Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2008, 19:36

Zone IV

Bonsoir à tous.
Ma première question est la suivante : si je lance un siège sur un quartier en Z4 inoccupé, combien de temps va durer ce siège et surtout, que va devenir mon territoire en Z5 ?
Seconde question : en Z4, les drops sont-ils également plus intéressants pour les quêtes de type "environ de la citée" et "lointaine" ou seulement pour les pélerinages ?
Merci d'avance
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

2

20. 12. 2008, 19:38

conquête immédiate sur territoire vierge
ton ancien quartier est détruit
qualité des drops améliorés dans toutes les quêtes par rapport à la z5 même si on peut faire de très joli drop en quête facile zone 5 (genre bon bas nuit...)

voilà bon on ouvre pas le bar c'est pas la peine
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

3

23. 12. 2008, 17:42

C'est très bien fait, effectivement, merci au Trolls pour votre compassion de noël!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...