Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 12. 2008, 17:44

parfaite arba ?

salut a tous je suis alarico ,j'ai besoin de vous ,

je voudrais acheté une armes meilleur que la mienne , parfait arc

j'ai un bon set tigre et un set faussé qui va avec ,

voila je fais mal avec mais je voudrais savoir si une parfaite arbalette ferais plus mal

je me tatte en ca et acheté un bon ak47 spécialement pour les expéditions

sachant que j'ai déja le matos gunner ( chasseur berger )

voila si quelqun a testé la parfaite arba ,qu'il me disent combien il met

merci a tous

2

17. 12. 2008, 21:24

salut a toi je ne suis pas un expert pour ca mais si je peux demander un truc en même temps que toi ^^"

pour les personnes de distances faut boosté quoi?

3

18. 12. 2008, 06:03

Pour les armes a distance il faut booster la perception et l'agilite

Je n'ai pas tester la parfaite arba mais je pense qu'elle ferait plus mal car elle fait de bon critiques , de plus tu as le set tigre qui rajoute 14% de chance de critique donc elle serait pas mal
Maintenant c'est sur que les items de la reaction , du loup ou encore des dryades sont vraiment bien car ils offrent de la perception et de l'agilité donc une bonne arbalete de la reaction serait encore mieux lol

Voila j'espere que je t'aurais aider et bonne chance pour la suite ;)

UT2
Alduin




4

18. 12. 2008, 08:58

confirmation que la bonne arba de la réaction déchire même sans tigre je sort 3~4 critiques en moyenne.

Achete la parfaite arbalete c'est extra: 16% de l'arba + 14% du tigre ca fait 30% ( 1 chance sur 3) tu tape 4 fois donc ... 1CC par manche en moyenne.

et pis j'aime poas les gunner donc j'acheterais jamais de bon AK

"Memento Mori"

5

18. 12. 2008, 09:09

même avis.
Bonne arba de la réaction si t'aimes les critiques. Ou alors un Pilum. Dur à porter mais bordel ça mange en combat.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

18. 12. 2008, 12:50

merci bp pour votre aide , je pense que je vais acheté la parfaite arba , je gagne déja des mec a 100 pt

avec l'arc , alors avec ca , je pense que je vais déchiré

7

18. 12. 2008, 13:14

Pour avoir joué longtemps à la parfaite arbalète avec set tigre et faussé je confirme. Etant cultiste avec le ptit boost je tournais entre 1 et 2 cc sur les 4 coups. Ça m'est mm déjà arrivé d'en faire 4 sur une manche :D ce qui a finis le combat sur la première manche d'ailleur :D.

A terme tu seras limité surtout par ta perception trop faible et tu seras obligé d'évoluer en soit abandonnant ton faussé pour du solaire (mais couteux) soit abandonner ton set tigre pour un ensemble mieux répartis entre les carac genre bon berger, nuit, bon chasseur ou semeur (couteux aussi :D). Mais parfaite arba + tigre + Faussé a été une formule qui a marché pour moi jusqu'à 130 points à peu pres. Avec une heure de gloire lorsque j'étais vers les 80 points :D après ça c'est un peu calmé et j'ai du rajouter une aàd de la réaction pour continuer à être efficasse contre des gus à 150-200 points.

D'ailleurs je garde la parfaite arbalète pour les sièges lorsque je suis avec des joueurs plus faibles que moi, et où je n'ait donc pas besoin de maximiser mes caracs avec un réaction.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

8

18. 12. 2008, 20:06

merci a vous je viens de l'acheter et je regrette pas premier combat 4 cout critiques dan sla premier manche , et le reste vous vous en doutez le bon aak a pas fait le poid