Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

08. 06. 2010, 08:11

va falloir refaire le stock nan ?
parceque 1ans de demi ...

"Memento Mori"

202

08. 06. 2010, 08:24

Il reste peut être quelques bonnes bouteilles!

203

08. 06. 2010, 08:41

faudrait surtout faire la poussière et ramener un autre billard car l'ancien à du pourrir ^^

204

08. 06. 2010, 08:49

de vin ouais, mais les bières, doivent plus etre tres fraiches :s
bah, ça va se dépoussiérer tout seul ^^

"Memento Mori"

205

08. 06. 2010, 10:05

La ré-ouverture du Bar des Trolls qui tombe en même que l'autorisation des paris en ligne! Coïncidence? J'en doute!

A quand des paris sur les piloris et les plaintes? un Cote-et-Bans peut il s'instaurer dans le Bar des Trolls?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Morisse" (08.06.2010, 10:06)


206

08. 06. 2010, 10:19

*Met sa casquette de bookmaker*

Alors, qui l'emportera entre les Méchants et les Gentils ? À qui reviendra l'item tant convoité ? L'insulte mérite-t-elle un ban ? Qui attendrira Corosie ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

207

08. 06. 2010, 10:28

Seetheus Vs Dame du Donjon

Mes cotes:

Seetheus: 1.5

Match Nul: 1.25

Dame du Dojon: 2

Moi je mets une pièce sur la Dame du Donjon: Bien que jouant une partie défensive, elle possède quelques bonnes balles pour elle, de plus l'attaquant n'étant pas trop dans les petits papiers de la fédération vampirique cette affaire pourrais bien se retourner contre lui!

208

08. 06. 2010, 10:33

C'est noté ! (ptin le fourbe... on est sensé pas faire de vagues)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

209

08. 06. 2010, 12:11

moi, je mise sur Seetheus, il se sort toujours très bien des situations pas forcément à son avantage !

"Memento Mori"

210

08. 06. 2010, 12:17

Moi je mise aussi sur Seetheus.
Il a bien joué son jeu, alors que Dame du donjon c'est laissé prendre au piege.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

211

08. 06. 2010, 12:26

et faut pas oublié que c'est lui qui a quand même porté plainte, il ne l'aurai pas fait si il doutait de ses chances de réussites ^^
Iri, tu comptes les pari toi donc ?

"Memento Mori"

212

08. 06. 2010, 12:28

2 sur Seetheus, 1 sur la Dame. Moi je parie pas, je compte les points (sinon c'est pas légal ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

213

08. 06. 2010, 12:50

Vivement que corosie vienne nous donner son verdict!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

214

08. 06. 2010, 13:44

Je mise sur un match nul

215

08. 06. 2010, 13:48

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bd89ef49c0

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8d0dd16ee3

au pire si elle s'en sort sur le forum il n'en sera pas de même pour elle ou pour les personnes qui vont la protéger.

je passe sur skype ou sur msn ce qu'elle a envoyé comme insultes.

Je parie pas car le jugement se fera a la libre appréciation de corosie. mais quel qu'en soit le résultat je lui ferait vraiment aimer la Z5. vraiment :D

j'étais sur que ça allait partir sur ma plainte ce topic...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (08.06.2010, 13:50)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

216

08. 06. 2010, 13:51

Je ne vois pas trop ce qu'un rapport de quête foirée a à faire avec ça, par contre le siège était très joli

[EDIT]Tu vois, ca marche mieux quand tu mets le bon lien ^^
J'aime bien la façon dont tu la massacre à mains nues

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (08.06.2010, 13:53)


217

08. 06. 2010, 13:54

c'est en vérifiant les liens que j'ai percuté que ça avait collé le lien que j'avais envoyé avant a un pote et que ça avait pas copié celui que j'avais surligné... enfin bref on verra bien. l'aspect positif c'est que si elle ne se prend pas de ban ça m'autorisera a ajouter la misogynie choses que je contenais difficielement jusqu'alors :).

218

08. 06. 2010, 14:41

GG, superbe les liens, j'avoue que tu m'impréssionnes avec tes stats sans armes en combat, et le siège ... ^^

tres sympa, je n'aimerai pas être à sa place

"Memento Mori"

219

08. 06. 2010, 16:27

:D à mains nues, ça c'est méchant...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

220

08. 06. 2010, 16:47

Qui me sert les bières pour la fête des autres??
Burps :wacko: , ai soif moi.

