Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 12. 2008, 22:08

évaluation collier du pélerin ...

j'ai dropé un bon truc (enfin je pense :huh: ) voilou

collier du pélérin +5

attributs charisme-2,réputation+2,apparence+9,résistance+10 et savoir+12

exigences: nivo38 force apparence 35 et réputation20

sauf petit bémol mon perso et de sexe masculin donc inutile pour moi et de + mon clan ne compte que trois perso féminin sur 25 donc est ce que sa vaut quelque chose aux enchéres ou je le garde pour...je ne sais pas en fait :D ...

ps: peut on faire la synthése de cet objet avec un autre et qu'il devienne masculin :wacko: ... ex: une chevaliere +collier sa donne quoi :?:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

23. 12. 2008, 10:14

Tres tres bonne amu de quete. Je dirais mini une pierre de l'avatar, mais ca peut monter plus sans probleme.

pour en faire un item mixte, tu pourrais combiner avec une amulette de la force, ce qui te donnerais une chaine du pélerin. Par contre, il est impossible de combiner un anneau avec une amu (donc tu ne pourrais pas combiner ton collier avec une chevaliere)

3

23. 12. 2008, 13:44

Pour les synthèses, je te laisserai chercher, mais pour la valeur, je dirais entre une pierre de l'avatar et une de l'âme
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

4

23. 12. 2008, 14:45

merci du renseignement :D je l'ai mise aux enchéres dommage chaine de pélerin m'aurait fait plaisir ;(

mais bon si j'en tire une pierre de l'ame c'est cool :thumbup:



merci encore

Discussions similaires