Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2008, 21:29

A fermer...

J'ai décidé d'arrêter de poster mes rc.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (14.04.2009, 22:19)


2

19. 12. 2008, 09:17

Wahou ! Avec ce stuff tu va monter vite en plus de battre pas mal de dragons ^^
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

3

19. 12. 2008, 14:00

beau combat

...énorme ta perception pour ton niveau...mais 7round...tu ne fais pas assez de dommages.

si tu veux g un gilet de l'orchidée :huh:

tout de même joli combat

4

19. 12. 2008, 17:44

Non, j'ai le stuff idéal. Pour en faire baver certains, j'ai un casque de la préco, un short berger et du chasseur. Mais le malus du chasseur est embêtant. Je vais passer à l'ak 47 ou plutôt a la boule de noël bientôt. Mais j'ai pas encore le niveau. Et le chasseur enlève les chances de critique. A noter que tous ces objets ont été droppés !

5

19. 12. 2008, 18:15

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (19.12.2008, 19:04)


6

19. 12. 2008, 21:50

Non, j'ai le stuff idéal. Pour en faire baver certains, j'ai un casque de la préco, un short berger et du chasseur. Mais le malus du chasseur est embêtant. Je vais passer à l'ak 47 ou plutôt a la boule de noël bientôt. Mais j'ai pas encore le niveau. Et le chasseur enlève les chances de critique. A noter que tous ces objets ont été droppés !
T'es pas du genre chanceux des fois ? lol

Vu ce que tu as en perception, tu pourrais presque jouer à la carabine sans le chasseur : la perception s'équilibrerait et tu pourrait mettre un haut de ton choix.
Sinon avec la chance que t'as : un ptit set diamant et un haut de la vitesse et tu joue au fusil de sniper (là c'est la config ultime)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

7

19. 12. 2008, 21:53

Et là : t'as pas l'impression que ton chasseur te handicap ? en défense à la rigueur.

J'ai pas croisé un seul gunner dans le top 100 qui jouait avec autant de perception, même le top 5 dans les RC d'éxpédition avec oeil de chat n'ont pas autant mdr.
Je pense que tu peux nettement t'améliorer encore ^^, tout bêtement en virant le chasseur lol.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (19.12.2008, 21:56)


8

19. 12. 2008, 23:28

Si je passe à l'ak, le bon chasseur va devenir indispensable. Je connais une personne qui a plus de perception que moi dans mon clan, mais en AAD de la réaction. Je pourrais passer en AAD quand je voudrais, j'ai un stuff qui permet d'alterner agi et perception. La perception est indispensable, le chasseur a été créé par fusion. Je le met comme ca pour la défense et l'attaque des gunners.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0d545ddb47

Cet exemple est bon : je me fait attaquer toute la journée par des gunners, et je préfère faire des combats longs et usant pour l'adversaire plutôt que de perdre de la perception. Après, je me dis vivement le niveau 37 pour l'ak

10

20. 12. 2008, 15:56

Sinon t'aurais pas un RC où tu attaques sans ton chasseur juste pour comparer?
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

11

20. 12. 2008, 18:08

Sans mon chasseur, j'ai 60 en perception... J'en avais, mais j'ai fait le ménage. Je vous en montrerais un de ces jours. A ce moment la je me balade avec une cape légère (pas du semeur de la mort^^). J'ai plus de points de vie, plus de résistance et plus d'agilité. C'est mon stuff contre les vampires jouant au CaC. Sinon, en défense, je me fais poutrer par les CaC (lvl supérieurs au mien), mais ils ont à chaque fois 30% de chance de réussite dans leur embuscade. J'aimerais bien passer CaC, mais je me dis que ça n'en vaut pas encore la peine, j'ai pas un bon stuff, pas assez en force. Pour passer AAD, il faudrait que je m'achète un shuriken des dryades ou de la réaction, et j'aipas les moyens : je suis pauvre en pierres^^
Merci de vos conseils, mais comme pas mal de quartiers ont moins de 700 pointsde vie, mon chasseur marche bien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (20.12.2008, 18:18)


12

20. 12. 2008, 18:59

Ok ! Une dernière chose : ton stuff de gunner tu ne l'as pas essayé sur des dragons ? Parce que là c'est très utile, au moins pour les deux premiers.

Peut être le temps que tu change de stuff, cela pourra t'occupper :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

13

21. 12. 2008, 11:15

J'ai battu déjà deux dragons blancs, mais bon... Je tombe à chaque fois sur des gros monstres...

