Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 11. 2007, 12:32

beuge sur mission

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. X



J'ai sur mon territoire une maison close niveau 10 et un marcher noir, mais la mission ne sais pas validé. Ce territoire je l'ai eu en fesant un siege. Es que quelqun serait pourquoi elle sait pas valider ???

2

30. 11. 2007, 12:57

Il te faut toi même construire ces bâtiments. Puisque tu les as eu ç ce niveau au travesr d'un siège, il va te falloir les monter chacun au niveau 2 (marché noir) et 11 (maison close) afin de pouvoir valider la quête.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

30. 11. 2007, 12:58

Salut,

Hypnos a modifié la FAQ afin de répondre à ce genre de question. Point 12 de la FAQ pour être précis.

F.A.Q. - Foire Aux Questions

Pour répondre à ta question, tu dois construire un niveau de plus afin de faire valider ta mission.

Par contre, je ne sais pas si il faut un niveau de chaque construction ou simplement un niveau de la boucherie par exemple. Mais je suis sûr qu'un de nos modérateurs se fera le devoir de répondre à cette interrogation.

Bien à toi, bon jeu.

Nightlust.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

30. 11. 2007, 14:47

Salut,

Il suffit quand même de faire un minimum d'effort pour retrouver la réponse... Il y a la F.A.Q. , le Guide de jeu , sinon il suffit d'utiliser le module de recherche qui se trouve au sommet de la page forum. Ce n'est qu'apres ces trois démarches que le sujet peut etre lancé.

Merci d'avance de prendre une telle habitude.
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

5

30. 11. 2007, 17:39

Bonsoir.

J'ajouterais qu'un coup d'oeil rapide sur les sujets juste en dessous ne fait pas de mal :) et aussi que si vraiment tu voulais signaler un "bug" du jeu, tu t'es planté de section.

Fort heureusement, il n'y a pas de bug de ce coté là, tu l'auras compris. ;)

Sinon, les conseils d'hypnos sont les meilleurs, avec ces 3 outils tu peux trouver réponse à presque tout.

Bon jeu.