Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 12. 2008, 20:19

plainte commerce !!

Voila jai pose un VI sur un set fausse dans le bazar ( Bazar de Lexo(sets, bon, parfait)) !!

Cependant une reservation sur le forum avait ete pose !!

mais depuis toujours pas de news je lui ecrit sur le forum pas de reponse !!

La derniere fois qu'il y a eu cette configuration cetait moi le gars qui avait reserve et quelqu'un avait poser une vi et javais perdu !!

merci de regarder tout ca !!

le lien : Bazar de Lexo(sets, bon, parfait)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "misco95" (22.12.2008, 20:20)


2

22. 12. 2008, 20:23

On va voir ça...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

22. 12. 2008, 20:24

merci bien je men vais je suis dispo que demainmatin ou ce soir tard peut etre !!

bonne soirée !

4

22. 12. 2008, 23:08

Seth78 est un allié , il a poster sur fofo pour reserver le set faussé" pour ce clan , que moi et le mien protegeons ,voyant que je ne repondait pas il ma mp ig , et je lui ai accordé cette reservation , quelques heures plus tard un membre de son clan ma mp pour me dire que c est lui qui le prenait , resevation=24H donc je lui ai vendu :)

On pourrait effectivement me reprocher de ne pas avoir actualisé le post a temps...je l'avoue !! xD

Edit:Ne me dis pas que tu attends ton set faussé Vol / prêt de PdP non remboursé Location plainte contre Rastafarai Tu es culotté cher ami ^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (23.12.2008, 03:48)


5

23. 12. 2008, 07:51

La plainte est annulée pour l'instant, il n'y a aucune règle à propos des réservations, je pars donc du principe qu'une réservation sur le forum à autant de valeur qu'une VI mais je confirmerai après en avoir discuté...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

23. 12. 2008, 07:54

Je te remercie...
:thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

23. 12. 2008, 08:23

Bonjour à tous,
une réservation n'a strictement aucune valeur lorsqu'une VI est posée.
De ce fait le set ne reviens pas au dit allié.

CEPENDANT ce set ne reviens pas non plus à misco95, les sets faussés en vente actuellement le sont à 8000 pdp, une vente à 4000 pdp sera considéré comme pushing. (50 % de reduc faut pas non plus abuser ...)

Pour cette affaire je demande donc : restitution de l'item au vendeur sous 24h00 (rapport de vente faisant fois et pouvant être vérifié ig)
nouvelle mise en vente aux prix actuels.


@misco95 : attention à vos messages sur post de vente, vous êtes à la limite de la sanction.

8

23. 12. 2008, 08:33

Faut que le staff recrute la dis donc :) Modeateur textes , irc qui post en section plaintes ? commerce deplus...

Heu est ce possible que je lui demande 1K de plus pour le set au leiu de refaire des transacs inutiles ?

Citation

une vente à 4000 pdp sera considéré comme pushing. (50 % de reduc faut pas non plus abuser ...)


Jai besoin de faire des pdp et je vais pas attendre 3 semaines quil parte comme tout les autres sets meme a 5K ! :pinch:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

23. 12. 2008, 08:47

Tu préfère une double sanction à une nouvelle vente ?

10

23. 12. 2008, 08:56

Je préfererais un commerce libre mais on peut pas tout avoir ... :pinch:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

11

23. 12. 2008, 09:48

OKI

je suis degouté la derniere fois je me suis fais avoir pour la meme chose par contre je suis daccord avec lexo pour un commerce libre je vois pas pourquoi lexo naurais pas le droit de vendre sont set fausse au prix quil souhaite le peu de pdp lui revienne a lui sa naffecte personne dautre ?

voila merci pour vos reponse tout de meme !!

12

23. 12. 2008, 11:04

Attention à vos remarques certaines frôlent la sanction.... et non très cher Lexo, le staff n'a aucun besoin de recruter pour le moment seulement vois tu à 2 jours de Noël, les modos ont surement mieux à faire que perdre leur temps ici à traiter encore et toujours le même genre de plaintes (passez moi l'expression) en carton, pour redire encore et toujours la même chose et pour réentendre encore et toujours les mêmes ouinouin.

