Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

30. 03. 2008, 03:24

harkon pour harkonnen, la maison des vilains dans la saga de Dune
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

42

01. 04. 2008, 09:54

Dysménorrhée, (subst. fém) : Terme de médecine. Écoulement difficile des règles ; "Menstruation pénible et douloureuse " (Pt Rob.). Dys.... préfixe, du grec, mois, menstrues, et, couler. Des troubles menstruels existent dans la moitié des cas (...) parfois dysménorrhées (Jacquépée dsNouv. Traité Méd., fasc. 3, 1927, p. 452).

43

05. 04. 2008, 13:37

moi j'ai fermé les yeux et j'ai tapé au hasard sur mon clavier ^^
in game : lodgyz

ID: 46826

44

05. 04. 2008, 13:55

moi ça viens de lanfeust des étoiles dont le troll hebus se fait appeller comme ça lorsqu'il se fait enchanter par thanos et je l'ai pris la premier fois dans un rpg sur ordis qui se nomme titanquest
pseudos: dark iron
Moria: 41098
les orks aimes 3 choses: se battre,se battre et les banieres

mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soit même

45

14. 05. 2008, 19:47

On se demande pour ma part !

Je voulais un pseudo un brin provocateur, un brin original...!

46

18. 05. 2008, 03:35

Le Miacis (à lire mia6) est reconnu comme étant l’ancêtre commun de tous les carnivores vivant sur terre, incluant aussi bien les chats et les chiens. Il vivait il y 40 à 50 millions d'années.

Donc voilà le cheminement de ma pensée: Bloodwars... vampire... prédateur... Miacis
je pensait que tu voulais écrire merci mais que tu t'étais planté... :whistling:


Dysménorrhée, (subst. fém) : Terme de médecine. Écoulement difficile des règles ; "Menstruation pénible et douloureuse " (Pt Rob.). Dys.... préfixe, du grec, mois, menstrues, et, couler. Des troubles menstruels existent dans la moitié des cas (...) parfois dysménorrhées (Jacquépée dsNouv. Traité Méd., fasc. 3, 1927, p. 452).
ah ba subitement j'ai plus faim ... étrange... :S

(ceux qui parle anglais deviner pourquoi bloodlovin en IG? quand a ninix sa vient de mon piaf favoris le phénix qui a été massacré par un gars que j'appelle dondon(aradon)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (25.05.2008, 17:15)


47

25. 05. 2008, 17:03

je pensait que tu voulait écrire merci mais que tu t'était planté... :whistling:

Pas mal... c'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là, je retiens :pinch: ! Au passage, fait attention tes "s" ont tendance à se transformer en "t" assez facilement... mais j'dis ça, j'dis rien, juste qu'il est temps de filer :rolleyes:


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

48

25. 05. 2008, 17:14

oui vieille habitude sms :pinch: j'avais pas vue ;( ba en tout cas miacis a toi :evil:

49

26. 05. 2008, 23:39

Tchiken.. on regardai un film : "chiken run" en voyant la crête d'un poulet et en voyant la coupe de cheveux que j'avais a l'époque ca a fait TILT dans la tête des copain ... après ils ont trouver une manière différente de l'écrire et moi voila :p

50

28. 05. 2008, 12:29

Athénaïs la Rouge en l'honneur de Françoise-Athénaïs de Rochechouar de Mortemart marquise de Montespan... J'ai toujours été fascinée par ce personnage.
Ylania Von Holleinstain Bifield en l'honneur de mon frère. Allez savoir... ;)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

51

29. 05. 2008, 20:16

moi a tout les jeu auquel je joue (vraiment tous) je m'apppel Athilas en rapport biensur avec les GRAND stratège un peu bourrin qu'étais Athilas chef des Huns

"Memento Mori"

52

29. 05. 2008, 21:53

Mes pseudos sont soit inventés (Sekeln, Tharsis, etc.)
Soit inspiré comme Smyrne.
Ce n'est pas qu'une ville turque, c'est aussi le nom d'un ange déchu suite à une invocation par une Kabale mais qui malgré tout pu rester à Sa droite.
(Sans être croyant, j'ai toujours aimé ce genre d'histoire^^)

53

29. 05. 2008, 22:12

SuMi, à la memoire de mon tout premier chat dont j'ai du me separer, et aussi un jeu de mot , KatSuMi ;)

54

07. 06. 2008, 18:51

bah alors moi, c'est même pas tout c**, c'est pire: Je trouve que ça sonne bien.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


