Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2008, 17:48

écriture forum minuscule : j'ai maintenu ma touche CTRL enfoncé et joué avec la molette de ma souris.

bonjour à tous!
je crée ce topic pour mon chef de clan et ami Sélassié (clan HS)
qui ne peux pas accéder au forum car l'affichage est illisible... caractères minuscules...
baisser la résolution n'a rien changé... ni le changement de navigateur internet (explorer, mozilla...)
si quelqu'un a déjà rencontrer et résolu ce problème ou serait capable de l'aider... merci d'avance!
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

2

27. 02. 2008, 18:59

Bonsoir,

Il peut essayer en cliquant sur CTRL + molette de souris vers le bas.

Ca devrais fonctionner.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

27. 02. 2008, 19:04

Bonjour,

Est-ce que cela ne se produit qu'avec le forum BW ? parce que tu as la possibilité de réduire la taille de la police sur un navigateur Web en appuyant sur la touche CTRL et en jouant avec la molette. Ca arrive parfois quand tu fais des copier/coller.

Cela pourrait expliquer cette réduction.

Bon jeu,

Nightlust.

4

28. 02. 2008, 15:43

je vais lui communiquer cette information... qui me parait assez judicieuse! merci à vous deux!
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation