Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

03. 01. 2009, 00:21

C'est pas plus mal. Vient sur skype toi ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

162

03. 01. 2009, 00:23

Euh...Vnez voir ^^

Je sais, c'est mal. Mais qu'y puis-je ? Je le méprise ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

163

03. 01. 2009, 00:27

Ah tu me méprises maintenant ? c est nouveau ?
On va en parler par mp alors...
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

164

03. 01. 2009, 00:29

C'est pas parce que j'ai fait de la maintenance sociale depuis que t'es partit des T_T, que j'ai changé d'avis sur toi : tu sers à rien. Un peu comme Givre, sauf que t'as jamais été Modo

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

165

03. 01. 2009, 00:32

Pff venant d'un mec qui a plus d'estime pour soi-meme que pour les autres , tes remarque , heu comment dire , jmen fous..Et , qui plus est , niveau utilité , tu es en dessous de la moyenne desolé de te dire ca :/
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

166

03. 01. 2009, 00:32

1-0 pour iridia
Balle au centre
Jeu Set et match.

Malgré une tentative de lexo, iridia garde l'avantage.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

167

03. 01. 2009, 00:33

Pff venant d'un mec qui a plus d'estime pour soi-meme que pour les autres , tes remarque , heu comment dire , jmen fous..Et , qui plus est , niveau utilité , tu es en dessous de la moyenne desolé de te dire ca :/
Hmm...Euh, c'est faible cke tu viens de dire là. J'attends mieux :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

168

03. 01. 2009, 00:39

mdr , jai pas envie de te rabaisser devant tes petits copain de flood..
Tu es tellement puéril que cela t'amuses..En plus tu craches sur finn , mais tu laimais bien avant hein ..
Moi ce que j en dis , c est que tu es un boulet , trés prétentieux qui plus est ..

Franchement , j estime avoir plus que raison sur cette affaire avc lessa...
Et pis , si au lieu de perdre ton temps a flooder les topics des noob qui veulent apprendre le jeu , tu ferais mieux de les aider...
Mais bon , c est facile de derriere son pc hein iridia
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

169

03. 01. 2009, 00:43

Heu... 3 avertos, c'est pas ban du forum normalement mon chtit lexo?
t'es mal placé pour critiquer notre belle iridia nationale....
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

170

03. 01. 2009, 00:44

Donc...

Si je comprend bien...

Puisque que je suis derrière mon pc, je devrais donc être sympa avec toi ? Plutôt que d'exprimer en toute franchise ce que je pense ? Hmm... nan nan nan ça me va pas ça. Allez on reprend tout :

_Finn elle a déraillé, elle a les boules et elle repasse entre ses bans pour casser les couilles. Un peu comme toi, sauf que tu te fais pas ban, parce que tu sais pas écrire correctement et aligner deux mots cohérents. Toi t'es plus genre Tencku tu vois ? Si tu te fais ban, c'est pas ta faute, c'est que t'as fondu deux neurones en tentant de réfléchir

_Donc je suis orgueilleux, prétentieux, toussa... ouais. Autre chose ?

Ah ! Actualisation, et je vois que Lord met un point. En effet, t'es ban. Désolé ^^ Profite alors :) Jte laisse causer avant que Fen ou Syma passe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

171

03. 01. 2009, 00:45

Sachant que les 2 premier avertos que jai son du a une erreur de lessa , euh nan ^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

172

03. 01. 2009, 00:47

c'est des erreurs ^^
lol, mais bin voyons...

Citation

"Bref je fais quoi moi du coup?
Parce que c est mignon tout ca mais le fofo off devient plus que gonflant pour ma part :)
"Fait pas tes prix , tu n as pas droit de reserver , fais pas si.."
J'comprends pourquoi ya des bisounours partout sur BW :/ "

Citation


"Merci Finn , heureusement qu il reste des gens comme toi ici..
en meme temps , elle est modo irc , donc niveau reglements commerce on peux pas lui en vouloir :thumbsup:
:pinch: :pinch: :pinch:"
C'est une injustiiiice!!!
tu devrais t'en prendre un 4eme pour critiquer publiquement une décision de modo.... :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (03.01.2009, 00:49)


