Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 12. 2008, 02:11

message vulgaire

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=6970113&type=2

J'ai recu ce message ig parce que j'assiège le clan ludavik 1929

Je ne lui ai jamais parler et je reçois ce message!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kevin522" (17.12.2008, 02:20)


2

18. 12. 2008, 11:00

Morigane (Sanctus)
2 jours

3

18. 12. 2008, 11:17

Bonjour,

Je prends 2 jours de suspension sans qu'un opérateur ne prenne le soin de m'en avertir ? De plus où est le "vulgarisme" ? Je pense que vous voulez parler de vulgarité ? Si c'est le cas où se situe la vulgarité ? Dans la prise d'un quartier sans aucune raison fondée ou dans l'imaginaire d'une personne se sentant insulté ? Que je sache je n'ai employé aucune vulgarité dans mon message. Il ne peut être taxé que d'aggressivité, réponse verbale à une autre forme d'agressivité.

Pour votre information, voici ce que signifie "vulgarismes"

Soit par inattention ou par ignorance, chaque locuteur court constamment le risque de générer ses propres solécismes (emploi syntaxique fautif) ou barbarisme (faute grossière du langage). Au risque d’être méprisant, on peut rattacher ce genre de faute au vulgarisme, c’est-à-dire, selon le Nouveau Petit Robert « Expression, tour propre aux personnes peu instruites ». Ce vocable n’a donc rien à voir avec la marque d’usage vulgaire utilisé dans les dictionnaires. Formulé autrement, il s’agit de fautes émanant de personnes n’ayant aucun ou peu de contrôle sur leur vocabulaire. À l’exemple du vulgarisme donne-moi-z’en au lieu de donne-m’en donné par le Nouveau Petit Robert.
Regnum Nihil !