Maintenant je vais vous le redire encore une fois en espérant vainement que ce soit la dernière fois: sur ce forum les réservations dans le commerce ne valent..... RIEN, QUE DALLE, NADA, DES CLOUS (waaaah ça fait du bien). Poser une VI reviens en quelque sorte à réserver l'item avec un délai de payement de 24h, et c'est la seule norme valable sur ce forum, si le règlement ne parle pas des réservations et bien c'est par ce qu'il n'y a rien à dire et si on se mets à stipuler chaque détail de ce genre dans le règlement "simplifié" qui et déjà plus que chargé à mon gout (à la base quand on l'a simplifié il comportait 10 points, à force de rajouter des détails on en est a 20) et bien on se retrouverait avec un pavé trop long et pénible à lire.

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Syma, qui aime tellement se répéter des 10aines de fois...

13

23. 12. 2008, 11:29

Et excusez-moi, j'ai voulu être rapide mais je me suis trompé...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

23. 12. 2008, 18:03

Bref je fais quoi moi du coup?
Parce que c est mignon tout ca mais le fofo off devient plus que gonflant pour ma part :)

"Fait pas tes prix , tu n as pas droit de reserver , fais pas si.."

J'comprends pourquoi ya des bisounours partout sur BW :/
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

15

23. 12. 2008, 19:38

Tu fais ce que je t'ai demandé de faire ...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

16

25. 12. 2008, 17:45

J'aimerais avoir le rapport de vente ici même le délai est largement dépassé.
Si pas posé demain premier avertissement commercial à Lexo.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

30. 12. 2008, 21:40

Etant donné que toujours aucune nouvelle je transmet a Corosie que des sanctions IG soit prisent en plus de celles qui vont tomber sur le forum.

18

30. 12. 2008, 22:49

Lessa ,je fais le necessaire seulement jai effacé la transaction , mais je n arrive pas a savoir lequel du clan la acheter ...jai mp le clan mais aucune reponse satisfaisante..
Corosie doit pouvoir trouver le Pseudo du joueur non ?
Franchement moi tu sais pour 4K jen ai rien a faire , et misco95 a racheter un set faussé , la seule chose que j ai penséé faire c est de lui payer son set , mais ce serait du push n est ce pas?
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

19

31. 12. 2008, 07:28

Bien sur c'est tellement simple de se justifier ainsi sans avoir donné une seule nouvelle depuis le temps.
Tu vois j'ai beau ne plus faire que lancer des quêtes ig je suis contente de pas supprimer mes persos çà me permet de voir la mentalité de certains suite a des sanctions ou remarques ici, y'a toujours des personnes de très bonne foie qui lance des attaques suite aux demandes de sanctions.
Idem pour ceux qui lance des représailles contre ceux de mes clans ils le savent à l'avance alors continue(z) de vous(t')amuser

:thumbsup:

20

31. 12. 2008, 09:08

Je trouve que lon debat beaucoup pour un set fausse a 4k dont tout le monde se fou completement

Jai pose une plainte car la derniere fois que ceci est arrive et cest moi qui etait en tort et jai perdu mais si un ban fofo ou ig est necessaire pour lexo ba je retire ma plainte immedatement !!

merci a tous les modos pour les reponses apporter !!

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

21

31. 12. 2008, 10:46

Ce n'est plus de toi dont il s'agit misco mais ble et bien du foutage de gueule dont Lexo fait preuve envers nous sur cette affaire.
En ce qui concerne ta plainte elle est traitée depuis longtemps si Lexo avait au moins daigné répondre sur ce topic il n'aurais même pas eu de sanction forum.

22

06. 01. 2009, 09:46

Vlador (Lexo)
betes-sauvages (crapule)

7 jours à cause de push; Lexo + 2 jours (la vente non honorée)