55

08. 06. 2008, 17:17

Darkgeno: nom propre du latin Darkonium génésys. se dit d'une personne dont les sens sont troublés par une folie maladive qui fausse son jugement pour en faire un être sanguinaire. Peut aussi désigner un chef de clan incontrôlable perdu dans un monde que lui seul comprend et qui est le sien à lui (sorte de vision parallèle des choses)

sinon sérieusement c'est parti d'MSN ou je voulais le pseudo Sephiroth (trop prit) qui veux dire dans la Kabbale:

Citation


Les Sephiroth sont dix puissances créatrices énumérées par la Kabbale dans son approche mystique du mystère de la Création. Chaque Sephira est l'émanation d'une énergie du Dieu Créateur des Juifs. Ces puissances divines manifestent dans le création du monde fini le Pouvoir Suprême du En Sof, l'Infini. Les traités de Kabbale présentent souvent les Sephiroth sous la forme d'un Arbre de Vie.
Enfin bref.. non en fait ça viens de FF7 (moins sérieux mais bon) mais comme le pseudo était prit je suis passé à Genova (qui comme tout le monde le sais est la ville de Gènes en italien.)



mais voilà que le sort s'en mêle est que le pseudo est prit aussi (déception)

du coup je décide de me faire appeler Géno et je reste des semaines dans le noir à faire des dessins sur les murs qui représentent mes démons intérieurs (trois mois d'électrochocs pour m'en remettre mais là je vais mieux)

Mais voilà que mon coté "dark" prit le dessus et le gentil Géno devint Darkgeno.

FIN
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Darkgeno" (08.06.2008, 17:24)


56

08. 06. 2008, 17:53

origine du pseudo

ben moi c'est zambara.. parceque je connaisais pas bien le fonctionnement du jeu, alors j'etais dans l'zembarras :P .. et ça fait plutot africain, comme le style du vampire que j'incarne..

57

13. 06. 2008, 00:15

J'adore ton explication zambara xD

Moi ça vient d'un nom Japonais que j'affectionne: Seika (bien que je ne supporte pas cette cruche dans le manga où je l'ai tiré). J'ai eu une grosse période d'intérêt pour nos amis Mongols, et me voilà avec Gengis Khan en tête. Un petit mélange, je suis devenu Seikhan... J'aimais pas, j'ai ajouté un h, ça fait Sheikhan (sauf quand les autres l'écrivent, en général, soit il manque un h, soit ils ne sont pas au bon endroit...). Je précise que ça s eprononce Ch-è-i-canne et pas chèque - âne xD

En fait c'était même pas pour moi. Je créais un forum RPG (vous connaissez les RP du forum, donc vous devez voir le principe je pense :) ). J'avais besoin d'un nom pour un perso et voilà. Au final, ni le perso, ni le forum n'ont existé, mais un nouveau perso (c'est d'ailleurs celui auquel je tiens le plus) a hérité du nom et moi je m'en sers souvent comme pseudo.

Quant à Ilian (prononcé i-liane), c'est une dérivation d'Hilian, un de mes persos (un vampire). Hide (comme une idée mais en faisant le H à l'anglaise), sur UT2, est la contraction de Hideaki, un prénom japonais qui signifie courageux. Et pour leurs mômes, le fils d'Ilian s'appelle Ilöwyn parce que c'est le nom d'un de mes persos (j'en ai beaucoup lol) et que je ne voulais pas me casser la tête à chercher, et celui de Hide se nomme Hyunkel parce que j'aime bien ce nom...

Je vous dis chapeau si vous avez suivi toutes mes explications sans relire trois fois parce que je suis pas clair xD
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

58

13. 06. 2008, 00:40

ça va j'ai relu que deux fois (mais par flemme car j'ai pas encore compris ^^)
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

59

13. 06. 2008, 19:27

Bah moi mon pseudo IG c'est mon pseudo sur le jeu dofus :)
Et ditrio c'était mon pseudo sur de nombraux jeux mdr tels que wow ou hero online :)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

60

14. 06. 2008, 22:18

ben moi mon pseudo me suis partout dans call of dutty 4,WOW et aussi c'est depui que je regarde le manga NARUTOcar j'ai flacher sur le perso gaara :D

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

61

15. 06. 2008, 23:26

Pseudo in game: Arhiman
Pseudo forum: Euronymous

Arhiman: j'ai decouvert ce nom dans l'armée des thousand sons Ou le sorcier chaotique s'appellait ainsi... La deuxieme fois fut en ecoutant un album de Dark Funeral ou le guitariste se prénommait ainsi... Pour l'histoire de ce nom vient du Perse ou il represente l'esprit demoniaque de Ahura Mazda dans le zoroastrisme est qui signifie les pensées angoissée.

Euronymous: Pseudo du créateur de Mayhem qui signifie Le prince des morts dans la mythologie grec (a ne pas confondre avec Hades) Euronymous fut le codificateur du Black metal est c'est un hommage que je lui rend en prenant ce pseudo partout (mais quelqu'un l'a dejas pris in game)
Celui qui se vante ne fais que mettre en exergue ses faiblesses

62

16. 06. 2008, 15:47

SuMi, à la memoire de mon tout premier chat dont j'ai du me separer, et aussi un jeu de mot , KatSuMi ;)
sympa le clin d oeil! :D (je parle pas du chat!)

pour ma part, cela vient d un manga qui m a beaucoup touché...un peu dans le meme style que "princesse mononoke" et autre mais encore mieux realisé !lol

donc voila, ca vient du manga : serei no moribito
que je vous conseil bien sur!
et le nom vient de l heroine de ce manga...pourquoi : car elle possede une superbe lance comme les capteurs d esprits!
donc vous l aurez compris, ca vient juste du fait que je suis resté scotcher sur l'image des perso lors de mon inscription au jeu! 8o
bah oui, le graphisme est vraiment pas mal non!

edit : faut vraiment que je fasse qq chose pour l orthographe!lol
User : Balsa
ID : 7058

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Balsa" (16.06.2008, 15:49)


63

17. 06. 2008, 19:20

Ba, moi, je l'ai trouvé en mélangant les mots "synthèse" et "génésis".

Je l'ai trouvé il y a un an en cours de français (pas besoin de dire si j'écouter ou pas).

64

06. 07. 2008, 20:58

Horreur car je suis un psykosadopedonecrozoophitoheterophile mdr(qui aime faire l'amour aux animaux morts de sexe différents, ba ouais sinon c dur, dans les plantes en ne se controlant pas et en leur faisant du mal, ils sentent plus grand chose, c'est vrai, mdr^^
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

65

06. 07. 2008, 21:51

Citation

psykosadopedonecrozoophitoheterophile
ZzZzZzZzZ ... :sleeping:
Oups pardon... tout un programme Gringo. ^^
Heureusement qu'il y a une traduction à coté parce que même après plusieurs lecture et relecture je n'ai pas compris le truc qui tu as écris ... je suis pathétique... :S

Pour ma part c'est plutôt ridicule car je voulais un pseudo pour un personnage masculin qui possède une résonance féminine. C'est un pseudo que j'utilise souvent pour des personnages elfiques. Le premier fut, pour ceux qui connaissent, un Haut Elfe garde Phénix. D'où les trois premières lettres d'ailleurs "Fir", Feu <-> Phénix ... :huh:. Il vient aussi du nom d'un Roi Elfe qui se nommait Fénubar.

66

07. 07. 2008, 13:56

Mon Pseudo vient du joueur que je préfère dans Def Jam Fight For NY. (Fat Joe alias Crack)

J'avais pas d'idée ^^


[ReV0LtA]

67

13. 07. 2008, 14:39

mon pseudo Valfadir (père des occis) alias odin
étant un passionné des croyances et de la mythologie du nord

68

15. 07. 2008, 15:07

Ben moi c'est Elandil et BlakSnack

Elandil au départ c'était Elendil Elanësse => Châtiment du dragon en elfe, pour un perso sur un forum Rp, comme le prénom était plus dispo j'ai mit un A au lieu du E, j'ai vérifié et Elendil est a une SEIGNEUR DES BÊTES 3pts inactive depuis un mois, dégouté, mais bon !, du coup y en a un qui est un gentil elfe et l'autre restera méchant vampire ^^, faut pas ce gourer dans les Rp ^^

ET BlackSnake c'est parce que dans mon clan UT2, j'ai un Cobra dans le RP, rapide et efficace ^^
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

69

17. 07. 2008, 13:03

Gugu, mon pseudo dans la vie, et donc dans ma non vie...
curieusement, c'est un pseudo souvent libre (civilisation, blood bowl, magic, dig and fight... et bien sur, blood wars)...

je suis toujours étonné de voir que personne n'ait un pseudo aussi cucul (heu, pardon, aussi gugu)...
pseudo IG : Moksha
id UT1 : 17119
id UT2 : 210
si vous avez besoin d'aide pour un siège sur ut2, envoyez moi un mp IG, je devrais pouvoir etre dispo pour vous...

Discussions similaires