Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2008, 23:01

UT.1 / Don de compte annulé

Je reprend le personnage de Krugers sur UT1.
Quand à mon ancien perso, je sait pas encore ce que je vais en faire. je vais peut être le passé à un pote, ou à mon père qui à envi de jouer un peu, tranquillement. je vous tiendrait au courant dans ce poste, et le cas échéant je déclarerai le multicompte, si il y a.

Cela ne va pas etre fait finalement car le perso est vide ( sans équipement ). cela ne me pose pas de problème, mais il semblerait que ce soit interdit. IL se pourrait également que ce perso soit en phase de suppression par les admins. et je veut pas riqué un ban pour cela.
Donc j'annule ce don de compte.
Je garde Aredan et je laisse krugers
Serveur : Ultima thule 1
Pseudo : Aredain
ID : 18605

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aredain" (19.12.2008, 23:29)