Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2008, 01:04

petit poème délicat et super fin!

comme çà semble être le coin des poètes hyper péchus ici, je peux pas m'empêcher de recopier le poème qu'avait composé sur notre forum mon chef de clan (sur un des serveurs). Nous avions créé en effet une section poème très très sérieuse!
Evidemment not' chef s'est pris au jeu, mais bon, c'est plutôt un gros bourrin plus habitué à manier la massue que la plume alors...
v'là le résultat!!!!!!

(copie intégrale brut de fonderie!)



OUAIS !!
MOI AUSSI CHAI ECRIRE DES POEMES
VISEZ PLUTOT ET ON SMOQUE PAS CA VIENT DU COEUR
CHUT ! ECOUTEZ CA !


MA BONNE MASSUE DENTEE.

MA BONNE MASSUE DENTEE,JAMAIS TU NMA QUITTEE
MA BONNE MASSUE DENTEE, DES CRANES T'AS ECLATEE
MA BONNE MASSUE DENTEE,TOUJOURS SRAS ASTIQUEE

2°strophe

DU FOND DE MA CITE,j'IRAI TOUJOURS GUEULER A L'ASSAUT
ET SEUL FACE A TOUS CES POURCEAUX, JE MANIERAI LE COUTEAU
LE CLAN TOUJOURS JE DEFENDRAI
MEME SI DES COEURS JE TRANSPERCERAI

3°strophe

SOUS LA LUNE J'IRAI QUEMENDER
DES GRAS VAMPIRES A MASSACRER
TOUJOURS DES SIEGES JE DEMANDERAI
CAR DES BONS LOL JE DEPENSERAI

attention,derniére strophe (c'est dur à prononcer strophe,essayer pour voir !)

ET SI UN JOUR JE DEVAIS PARTIR
C'EST UN POULET QU'IL FAUDRA ROTIR (chavais pas koi dire mais ça rime !)
QU'ILS SOIENT QUINZE,VINGT OU MEME PIRE
C EST EN COMBATTANT QUE JDEFENDRAIT LE CLAN !

FIN

VOILA,CETAIT BEAU ! JCROIS QUE JPLEURE LA !!
OH BEN NON,C'EST ENCORE L'AUTRE LA QUI ME VOMIT DSSUS !

ON RESPECTE MEME PAS LES ARTISTES ICI !!!!
[/color]
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (17.12.2008, 01:08)


2

17. 12. 2008, 11:50

On dirait du Gronibard ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (17.12.2008, 14:13)


3

17. 12. 2008, 12:10

Pn dirait du Gronibar ^^

Je vois pas ce que c'est? si tu pouvais me préciser...
sinon ton bar des trolls à l'air bien sympatoche!!! :thumbup:
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

4

17. 12. 2008, 14:06

C'est marrant mais pas très "poétique" ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

5

17. 12. 2008, 14:12


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

17. 12. 2008, 22:26

Iridia dis donc j'écouterais pas le groupe pendant 200 km en bagnole! (y zont eu une enfance malheureuse pour chanter comme çà ou quoi?) mais toujours instructif de connaitre de nouveaux groupe histoire de pas rester bête devant l'progrès!

Sinon Eridan, tu sais mon chef a fait ce qu'il a pu le povre! mais y pourra jamais mieux faire de ce qu'on peut lire dans cette rubrique!
remarque vu la tronche qu'il s'est choisi en avatar, on pouvait pas espérer des miracles non plus!!
l'es beau hein?
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (17.12.2008, 22:31)


7

18. 12. 2008, 15:56

Ah effectivement ! c'est vrai que pour avoir un avatar pareil faut pas lui en demander plus!
Enfin bon en parlant de "poèmes" je suis pas très doué non plus ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

8

20. 12. 2008, 20:37

ouais, et puis pour donner son avis sur un poème bonjour! en général y a que l'auteur qui comprend, et si tu critiques un tant soit peu, ca pleure dans les chaumières et on te rétorque que c'est toi qu'à rien compris!!
Mais c'est aussi l'avantage du poème qui permet d'exprimer un point de vue dans un language hors des sentiers battus et souvent avec des double ou triple sens!
ce qui fait que tout l'monde peut en écrire car comme y a pas de style précis, tu peux même l'écrire en mandarin ca fera "style" tu vois?
sur ce, bonne soirée et bonne fête de fin d'année!!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (20.12.2008, 20:38)


9

20. 12. 2008, 23:01

Oui mais un poème est aussi fait pour être compris alors qu'en Mandarin seul les adeptes de ce langage en comprendrons une partie, et encore, même si parfois on comprendrais plus facilement du Mandarin que certains poèmes. En tout cas si je fais des poèmes, c'est pas pour tout de suite.

Et bonne fête à tous.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

10

22. 12. 2008, 23:47

En chanson ça le fais hyper bien :P
J'ai trouvé un rythme qui allait bien, et je vous donnerai un enregistrement si vous voulez x) (et si j'y pense)
Life is short, eat dessert first !

11

23. 12. 2008, 22:42

En chanson ça le fais hyper bien :P
J'ai trouvé un rythme qui allait bien, et je vous donnerai un enregistrement si vous voulez x) (et si j'y pense)



Yo sans blague t'a trouvé une zik sur le poème du chef???? t'es fort! vas y envoie la purée man, je serais curieux d'entendre çà!!!!!!!!!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Discussions similaires