Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2008, 08:41

Favoritisme de ban ?

J'voulais pas me prendre un avertisemment en postant sur le ban de Zani mais bon quelle injustice et favoritisme !!!

Sous prétexte qu'il est dans le top 10 pour lui c'est ban 2 jours ? et tous les autres blocage définitif ? Sachant qu'en + du multi comptes y'a échanges commerciaux entre les comptes donc pushing...ca réduit les peines les doubles infractions ?

Bref je venais poster ici parce que ca ne me semblait pas très juste pour ceux qui ont été ban définitivement pour "seuleument" multi comptes.
login : Jotaro
ID : 8341

2

18. 12. 2008, 09:04

Je crois que ce genre de démarches est censée être faite via MP... C'est plus sympa pour les modos, plus sûr pour ta popularité et ça evite le trollage comme on en voit souvent en ce moment (et qui semble être toléré d'ailleurs).
Donc à ta place j'enverrais un MP à l'opérateur de ton serveur ;)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

18. 12. 2008, 09:22

Non mais justement j'ai pas envie que ca se fasse discretement par MP -_-

Encore une histoire qu'on va endormir je sens :love:
login : Jotaro
ID : 8341

4

18. 12. 2008, 09:25

Bon bah prépare toi à te faire clore de toute façon. En public ça fait vraiment coup de gueule pour troller les opérateurs et ça sera clairement pas toléré par la modération. (Quoique, ils tolèrent pas mal de choses en ce moment qui sait..)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

18. 12. 2008, 09:40

Citation

(Quoique, ils tolèrent pas mal de choses en ce moment qui sait..)
Y a une différence entre tolérer et ne pas avoir le temps de surveiller le forum, avec la période des fêtes et la fin de l'année qui arrive nous sommes plus d'un dans le staff a avoir environs 2-3 fois moins de temps que d'habitude pour le forum, perso j'essaye de zieuter à droite à gauche quand j'ai le temps mais c'est rare que je l'aie en ce moment.

Sinon jotaro je vais t'expliquer la différence entre un "multicompte" et un "multicompte non rapporté" par ce que oui, il y en a une et de taille ^^. Un multicompte pur et dur c'est une même personne jouant sur 2 comptes différents ce qui est formellement interdit et obligatoirement sanctionné par un ban permanent. En revanche un multi non rapporté ce sont 2 personnes qui jouent sur son compte chacun mais d'un même IP. Le règlement prévoit qu'il faut faire un rapport jeu de même IP et plus tu mes du temps a le faire plus tu prends de risques, pourquoi? Par ce que la sanction que peut prendre un multi non rapporté dépends directement du temps qui a été passé dans cette illégalité, si c'est quelques jours voir quelques semaines ce sera du du 1-10 jours, en revanche si c'est plusieurs mois et plus, ca peut aller de 2-3 semaines jusqu'au permanent, si cette personne n'a pris que 2 jours c'est que ça devait pas faire longtemps que cette 2nde personne et lui se sont co de la même IP sans rapport. (quand a savoir comment on fait la différence entre le multi et le multi non rapporté, secret professionnel)

et sinon euh sujet clos.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

18. 12. 2008, 14:03

Non ce n'est pas tout, réprimande de ma part pour non respect du règlement forum.

Dans un premier temps rappel :

Citation

Rappel :
Effacement des messages et sujets :
Il s'agit du premier type de sanction.

Les réprimandes :
Il s'agit d'une mise en garde écrite avant avertissement.

Les avertissements :
3 avertissements = ban.

Echelle des sanctions en cas de ban :
-3 avertissements pour spamm et/ou règlement commercial : 2 semaines de ban; en cas de récidive: un mois de ban; en cas de seconde récidive: ban permanent

-3 avertissements dont au moins un pour offense: 1 mois de ban; en cas de récidive: ban permanent

ATTENTION : Sachez que par récidive nous entendons l'attribution d'un nouvel avertissement, pas une succession de 3 avertissements


Détails de la sanction :

Citation

View details of Jotaro's Avertissement
Post by Jotaro

Citation

J'voulais pas me prendre un avertisemment en postant sur le ban de Zani mais bon quelle injustice et favoritisme !!!
Sous prétexte qu'il est dans le top 10 pour lui c'est ban 2 jours ? et tous les autres blocage définitif ? Sachant qu'en + du multi comptes y'a échanges commerciaux entre les comptes donc pushing...ca réduit les peines les doubles infractions ?
Bref je venais poster ici parce que ca ne me semblait pas très juste pour ceux qui ont été ban définitivement pour "seuleument" multi comptes.

Avertissement ou Réprimande

Citation

Réprimande

Raison

Citation

Infraction au règlement du forum

Les informations detaillés à propos de sanction

Citation

Les Sanctions:
qu'elles soient entreprises par un modérateur sur le forum ou par un opérateur IG, ne peuvent être discutées que par MP avec le membre du staff concerné. Tout topic ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque sanction sera fermé et l'auteur sanctionné.
Exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori.

Débute le

Citation

Aujourd’hui, 15:04

Fini le

Citation

18. 01. 2009, 15:04

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lessa" (18.12.2008, 14:08)


Discussions similaires