Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2008, 17:20

nouveau patch 1.00.10

voila le nouveau patch 1.00.10 a ete installe mais je ne comprend pas le dernier point :

"
[*]La main d`œuvre entant que ressource, ne sera rajoutée selon le taux de croissance du quartier que pendant un mois, en comptant depuis la date de la dernière activité du propriétaire du compte.


quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ???

merci

2

27. 02. 2008, 17:21

Ça veut dire que les joueurs inactifs depuis un mois n'auront plus de "regénération de main d'oeuvre".

Méchante #3

3

27. 02. 2008, 17:23

Quelle rapidité Ariel ! ...meme pas le temps de poster la réponse, lol

Merci.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

27. 02. 2008, 17:26

merci

MERCI POUR LA VITESSE DE VOTRE REPONSE !!!!

5

27. 02. 2008, 17:43

En parlant du patch, j ai un petit bug d'affichage sur la fiche entrainement concernant la resistance. Suis je le seul ?



Edit : oups, désolé, je pensai etre dans la partie Bug

6

27. 02. 2008, 19:15

En parlant du patch, j ai un petit bug d'affichage sur la fiche entrainement concernant la resistance. Suis je le seul ?


Un topic sur les bugs du à ce patch est déjà créé
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!