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

14

22. 12. 2008, 01:39

Je me permets de participer vu que tu as eu les yeux un peu plus gros que le ventre :P

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=762c442295

^^,
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

15

22. 12. 2008, 02:03

J'ai battu déjà deux dragons blancs, mais bon... Je tombe à chaque fois sur des gros monstres...
bon celui là c'était facile

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3d8074b491

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3e5f0bb318

je pense que c'est avant ton up perception.....bon quand tu veux pour le prochain^^
The One & Only Devinn

16

22. 12. 2008, 02:05

Je me permets de participer vu que tu as eu les yeux un peu plus gros que le ventre :P

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=762c442295

^^,
bon exterm...faudra que tu trouve un solution pour Kracken, (comme il le dit lui même suffit de s'adapter) ^^
The One & Only Devinn

17

22. 12. 2008, 19:44

Vu aussi mon classement... Et puis, j'aime les défis... et me faire casser la gueuele aussi^^

En plus comme un con j'avais pas mon chasseur, j'aurais eu 81 en perception...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (22.12.2008, 19:45)


Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

18

23. 12. 2008, 00:20

Vu aussi mon classement... Et puis, j'aime les défis... et me faire casser la gueuele aussi^^

En plus comme un con j'avais pas mon chasseur, j'aurais eu 81 en perception...
Avec ton chasseur et ta carabine +2, au mieux tu aurais eu un nul. Car je t'aurai beaucoup raté, mais meme si toi tu touches tout le temps, avec zero critiques, tu ne fais pas 1200 points de degats en 10 manches...
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

19

23. 12. 2008, 13:56


Vu aussi mon classement... Et puis, j'aime les défis... et me faire casser la gueuele aussi^^

En plus comme un con j'avais pas mon chasseur, j'aurais eu 81 en perception...
Avec ton chasseur et ta carabine +2, au mieux tu aurais eu un nul. Car je t'aurai beaucoup raté, mais meme si toi tu touches tout le temps, avec zero critiques, tu ne fais pas 1200 points de degats en 10 manches...
Kracken, la voie de la sagesse ^^.

En même temps, ça serait dommage que les joueurs les mieux classés se fasse désouder à la carabine +2
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

20

23. 12. 2008, 19:14

Juré, je viendrais te revoir avec mon ak fraichement droppée... Par contre dans le top 100, qui sont gunner ? J'aime pas trop les CaC...

22

24. 12. 2008, 11:17

C'est avec joie que je t'accueillerai pour une petite embuscade alors :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

23

24. 12. 2008, 12:48

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9af358ecbd

Et les gunner aussi^^
Viens en AAD^^perso, en gunner aussi, ca me dérange pas...

28

13. 01. 2009, 18:54

Je voudrais vous montrer un rc contre PDGEVE, un gunner contre gunner que je trouve magnifique (pour moi^^)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ea7fead483

Mais au niveau des expés lancées je suis un poisseux (pas autant que judge^^)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42d69cc1b2
Celui la est connu

Sinon j'ai pas gardé les liens...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (13.01.2009, 18:59)


Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

29

13. 01. 2009, 20:07

Coucou, je me permets de contribuer juste pour montrer que en expé, les uzis ça peut etre bien aussi :)

(j'ai encore gagné 3 de degats par coup depuis cette expé, je te montrerais la prochaine si ça t'interesse).

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=18fba42cbf


bien sur tu me dis si tu ne veux pas polluer ton topic, je supprimerai mon message :)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

30

13. 01. 2009, 20:45

Merci du conseil, j'ai deux bons uzis en stock, mais je sais pas trop quel équipement utiliser pour faire autant de dégats...

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

31

13. 01. 2009, 21:13

Bandana mortelle de la precaution, tu perds en perce par rapport à un autre casque mais tu gagnes +12min +13 max degats.
Tshirt chasseur du garde (+4 degats)
2 x Bon uzi +1
48 de savoir (avec l'oeil de chat et bonus du chasseur) +16 degats
Tatouages flingueur +8 degats et +2 attaques.

(c'est mon stuff drag maintenant, sur le rc precedent j'avais donc 3 de moins de degats)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

32

13. 01. 2009, 22:20

ah...

enfin niveau stuff gunner je suis gâté, mais niveau pierres... Enfin on peut pas tout avoir...

Enfin j'adore me faire attaquer par les gunners !

