Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : lamoufette1, cisko

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2008, 14:48

: lamoufette1, cisko

lamoufette1 (lamoufette1)
cisko (cisko)

multicomptes
ban permanent

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

2

18. 12. 2008, 15:01

une seule connexion a la maison

Desoler mais on est deux a jouer chez moi mon conjoint cisko et moi meme.

je suis desoler de n'avoir qu'une seule connexion et s'il y avai une démarche a afaire je ne le savai pas je ne connais le jeu que depuis quelque jours

on fait quoi maintenant
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

3

18. 12. 2008, 15:11

complement

moi lamoufette je me connect la journee car je sui en congé maternité

mon conjoin cisko ce connexct le soir mais sur ut1 pour lequel il a le compte depuis tres longtemps.

je ne veu pas que mon conjoin soit laiser car je me sui mise au jeu si le seul moyen de resoudre le probleme est de me supprimer je veu bien mais ne penaliser pas mon conjoin s'il vous plait.

je sui desoler si nos pseudo on poser probleme je ne connai pas tres bien les regles et mon conjoin aussi on aurai fait les demarches necessaire si on l'avai su et ces sincere

encore desoler on pensai bien faire pour m'occupr pendan mon conge mater
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

4

19. 12. 2008, 09:35

Expliqué dans le message privé :)
Je ferme.

Discussions similaires