Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 12. 2008, 15:12

armes en éxpé

salut a tous !
je voudrais savoir pourquoi on dis qu'il faut etre gunner contre les dragons et CaC contre les autres?

2

22. 12. 2008, 15:20

tout simplement en fonction des stats des monstres, les dragons blancs, noirs et j'en oublie ont au min 140 d'agi et 50 de perception,
c'est tout

3

22. 12. 2008, 16:54

exacte

même si il est possible de se les farcir en cac il est préférable de s'équiper gunneur aux vues de leur perception plus facile à atteindre et de leur résistance
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

4

22. 12. 2008, 19:46

admettons...
et sur moria avec les tatouages on a le bonus d'ignorer la défense ennemi donc ca devrait etre plus facile a les tuer au CaC non?

5

22. 12. 2008, 23:14

admettons...
et sur moria avec les tatouages on a le bonus d'ignorer la défense ennemi donc ca devrait etre plus facile a les tuer au CaC non?
reste à rivaliser avec eux en agi
Futur ancien joueur.

6

23. 12. 2008, 04:53

Seulement 140 pour un dragon blanc, ça va.. C'est à peu près l'agi qu'a le premier du top polonais necropolia.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

23. 12. 2008, 10:52

sur moria les meilleurs montent à + de 90 en agilité, pour bientôt^^ ?

8

23. 12. 2008, 11:09

Seulement 140 pour un dragon blanc, ça va.. C'est à peu près l'agi qu'a le premier du top polonais necropolia.
faut pas abuser 140 ça existe déjà sur UT1 aussi et moi même qui ne suis que top 20 j'ai 133 à l'aise

sinon pour ta question skill a bien répondu, ayant une connaissance limitée de moria et les tatouages je peux pas te répondre.

9

23. 12. 2008, 12:19

ouep plus facile d'avoir 140 d'agi que 100 de percep :)

moi je peux monter à + de 140 sur ut2 et encore avec une armure qui up pas l'agi donc très fesable ...
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

10

23. 12. 2008, 13:35

Euh 100 de percep j'y suis arrivé sur UT2. Mais bon ça c'est HS c'est vrai XD...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

23. 12. 2008, 16:10

sur moria c'est plutôt simple, j'ai un pote dans le top 150 et en expé il monte à 86 avec l'oeil de chat(+6 en perception )

Discussions similaires