Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 12. 2008, 18:41

Hésitation entre deux armes

Bonjour à tous !
Voilà, je suis CaC 2M et j'ai en possession les deux armes suivantes :

Bonne Pince-monseigneur Du Basilic


Arme à deux mains
Dommages: 45 - 83
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +21 %, dommages maximaux +15, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +3, dommages de l`arme +15
Exigences: NIVEAU: 26, FORCE: 10, RÉPUTATION: 18
Prix de vente: 16 125 LOL

et

Bon Espadon Large


Arme à deux mains
Dommages: 57 - 72
Attributs: Précision +11, chance d`un coup critique +20 %, dommages de l`arme +12
Exigences: NIVEAU: 42, FORCE: 30, AGILITÉ: 36
Prix de vente: 15 000 LOL
En fait, c'est surtout au niveau de la précision et des dégâts que je me pose des questions.
La pince a une plage de dégâts large : en coup critique elle monte plus haut mais elle peut être aussi plus bas que l'espadon
L'espadon lui a une plage de dégâts plus étroite : critiques plus recentrés si vous voyez ce que je veux dire.

Il y a aussi la précision, je ne connais pas son réel impact dans un combat. +11 pour l'espadon et -6 pour la pince. étant cultiste et ayant un stuff "raisonnable", je ne sais pas si l'agilité compense réellement la précision ...

Donc voilà, désolé si la réponse est évidente pour vouss, elle ne l'est pas vraiment pour moi.

Bonne soirée et bon jeu, et surtout merci d'avance pour vos réponses !
IG : Acid (UT2)
ID : 33822

2

20. 12. 2008, 18:51

Bah, disons que en tant que CàC, tu dois tout miser sur les critiques (deux mains en tout les cas...).

Donc, je te dirais de prmier instinct de prendre le bon espadon, comme ça, tu es sur de faire des frappes qui aboutiront souvent.

Bon, après vient le cas de la vie, si tu n'en a pas beaucoup (du style 2k), alors prend le basilic et monte ton agi à fond... Un minimum de 70 serait bien (lv 42 si tu peux mettre le bon espadon)...

Voilà...

Bon Noël.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

20. 12. 2008, 20:31

Merci pour ces conseils ^^

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ^^
IG : Acid (UT2)
ID : 33822

4

20. 12. 2008, 20:34

Perso j'aurais pris la pince du basilic... Pour la réput et l'agi malgré le défaut de précision... On a pu constater que l'agi jouait plus que la précision dans les combats...
M'enfin les dégats restent assez faible pour le level de ces armes (surtout level 42, ça fait un peu leger moins de 100 deg :/)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

20. 12. 2008, 20:41

Ah beh justement voilà mon arme. ^^ Elle ne te plait pas ? ^^

Perso sans hésitation je prend la pince. Le +15 en réputation + le bonus de réput' du vindic te donne c'que j'appellerais une grosse marge d'erreur ! De plus la différence de précision est à moitié comblé par le +3 en agi (certes c'est pas grand chose).

Pour ce qui est des dégats, au final ça revient au même si on prend la moyenne des dégats.

Dis toi que pour l'instant, beaucoup sont encore gunner. Tape dans les absorbeurs, t'auras aps beaucoup d'agi avec une de ces deux armes mais ça sert à rien d'en avoir plus de 50 contre des gunners en général. ^^

Maintenant faut que tu continues de progresser et que tu te dégotes une Bonne XXX antique pour le bien :)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

6

20. 12. 2008, 22:33

je regrette pas du tout mon achat, c'est juste que desfois même avec l'agi beaucoup plus élevée que l'adversaire il m'est arrivé de manquer. En ce moment je reteste l'espadon pour voir. Mais bon, y'a peut être la chance qui rentre en jeu, 10 c'est pas forcément énorme ...

De toute façon j'aurai tout le temps de bien comparer encore, je ne compte pas la revendre ^^

Je pense que y'a trop de paramètres à prendre en compte, genre dégâts moyens, dégâts maxi, bonus, exigence,chance que le coup soit dans le maximum ou le minimum ect xD

De toute façon, avec le set vindic elle marchent bien ^^
N'empêche, j'aurais eu la pince au level 26, y'aurai eu du sang et des larmes ^^
IG : Acid (UT2)
ID : 33822

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Acid" (20.12.2008, 22:36)


7

21. 12. 2008, 08:16

C'est pas l'sujet du topic mais oui les exigences de la pince sont tellement basses que son prix était peut-être plus haut que la moyenne. ^^

C'est souvent c'qu'on se dit avec certains drops "ah si j'avais droppé ça 20 niveaux plus bas, j'aurais tué tout l'monde mais là ça m'sert carrément plus à rien ^^"
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Discussions similaires