Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2008, 18:22

plainte contre £uminos

Bonsoir,

j'ai fais une MPI qui a ete remportée en debut de semaine l'acheteur n'a toujours pas payer soit disant qu'il n'arriverais pas a reunir la somme.

Aujourd'hui l'acheteur ne me propose aucune solution.

Le moderateur Groumi m'a dit de deposer une plainte.

voici le topic
Bon ak47

Comment vas se derouler cela ?
Puis je chercher un nouvel acheteur pour mon objet ?

Merci de vos reponses

PS j'ai garder les liens de tous les messages IG

2

19. 12. 2008, 21:42

96 heures se sont écoulées depuis la fin de l'enchère - Tu peux remetttre l'objet en vente sans aucun soucis - Avertissement à "l'acheteur" en ce qui me concerne - Je passe la main à Lulu pour une autre sanction s'il le souhaite :whistling:

3

20. 12. 2008, 14:39

Apres une question par MP.

Je tien a signaler que les deuxieme encherisseur anko ne dispose plus des objets de sa MPI donc il ne peut pas reprendre la MPI enfin a mon sens et il ne semble plus interesser brusquement d'ailleurs.