Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2007, 20:02

Mission zone 5 - Loups-garous

La mission qui parle de loups-garous. Je cite:"il faut l'éliminer en menant une offensive sur ton quartier." Comment mène-ton une offensive sur mon quartier : s'agit-il d'une quête dans les environs de la Cité?, faut-il mener un siège contre un vampire de mon quartier ? Faut-il devenir le maître du quartier ? Merci d'éclairer mon chemin mêm si je crains la lumière

Kristof

*Titre modifié par Ðælÿs : Mission zone 5 - Loups-garous

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 12:07)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

16. 10. 2007, 21:06

Il faut que tu lances un siège contre ton propre quartier avec la case "occuper le territoire de l'adversaire..." cochée. L'aide du clan est indispensable pour accomplir cette mission.

Bonne chance.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

09. 01. 2008, 11:11

Comment peut-on lancer un siège contre son propre quartier? Sur notre fiche, il n'y a aucun lien pour lancer un siège.

Faut-il obligatoirement appartenir à un clan pour pouvoir lancer ce siège? Faut-il qu'un membre du clan lance un siège contre mon quartier et que je me joigne au siège en cochant la case ocuper le territoire?

Des indications seraient les bienvenues pour cette mission car je m'y perds un peu, merci.

4

09. 01. 2008, 12:27

Tu cliques sur "lancer une embuscade" et en haut tu auras le choix entre espionner,embuscade ou siège.
Tu choisis siège,et tu n'as plus qu'a le lancer vu que ca se place tout seul sur le numéro de ton quartier.


5

09. 01. 2008, 18:51

Merci pour ton aide, j'ai lancé mon siège contre moi même ;)

6

15. 01. 2008, 23:54

ça marche un siege contre soi meme? tu as validé ta mission?
ID 16343

Que la nuit vous soit douce.....

Faites moi vos offres IN game car je passe pas svt sur le forum, envoyez MP in game

7

15. 01. 2008, 23:56

On lance le siège contre son propre quartier (pas le choix), phase 1 : on a 18h pour rameuter tous ses potes de clan pour avoir suffisament de patate contre les loups-garous ; Phase 2, on les éclate (ou pas, comme moi ^^ ). Et la mission est validée (ou pas, comme moi ^^ )

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

8

16. 01. 2008, 00:08

mort de rire!!!!! ça je savais mais moi je ne fais partie d'aucun clan, donc je me demandais si ça marchait comme il a fait là, contre soi meme pour assieger le quartier....
ID 16343

Que la nuit vous soit douce.....

Faites moi vos offres IN game car je passe pas svt sur le forum, envoyez MP in game

9

16. 01. 2008, 00:17

Tout(e) seul(e), tu veux dire? J'ai testé, j'ai raté. Peut-être à plus haut niveau... J'étais niveau 17 quand j'ai fait ma tentative solitaire, avec 2 bons glocks. J'ai pas tenu un round face aux 3 loups-garous ^^ (rappel : il y a X+1 loup-garous à affronter, X étant le nombre de vampires participant au siège, + le chef.)

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

10

16. 01. 2008, 00:24

ok bah j'attendrais d'avoir trouvé un foyer d'accueil alors!lol

merciii :D
ID 16343

Que la nuit vous soit douce.....

Faites moi vos offres IN game car je passe pas svt sur le forum, envoyez MP in game

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sadlyena" (16.01.2008, 00:58)