Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2008, 12:01

set noir

voila suis cultiste niveau 40

j'ai un set faussé ,un set tigre et une parfaite arba

je vais acheté deux anneaux noir et me constituer un set ( en cours)

je voudrais savoir quelle est la meilleur armes que je pourais assosié au set noir

pour mes attaques , apres en def je garde l'arba et le faussé



sachant que ca me fait en % coup critique +5 et+14 et+20 =40% + le coup critique de l'armes que je dois déterminé

merci de votre aide précieuse

2

21. 12. 2008, 12:27

Soit une arme 2 Mains corps à corps avec plusieurs attaques et de l'agi (le rêve quoi).
Soit un truc de la réaction eventuellement. (Bon Pilum/Bonne Arba/Bon arc eventuellement)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

21. 12. 2008, 12:45

Bonne Arba. (Reaction , Loup , Dryade ... )
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


4

21. 12. 2008, 13:09

Faut savoir que le set noir ne rajoute 20% de critique que aux armes CaC 2 mains d'après c'que j'ai compris. (p-e aussi aux AaD mais j'pense pas, à confirmer)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

5

21. 12. 2008, 14:23

Citation

[modifier] Noir
Effet: -70 Précision avec armes à feu; +20% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains;RESISTANCE +10; CHARISME -20; REPUTATION +5

En effet.
Va pour une arme agile donc... Bon courage pour trouver ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf