Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2008, 21:04

Origines de vos pseudos

Voilà, un petit historique du pourquoi/comment/où vous est venu votre pseudo IG ou forum.

Alors, le mien est le 1er pseudo que je me suis créé sur le web, en jouant à Everquest (le 1er) ce qui ne me rajeunit pas. Shadowleaf (ou feuille d'ombre, pour faire plaisir à myrrdin, héhé), parce que je cherchais quelque chose qui pouvait rappeler la discrétion et la façon naturelle de bouger des moines dans le jeu (ce que j'étais). Depuis, ce pseudo me suit partout sur le web.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

2

28. 02. 2008, 07:54

Heu, c'était y a 1 ans et demi et je chercher un pseudo pour un autre MMORPG et sur mon ordi, il y a une pop-up qui s'ouvre avec écrit: "offre de foie gras, promo" et c'est du mots "foi gras" que j'ai travaillé que je suis arrivé à Fragrat. Quel histoire. :D
"Les Guerres se succèdent mais l'âme du Guerrier est éternelle"

3

28. 02. 2008, 09:15

Ben moi je cherchais un pseudo pour un de mes personnages ... mais je sais plus trop lequel ... je suis parti de nightwish que j'étais en train d'écouter ... et en mélangeant avec mon esprit un peu de traviole ... je suis arrivé à nightlust : désir de la nuit ... c'était un perso féminin il en va de soi ^^.

4

28. 02. 2008, 13:41

Parcourant un de mes nombreux poèmes débiles, je suis tombé sur le mot "iridescent" qui revient souvent dans ce que je peux difficilement qualifier "d'oeuvres". Comme je cherchais un pseudo pour mon perso féminin, j'ai raccourcit et obtenu Iridia

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

29. 02. 2008, 00:09

Moi Finn, parce que je suis fine. :whistling:
Ou pas. 8o
C'est au choix. ^^

En fait, totalement au hasard et en un éclair.

Finn

6

29. 02. 2008, 09:15

Bah moi, j'ai pas vraiment choisis. On m'appel L@BuzZ parceque je suis le mec qui abuse ! :D
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

7

29. 02. 2008, 12:36

Kiroyo est un pseudo que j'utilise uniquement pour bloodwars.

Un mélange de mon pseudo courant et de l'artiste "Luis Royo" qui recouvre les murs de ma maison :)
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

8

29. 02. 2008, 14:32

avis

le mien je m'en sert que pour ce site.

Shenlong est en fait le nom d'un des 9 dragon chinois qui signifie : Dragon spirituel
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



9

29. 02. 2008, 17:11

galford est un personnage du jeux video "samouraï showdown", c'est un ninja se battant avec un loups ;) si mes souvenirs sont bon, je me suis mis a utiliser ce pseudo(il y a plusieurs années) dans divers jeux vidéos(non mmo) et depuis lors il me suis même si de temps en temps j'en utilise d'autres, il est le plus récurent...la nostalgie aidant lol
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

10

29. 02. 2008, 18:07

Waylander, un nom provocant terreur et frayeur...
Il est assassin de métier, suite au massacre de sa famille et il fut payé pour mener une mission qu'il réussi: Tuer le roi!
Malheureusement, son pays est en danger et assiégé par les hordes d'ennemis; le seul espoir, l'armure de Drenan
pour rallier les armées... Une mission toute désignée pour le plus dangereux assassin du monde...
(Ecrit par David Gemmel, cet ouvrage magnifique d'heroic fantasy raconte la vie de Waylander en 3 tomes... à vous de découvrir !!)
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

11

29. 02. 2008, 21:37

ly17

moi c'est que l'on me surmonne lili mais comme jaime pas trop ce surnom parce que c'est trop commun je rajoute un y a la premiere syllabe et le 17 c'est que dans mon lyccé sur la liste des élèves j'étais la 17 eme

c tout bête mais je me suis attachée a ce speudo :love:
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



12

01. 03. 2008, 16:51

myrrdin: une des traductions du nom celte de Merlin l'enchanteur

Ig: Luciana: Ben j'sais pas vraiment... En fait j'ai retracé tous les personnages vampiriques féminins que je connaissais, et ce fut vite fait... Y a eu Claudia (fillette de "entretien pour un vampire"), madeleine (sa suivante qui meurt avec elle), Selenne (pouffiasse de underworld (beurk!))... Aucun de ces trois noms ne me convenant, par rapport à l'image que je me faisais de mon perso, et étant resté avec le film "underworld" (rebeurk!) en tête, je décide de prendre le nom du seul personnage que j'ai apprécié (Lucian), et de le passer au féminin >> Luciana...

Voili voilou
Bien à vous
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

13

01. 03. 2008, 17:55

pseudo

moi vegetassg car j adore dragon ball le ssg est l abrévation de super singe géant et le punk dans le jeu car je suis un punk a tendance parfois gothic
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

14

02. 03. 2008, 16:46

Eudes parce qu'il s'agit d'un prénom que j'affectionne mais également parce que la figure historique du personnage m'a longtemps fait rêver quand j'étais enfant. Vous l'aurez donc compris, il n'est ici nullement question d'un hommage au protagoniste de "Le petit Nicolas" qui « aime bien donner des coup de poing sur le nez » !

15

02. 03. 2008, 18:40

moi il vient de naruto une personne du clan akatsuki tres proche de hitachi uchiwa c est kisame hoshigaki

16

02. 03. 2008, 20:13

en ce qui me concerne c'est comme certain le premier pseudo que j'ai dû me trouver pour aller dans un cyber café avec des potes. il est particuliérement vieux puisque je l'ai tiré du seigneur des anneaux, le livre, bien avant qu'il n'en fasse un livre...

il s'agit en fait de l'autre nom des oliphants, je trouve qu'il les représente bien: brutal et lourds!

parfait pour un cultiste!!! X(

17

04. 03. 2008, 12:53

chrisdog

Pour ma part, c'est un juste un mélange de mon prénom et de chien en anglais.

Pas très original mais que j'utilise dans tous les jeux
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


18

04. 03. 2008, 13:07

mon pseudo

bah moi je m'appel Sébas.... 8)

19

04. 03. 2008, 13:08

(se gratte la tête d'un air perplexe, et décidemment non, il ne voit pas d'où est sorti ce nom)

20

04. 03. 2008, 13:50

Le miens sors de mon imagination tordue... Des fois c'est même ZuLu Spleen mais le Spleen fait référence aux poème de Baudelaire.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

21

05. 03. 2008, 11:46

Moi c'est totalement exclusif in game : Luigi
C'est le premier qui m'est venu à l'esprit, en rapport avec Luigi Pieroni le footballeur
Je ne le connais même pas mails les médias n'arrêtent pas d'en parler
Je le trouve assez nul
Pour le forum Oliver c'est pas compliqué. C'est Olivier en Anglais, mon prénom donc.
Avec un accent gentil et aérien
Mais surtout la surprise que pour une fois ce pseudo soit disponible.
Désolé pour la bassesse de ces mots

22

06. 03. 2008, 00:31

un hommage post-mortem à ma défunte chienne de race Doberman (la meilleure)!

que de sentimentalisme!!!!

23

07. 03. 2008, 13:04

Le Miacis (à lire mia6) est reconnu comme étant l’ancêtre commun de tous les carnivores vivant sur terre, incluant aussi bien les chats et les chiens. Il vivait il y 40 à 50 millions d'années.

Donc voilà le cheminement de ma pensée: Bloodwars... vampire... prédateur... Miacis


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

24

08. 03. 2008, 15:29

ben moi cétait ya a peu pret 4 mois, je venait de minscrire a un site de RPG et mon nom était Aerandir, mais il y a eu des complications et jai changé pour Saidai, mais jai 1 nom que jaurait aimé avoir c'était Feanor, je l'ai inventé pour un GN ,un grandeur nature, c'Est comme un final fantasy (pour ceux qui connaissent) mais en vraie vie, mais ce nom était déja pris donc jai gardé Saidai
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


25

08. 03. 2008, 16:00

Feänor, encore un joueur qui rêvait de forger les Silmarils si mes souvenirs sont bons, héhé. En tout cas, si tu as du JRR Tolkien en référence, tu ne peux pas être mauvais, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

26

08. 03. 2008, 18:07

cest quoi un silmaris et cest quoi un JRR Tolkien , je sais que tolkien cest de l'elfe mais apart ca... xD
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


27

08. 03. 2008, 19:53

Ben moi c'est mon nom tout bêtement...

28

09. 03. 2008, 05:28

Sylar de Heroes tout simplement
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

29

10. 03. 2008, 18:18

Ghost dog : Du film ENORME de Jim Jarmusch sorti en 1999 et avec Forest Whitaker. Je vous le conseil il est terrible

30

10. 03. 2008, 18:35

cest quoi un silmaris et cest quoi un JRR Tolkien , je sais que tolkien cest de l'elfe mais apart ca... xD

blague???
Non parce que quelqu'un qui conneterait pas Tolkien se serait un peu flippant pour moi...(vu que c'est mon héro, mon maitre...mon dieu) :D
Pseudo UT2: Selena

31

10. 03. 2008, 18:39

awlala.. c'est un peu compliqué....

j'ai tiré mon no di seigneur des anneaux, car je suis mordue de ça....

mon personnage préféré étant Faramir, je voulais un nom féminin lui étant associé.. c'était pas évident!

jusqu'à ce que je me rapelle que la contrée où il va s'établir avec Eowyn à la fin de la saga est l'Ithilèn (près du mordor)

transformé au féminin... Ithiliana
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



32

11. 03. 2008, 08:32

« Fëanor grandit si vite qu'il semblait receler quelque feu
secret. Il était grand, beau de visage, d'une allure impérieuse que lui
donnaient un regard perçant et des cheveux noirs comme le jais. Il
allait droit au but qu'il se donnait, avec ardeur et constance. Peu de
gens l'ont détourné de son but par un conseil, aucun par la force.
» Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 6

source tolkiendil : ici

Il me semble avoir déjà rencontré des Fëanor en GN moi aussi....

33

23. 03. 2008, 18:37

Tout les pseudo que je voulais utiliser sur bloodwars étaient pris alors j'en eu marre et j'ai taper un nom avec des lettres moins communes du genre x et z ça a donné Xzivriel maintenant je l'utilise aussi dans d'autres jeux! :thumbup:


34

23. 03. 2008, 20:28

Rian : L'origine toute conne

Toute mes copine m'appelait Rian pays gourmant et à la fin ca a fini sur Rian :)

Et non j'aime pas le fromage Rians :cursing: :P

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

35

23. 03. 2008, 21:00

je vais commencer par mon pseudo in game... "ned" tiré du film "le nombre 23" avec jim carrey... bref dans le film tout se rapporte à ce fameux nombre. exemple : il y a un chien qui se nomme "NED" et dans le film jim carrey décompose son nom en "Nuisible Et Diabolique"... il faut savoir aussi que "N" (15° lettre de l'aphabet) + "E" (5° lettre) + "D"(3°) = 23...
et pour mon pseudo sur le forum, j'ai pensé à un truc en "...vich" pour voyager vers les carphates...

36

25. 03. 2008, 13:15

moi c'est tout c**
je m'appele maxime et comme on est dans un jeux de vampire DARK pour : sombre ou mechant
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

antonius

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 8484

ID UT2: 89454

  • Envoyer un message privé

37

25. 03. 2008, 22:39

moi antonius ça doit faire dans les 1 ans sur un autre mmporg dont je ne me souvient même pas du nom tellement c'était nul...lol
revenons au pseudo:
mon prénom est antonin c'es un prénom d'origine romaine, il était porté par la plupart des grands généraux romains et hommes importants
comme j'adore la mythologie mon prénom c'es transformé et est devenu ANTONIUS pour obtenir une sonnorité plus romaine qui vieilli un peu le vampire ( et ouai je suis un pote à César moi , Alésia,.... et ben j'y était.....lol)
et j'ai un fils au fait qui s'appelle morpheus comme dans la saga matrix mais au leu de suivre le lapin blanc il suce son sang il à pas tout compris...lol
voià tout
a+ :thumbsup:
id UT2 89454

id UT1 8484

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "antonius" (30.03.2008, 21:35)


38

27. 03. 2008, 18:44

On m'appelle Valou IRL.

Avec très peu d'imagination, j'ai repris la syntaxe de mon confrère ZuLu, pour en faire VaLu.
Originale n'est-ce pas ?
UT 2 : VaLu
((ID : 161))

39

28. 03. 2008, 07:22

salut a tous,
je mets un petit mot parce que j'ai lu toutes les pages du post et pour faire un petit bonjour
moi mon pseudo c'est GrandeDent parce que je suis un méchant vampire et que j'ai des grandes dents :thumbsup:
j'ai un fils qui a pour pseudo PetiteDent, parce qu'il a des grandes dents mais pas encore autant que son pere :D
voili voilou

40

29. 03. 2008, 21:39

seetheus a lire sithéus, est un melange de sith, seth,cité et zeus

Discussions similaires