Je suis aussi volontaire pour m'amuser un peu^^!
Volontaire mais pas présent tout le temps, faut cuver des fois :)
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

221

08. 06. 2010, 19:47

Faut ajouter des babyfoot aussi!
Malé, ça t'entraînera pour le lycée!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

222

08. 06. 2010, 21:06

Pas mal pour un joueur expérimenté contre une joueuse en pelo...

C'est trop Troll!!!
(Pardon... Je ris)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e0eec14979

La Dame du Donjon
ID = 99749
LA DAME DU DONJON
ID = 99749


223

08. 06. 2010, 21:09

en pello ? avec ces armes ?
t'as un peu honte j'espère -_-

"Memento Mori"

224

08. 06. 2010, 21:14

C'est pas ici le topic des méchants, c'est à coté ^^

En attendant l'auto-flagellation est à l'honneur ces temps-ci. Des gens qui perdent et viennent exposer leurs défaites, yen a un paquet. Le monde à l'envers.

Genre le topic sur les Hellsings UT3. Des types qui sont pas capables de préparer une défense et qui viennent se plaindre. De mon temps, on avait honte, on présentait pas ça comme ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

225

08. 06. 2010, 21:16

Même pas, parce que je vais réussir avec ça... J'aime bien jouer et pas arriver sur équipée... C'est pas sport et réservé pour les petits joueurs...
Et encore, je dis pas avec quoi j'ai réussi les précédents...

Ben oui...
2 manches alors que j'ai 2 cure-dents et une petite tenue !!!
Vraiment trop Troll...

La Dame du Donjon
ID = 99749
LA DAME DU DONJON
ID = 99749


226

08. 06. 2010, 21:19

Qui te dit que ce n'est pas uns stratégie défensive et qu'au lieu de perdre du temps et des ressources (et accessoirement donner des PH) les petites souris ne s'activaient pas...
Refuser le combat est une forme de combat...
Il faut attendre la suite avant de porter un jugement...

Little big Horn, c'est un truc intéressant si on s'intéresse à l'histoire des batailles...

Et quant à perdre, je fais des embuscades à +180, lui à +4... Ca fait une balance de +176 en ma faveur...
Qui perd ? Je me le demande...

La Dame du Donjon
ID = 99749
LA DAME DU DONJON
ID = 99749

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miss Tigri" (08.06.2010, 21:21)


227

08. 06. 2010, 21:20

ouais, enfin, si tu veux pas avoir du bon stuff pour passer les pellos c'ton choix hein -_-
2manches ? t'éxagères un peu, a 89 pdv près

"Memento Mori"

228

08. 06. 2010, 21:23

2 manches...
Il m'avait promis un perfect ce matin...

Des promesses, des promesses... C'est bien un homme tiens...

Bon je ne reste pas... On n'offre rien aux mignonnes invitées dans ce bar... Tout se perd décidément...

La Dame du Donjon
ID = 99749
LA DAME DU DONJON
ID = 99749


229

08. 06. 2010, 21:27

On laisse les gens se servir, c'est convivial, pas un champs de bataille ^^

Et puis de toute façon, les femmes, hein...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

230

08. 06. 2010, 21:30

Ben oui...
Les femmes comme tu dis...
Elles mettent au monde...
Les femmes...

La Dame du Donjon
ID = 99749
LA DAME DU DONJON
ID = 99749


231

08. 06. 2010, 21:32

Ah oui, j'avais pas pensé à ça, mais si ya bien une connerie qu'on nous a évité, c'est celle là ^^

Une raison de plus de leur en vouloir

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

232

08. 06. 2010, 22:46

Citation

Ben oui...
Les femmes comme tu dis...
Elles mettent au monde...
Les femmes...


Euh... Yly se sert une autre biére fraiche...Attends.. euhhh pas d'accord!

Les méres mettent au monde... ça ok!
Les Femmes euh c'est un choix pas une caractéristique...
Ou alors euhh... MERDE! J'aurai pas le choix???

Yly finit sa biére cul sec...

On a tjs le choix... Hein oui? même de ses anneries...

Y'a pu de biére? meme pas une pitite?

233

08. 06. 2010, 23:04

tout cela ne nous avance pas beaucoup dans nos pronostiques ...

Je vais me servir une bonne karmeliet bien fraiche la soirée fut éprouvante et rien de mieux qu'une karmeliet pour un peu de reconfort! A moins que madame veuille bien m'ouvrir son donjon ^^

234

08. 06. 2010, 23:05

Tu m'offenses Yly, pour le coup...

Plus de bière ? Mais tu te crois où ? C'est le Bar Aux Trolls ici, ctune institution, on a toujours à boire ! Dans le placard au fond là, sinon le frigo, et après reste la cave.

Ptin, heureusement que toutes les femmes pondent pas des moutards... C'est tellement moche à la naissance... Et après c'est pas mieux...

En même temps, qui voudrait d'un parasite pendant 9 mois, puis 25 ans, si on y réfléchit objectivement ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

235

09. 06. 2010, 02:39

Qui te dit que ce n'est pas uns stratégie défensive et qu'au lieu de perdre du temps et des ressources (et accessoirement donner des PH) les petites souris ne s'activaient pas...
Refuser le combat est une forme de combat...
Il faut attendre la suite avant de porter un jugement...

Little big Horn, c'est un truc intéressant si on s'intéresse à l'histoire des batailles...

Et quant à perdre, je fais des embuscades à +180, lui à +4... Ca fait une balance de +176 en ma faveur...
Qui perd ? Je me le demande...

La Dame du Donjon
ID = 99749


Ca t'arrive de ne pas dire de conneries ? Bon, y en a plein d'autres, mais celle là elle est vraiment énorme : la raison pour laquelle il peut se permettre de lancer des embuscades sur toi c'est justement parce qu'il ne gagne pas de pdp

Au cas ou tu ne saurais pas, les pdp gagnés en embuscade te font monter de niveau. Seetheus préfère freiner sa monté de niveau pour augmenter un max ses stats entre chaque up pair, par e commerce principalement.

Mais bon, on ne va pas s'attendre à ce que tu puisses comprendre ca, quand on voit ce avec quoi tu quêtes et la façon dont tu remercies un clan qui t'avait acceptée malgré un niveau plus que limite et une inexpérience totale => tu ne sais pas jouer, et tu es une emm... (complétez vous même)

236

09. 06. 2010, 02:42

En même temps, qui voudrait d'un parasite pendant 9 mois,


En même temps, qui voudrait d'un parasite pendant 9 mois,


hé bé! violent ta réplique là sur les mômes! les chiards tu dirais!

j'en profite car je peux pas t'encaisser mais tu le sais mon povre ami!
comment je me sentirais mieux quand tu iras pourrir ailleurs un autre forum!
dingue ce que tu te permets de dire camarade! tu représentes le peer du pire!
franchement tous tes posts sont de la purée de gerboulade et les modos semblent même aider à essuyer tes excès de vomis oratoires en ne disant.. rien!!!
mouarrrfff!!! t'es incroyab man! tu réussis quand même à avoir des réponses, comme je fais tiens!
mais plus je rencontre tes posts, plus je me sens comme un navigateur dans l'océan bleu et pure et qui rencontre soudain des flaques de pétroles immondes!
tu vois le tableau? comment pourrais je ne plus lire tes posts, tes réponses hallucinantes de bêtises?
je suis déjà bigleux et jsuis en fauteuil!!!
peut être en te roulant dessus au hasard d'un carrefour????
l'assurance rembourse ce genre d'accident??? ouais je vais me rencarder tiens!!!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

237

09. 06. 2010, 02:51

Tu m'avais presque manqué toi ^^

Et le rapport avec les mômes dans tout ça ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

238

09. 06. 2010, 03:06

Tu m'avais presque manqué toi ^^

Et le rapport avec les mômes dans tout ça ?


ha tiens je sens un truc? mouais un genre d'effluve.... du pétrole? du gaz? ha non... le pétrole c'est du channel comparé à cette odeur... faut appeler les autorités là, ya un prob...
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

239

09. 06. 2010, 05:54

Dsl Iridia... Je vais peut être me retrancher sur le vin, ses effets sont moins perturbants...

Pour ce qui est des minots... Tout cela ne reste qu'un choix personnel...

Et pour ce qui est du second degré... Ca devrait être obligatoire à l'inscription sur BW...

Qui n'est qu'un jeu... De guerre de bastonnade et un peu de stratégie quand même...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

240

09. 06. 2010, 08:18

Kivin, avertissement pour offense, Ecthelion ce sera une simple réprimande mais n'en abusez pas.

Je pense que j'ai fait une bêtise en rouvrant ce topic, je commence à le regretter... Ça monte tout doucement...

Ah ça y est je regrette! Le Bar est fermé.



Ceteris paribus sic stantibus