)


46

23. 12. 2008, 16:54

Oui, ce jeu est encore très intéressant!!


(pour la binouze t'innoves pas, on m'en a déjà offert)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


47

23. 12. 2008, 17:00

"hallo maman bobo ... après j'ai oublié les paroles, voilà à quoi me fais penser ta réaction, sur ut2 un pote m'a dit qu'il voulais changer quartier, le meilleur du clan en face à 33points et moi 70. C'est le jeu et si tu es pas content sa changera rien à part qu'un grand nombre de gens vont se foutre de ta poire . De plus si tu as un soucis les "gros points" peuvent venir t'aider .

mais le plus important : il reste de la binouze^^ ?

48

23. 12. 2008, 17:01

tout à fait ihsahn rapel moi de te fighter quand j'aurai ton level sinon si tu peut vas y rend moi visite que je rigole 1 ...2 ...ou 3 coups avant que je meurs ^^ si tu me tue je fait un off topic sur toi gros vilant mdr
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

49

23. 12. 2008, 17:06

"hallo maman bobo ...

allo maman j'suis pas beau

et non suis pas vieux!
PSEUDO UT3: Kurujaï ID: 56

50

23. 12. 2008, 17:11

Oui, ce jeu est encore très intéressant!!

cervoise pour mwa siou plait !
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

51

23. 12. 2008, 17:12

*sirote sa biere de noël, c'est de la bonne (pas de la licorne, trop sucrée)*

mhoui oui contrairement à ce que je pensais ce débat est devenu on en peut plus passonant

*passe son chemin en continuant à siroter sa bonne biere de noël, qui n'est toujours pas de la licorne car elle est toujours trop sucrée, c'est l'une informations les plus importantes sur ce topic*

52

23. 12. 2008, 17:16

Arrêtez de dire que je pleure sur mon sort.
J'en ai rien à battre de perdre ou de gagner.
Ce n'est pas que pour moi, ce topic.
j'ai juste le courage de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
J'ai pris des branlées mais j'apprécie quand c'est un outsider qui me la fout.
Que fait l'alliance et ben, ils se contentent de jouer entre eux sans chercher de réel challenge. Les dragons c'est sympa mais bon. Si c'est l'intérêt du jeu, j'accroche pas.
Si c'est l'acte 2, c'est quand même vraiment limiter.
Je voulais juste comme beaucoup du challenge. Je n'ai pas envie qu'on me prête un quartier, j'ai envie de le gagner.
et c'est de l'hypocrisie que de dire qu'il n'y a pas d'alliance qui bloque les clans challengers, c'est de l'hypocrisie de dire t'as qu'à construire ton quartier (je savais pas qu'il restait des zones 3 ou des zones 2 libres), c'est de l'hypocrisie de dire on ne vole des quartiers qu'en représaille. Le même problème existe à UT1 et bientôt à Moria, alors arrêtez de dire qu'il n'existe pas.
On provoque et on nous provoque, ça fait parti du jeu (Ca fait plus rire qu'autre chose, il n'y a pas vraiment de haine, oubliez pas c'est un jeu, c'est plus du folklore)(j'ai eu et j'ai toujours des bons contacts avec certains membres de l'alliance).
Non je ne suis pas là pour pleurer mais pour demander quel est l'intérêt du jeu dans les conditions actuelles.
j'attends toujours une réponse claire des détracteurs mais à part, "ça me fait rigoler" ou "il vient pleurer", j'ai toujours pas eu cette réponse.
J'aimerai savoir quel plaisir on a à évoluer sans challenge.

53

23. 12. 2008, 17:17

Etant en parti cité dans le debat actuel, je tiens juste à apporter des précisions...

que vous vous mettiez des challenges de battre des gros clans, etc.. oui pkoi pas, c'est louable, et ca met du piment, de la vie sur le serveur.

Apres, venir chercher des gars qui géraient pénard leurs petites affaires dans leur coin.. et se plaindre de s'etre pris un retour de baton, non.

nous ne sommes pas venu pour prendre ton quartier, on a galérer pour trouver moin bien, mais c'etait surtout pour vous donner une lecon ^^ On ne peut pas etre aggressif, arrogant sans crindre un retour de flamme ..
Vous etes motivé, mettez des challenge, apres faut pas foncer tete baisser et se dire que vous etes les seuls sur terre a avoir raison. Vous avez vos envies de conquete, soit. Le jeu permet la prise de quartier, mais ce n'est le seul interet, et heureusment.
VBotre chef s'est largement moqué du fait qu'il avait 2 ou 3 fois plus e isege que moi a sn actif alors que plus petit.. et alors? Oo ce n'est pas ca qui me plait, moi j'aime construire des batiments, faire mes missions, faire mes quetes, du trocs, etc..

L'interet de BW, pour moi, reside dans le fait que tout le monde peut y trouver son compte.

L'image du moustic cité plus haut est tout à fait pertinente.

Nous avons meme plusieurs fois ouvert la porte aux excuses de votre chef pour qu'il s'explique sur ses propos.
Il semblerait qu'il se soit trompé de clan... on n'etait pas fermé sur des excuses ^^
Il s'est braqué et a été suffisament fier pour dire qu'il s'en moquait qu'on etait comme vous, etc.. ^^ le "vol" de votre siege, on s'en tape ^^


de plus, vous parlez de l'ecart de point, vous n'y voyez pas justement un tel ecart qu'il est injustifiable autrement que par le plaisir de repondre à une "agression verbale".
Vous parlez de renfort?.. je parlerais de personnes qui nous ont sollicité pour se joindre à nous afin de prendre une revanche "jouissive" (ya pas eu de pdp, lol et autre, juste une sorte de correction)

vous dites assumer le fait que vous volez des quartiers, c'est une technique, une politique. Tres bien.
ne pleurez pas quand vous venez chercher querelle à trop gros ^^ Grossissez, faites des expe avectout les pdh que vous devez avoir, montez vos quartier pour etre tres puissant.
En plus, c'est vous les voleurs de quartier, vous devez avoir les meilleurs, depuis le temps, non?

Je m'arrete car les idées viennent trop dans le desordre.

BW est multi facette, et chacun y trouve son compte. C'est avant tout un jeu et dois etre un moment de loisir.
je vous l'ai dis, je prends mon pied en quetant et construisant, des fois je rate mes quetes, des fois j'arrive pas a cosntruire..
Votre trip c'est ce voler des quartiers, des fois vous gagnez, des fois vous perdez :)

bonne soirée :)

54

23. 12. 2008, 17:19

L'image du moustic cité plus haut est tout à fait pertinente.


Quand je vous dit que j'ai toujours raison.....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


55

23. 12. 2008, 17:30

Vous en avez pas marre avec vos pavés qui intéressent personne? vous croyez qu'en dehors de ceux qui règlent leur comptes la quelqu'un d'autre vas perdre son temps à tout lire? vous croyez que ça intéresse quelqu'un d'autre que vous? sérieux des histoires comme ça on en a tous et on en voit tous les jours, oui ce jeu est injuste oui y a des méchants et y a des encore plus méchants c'est l'esprit même de ce jeu...... bref je sais pas quel modo a clos le topic mais il a bien fait. Réglez vos histoires en privé, merci.

56

23. 12. 2008, 17:45

J'aimerai savoir quel plaisir on a à évoluer sans challenge.
Ben chai pas on s'amuse bien quand même, c'est sûr que nous les riches on craint pas grand chose sur nos beaux quartiers mais t'inquiètes pas qu'on trouve toujours un moyen de s'amuser, genre on descend dans les bas-fonds jouer à des trucs de beau gosse, on se la pète avec notre matos qui déchire et j'en passe et des meilleures.

Juste un truc on joue depuis plus d'un an, et crois-moi on a trimé et galéré à mort pour en arriver là, seuls les plus endurants et chanceux (j'insiste sur ce point) d'entre nous ont survécu donc je crois qu'on a bien mérité de se reposer un peu^^.

57

23. 12. 2008, 17:45

Faites moi rire.
On appelle toujours les mêmes?
Tu crois peut-être que votre alliance va nous envoyer des renforts pour contrer des autres de l'alliance?
On va appelé quel clan qui est indépendant? Ceux avec des petits points.
Ils sont pas nombreux les renforts qu'on peut appeler donc c'est pas étonnant que ce soit souvent des diabolics qui nous prêtes main forte.
Cela ne signifie pas qu'on est leur wing ou des alliés.
Je confirme! Ni alliance, ni wing! D'ailleurs, je vais en faire part à mon clan pour la prochaine fois où les HHT lanceront un siège au dessus de leur capacité :p
Là je pense que le ras le bol sera encore plus grand ^^
Et quand tu dis souvent, tu dois vouloir dire tout le temps parce que dès que vous avez un siège, on est tout de suite au courant! Très sérieusement, si ce sont ces problèmes de guerre qui te chagrinent, pars évoluer dans un clan neutre qui a les mêmes idées que toi... Je ne dis pas ça de façon méchante, ne te méprends pas sur mes propos mais si continuer ton chemin dans un clan plus calme et lisse peut te remotiver alors fais le. Rien ne t'oblige à rester dans ton clan si tu n'en apprécies pas la gestion!
Je conçois tout à fait que ça soit difficile pour les plus petits clans d'évoluer dans les conditions actuelles du serveur, moi la première quand nos clans se sont rapprochés et qu'il y a eu un projet d'alliance, je me suis opposée à la chose parce que selon moi un clan comme le tien n'a pas à subir la guerre des deux gros clans du serveur, je ne voulais pas qu'il règne sur ut2 la même ambiance que sur ut1 mais bon comme toujours on ne m'écoute pas mais on finit systématiquement par me dire que j'ai raison :p
Quoi qu'il en soit, joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous, clans sympathisants ou clans rivaux, on n'en reste pas moins des humains derrière un écran (quoi qu'à force j'en viens à me demander pour l'humanité :p)
Champagne pour les premiers arrivés à la buvette!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

58

23. 12. 2008, 17:47

Mais pourquoi on peut pas AUSSI empêcher les modos de poster, que le débat soit clos??? ^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


59

23. 12. 2008, 17:48

ouais bon allez les modo on se calme un peu hein