33

14. 01. 2009, 03:04

hahaha tu me fait un joli compliment merci ^^ tu me considère comme un très beau combat ^^ oui surtout quand je suis en mode casse CaC . Après je peux mettre le matos casse gunner aussi hihihi et là ma perception s'envole mais bon c'est uniquement contre les gunners car contre les cac ça me sert a rien d'avoir autant de perception ^^

Mais oui joli combat bravo ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

34

14. 01. 2009, 17:38

Oui, mais j'ai pas un super quartier (j'aurais aimé être absorbeur en fait). Mais bon, je me débrouille assez bien, surtout au niveau quêtes (j'ai un super stuff quête, ce qui me permet de tout le temps avoir du sang)

35

14. 01. 2009, 17:57

Bandana mortelle de la precaution, tu perds en perce par rapport à un autre casque mais tu gagnes +12min +13 max degats.
Tshirt chasseur du garde (+4 degats)
2 x Bon uzi +1
48 de savoir (avec l'oeil de chat et bonus du chasseur) +16 degats
Tatouages flingueur +8 degats et +2 attaques.

hé ben kracken je ne savais pas que tu avais un matos aussi simpa je comprend que
je perde contre toi -_- tu es le seul qui me passe enfin quand je suis équipé sur la déf chanceux :whistling:
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

36

14. 01. 2009, 18:42

En ce moment je me concentre surtout sur les drops...

Mes bijoux solires me plairaient bien ^^

38

15. 01. 2009, 12:30



En stuff quête ^^

Edit : apparement non : mes excuses exterminatotor
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (16.01.2009, 08:18)


39

15. 01. 2009, 16:39

Si je puis me permettre, je ne crois pas que cela soit un stuff quête (sinon à quoi ça sert d'avoir deux fois la même arme donc les mêmes stats augmentées ?). Ou alors c'est du stuff quête très très moche avec tout le respect que je dois à Sejan.
Pour moi c'est tout simplement du stuff spécial gunner.
Je me fais souvent démonter par des types qui attaquent au couteau du conquérant, voire du clan pour les riches/chanceux (je pense à quelqu'un en particulier ;) ). Parce qu'un gunner, mis a part son mur de perception, en défense il a souvent pas de quoi rivaliser avec un càc (surtout vu la différence de PV). Après peu importe que les attaques soient pas fortes et que l'agi soit pas haute vu que le gunner moyen est une quiche en agi. Et puis avoir 100 en réput' question PV en attaque, ça fait plaisir et ça permet de gagner quasi à chaque coup face à une vulgaire cara ou un sniper qui critique pas à plus de 75% Contre un gunner vraiment monté comme une mule (qui a dit Kraken ?), c'est déjà plus pareil, mais pour le reste c'est très efficace.
Donc je crois juste qu'Exterminatotor est passé au moment opportun.

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

40

15. 01. 2009, 17:13

En fait tu as tout à fait raison (je suis Kracken).

En gunner en def,
- soit tu montes la perception à fond et tu tapes comme une moule.
- soit tu montes la def / degats à fond, et un gunner level 35 si tu es 50 qui arrive avec 80 perce (que tu peux avoir aussi mais que tu n'as pas mis car tu es en stuff def anti-cac) te defonceras en 10 manches.
- soit tu fais un mix degats / perception (ce que je fais) qui permet quand même de te defendre contre les autres gunners et de tuer les cac qui ne tapes pas assez fort ou qui n'ont pas assez de pvs.

Pour donner une idée d'un cac moyen qui attaque un gunner, regarde le nombre de pvs descendu de chaque coté :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=241bc2bd64

EDIT : pour sejan, je t'assures que ce n'etait pas un stuff quete mais un stuff pour tuer un gunner à la carabine avec beaucoup de perception. D'ailleurs j'aimerais savoir si un seul mec du top 50 arrive à gagner ne serait-ce qu'une seule defense contre un autre top50 en def carabine mais bon...

sachant que si je me mets en full def/degats, bien sur il meurt mais de petits gunners pourraient me tuer :/

Le plus important c'est de reussir à tuer avant d'etre tué et avec le stuff (que j'ai) actuel je n'ai aps assez de pv... ça viendra peut être :)

Trés difficile la def, mais c'est le jeu qui veut ça !

Pour la forme, un cac du top 50 qui n'avait pas assez de pvs :P
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e2b7dfaf13

ou encore à l'instant, un easy mode, je compte sur la chance pour gagner qui n'a pas eu de chance :P
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b4a537dc4f

PS : Exterminator, encore désolé d'avoir squatté ton thread mais je trouve qu'il est sympa pour discuter entre gunners !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lylea" (15.01.2009, 17:18)