173

03. 01. 2009, 00:49

Nan ce que je veux dire c est que si tu te la joue star sur un fofo , c est car t as rien a foutre irl , et que tu dois grave te faire chier ..Et que tu as trop de gueule , sisi jte jure ^^
Mais bon , t es useless comme mec ...
Et pis , t es un comique en plus ...^^
Jai pas que ca a faire de rentrer dans ton jeu a faire un débat sur comment est l autre ...

edit lord war; le 3ieme est pour ca :)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

174

03. 01. 2009, 00:51

Je suis mieux que toi, débat clos :)

(ouh c'était nul... me faut une autre bière)

Par contre, faire un clan avec tout ceux qui se font virer du top, c'est cool ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

175

03. 01. 2009, 00:55

ben donnes des noms , tu as l air bien informé ^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

176

03. 01. 2009, 00:55

Parisien77, refoulé de tout les clans du top 15 ?

Et son pote Ravenlisword, qui a fait un peu pareil

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

177

03. 01. 2009, 00:59

2 membres sur 12 si ca c est TOUT le clan , en plus de pas etre trés intelligent tu sais pas compter...
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

178

03. 01. 2009, 01:00

edit lord war; le 3ieme est pour ca :)


j'te parle d'un 4ème averto pour ici...c'est clairement balancer cette pauvre Lessa qui essaye au mieux de faire son taff... je la plains.... ;(

Citation

Sachant que les 2 premier avertos que jai son du a une erreur de lessa , euh nan ^^

EDIT = 12!!! même pas l'AC...c'te déchéance ... n'empeche, 3 sur 12, c'est 25%, c'est déjà une bonne partie...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (03.01.2009, 01:01)


179

03. 01. 2009, 01:00

Amen, mais je me soigne :)

Par contre, je sais écrire en français, ce qui ne semble pas être ton cas. Chacun sa pathologie, non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

180

03. 01. 2009, 01:03

Je sais parfaitement parler et écrire le francais , seulement , c'est plus long , et je tiens a ce que tu comprennes ;)

Lord:Lessa , jdis ce que je pense , point..
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

181

03. 01. 2009, 01:03

Savoir écrire Français ne te rend pas plus intelligent tu sais Iridia ? :rolleyes:
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

182

03. 01. 2009, 01:04

Oui, tu dis ce que tu penses, comme nous tous ici. Simplement critiquer le job des gens confortablement derrière son pc (comme tu le dis si bien), c'est très simple, non ?

Je te laisse en déduire le reste ;)

N1v3k => sur un forum, si. Et de manière générale, aussi. On ne te prend pas au sérieux dans la vie si tu ne sais pas aligner deux phrases correctement

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

183

03. 01. 2009, 01:05

Le match devient équilibré, 2 versus 2...

Parce que savoir compter oui? c'est la même chose :) la comparaison était bien trouvé.

lexo : tu dis ce que tu penses, et ce que tu penses, c'est une critiques de la modération... OMFG, on a retrouvé le fils d'Erin Brockovich
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

184

03. 01. 2009, 01:06

Oui, tu dis ce que tu penses, comme nous tous ici. Simplement critiquer le job des gens confortablement derrière son pc (comme tu le dis si bien), c'est très simple, non ?



Pourquoi tu pose la question tu y arrive bien sauf qu'au lieu de critiquer tu essaye de rabaisser....

Tu doit être bien seul pour en arriver la ^^
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

185

03. 01. 2009, 01:08

nan, j'en vois un autre, et il vient de poster pour rien dire... OMFG, N1v3k, le second fils d'Erin Brockovich...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

186

03. 01. 2009, 01:08

Tu savais qu'elle avait des jumeaux ? Ceci dit, elle paraissait plus intelligente que ses gosses... La consanguinité peut-être

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

187

03. 01. 2009, 01:10

Ce que je déduis est issu des fait , Lessa , elle parle aux gens comme des chiens(jparle pas pour moi) ,elle connait pas le reglement , jai le mp de finn avec le lien du post de syma qui confirme que la regle ne s'applique pas aux objets de moins de 10k , or l'item en question est un set faussé évalué 8K par Lessa elle meme, donc ca me fait rire ..
De plus , dégouttée de pas pouvoir faire quelque chose a finn elle me file un averto , et meme aprés l'avoir mp de facon correcte , pas de réponse..

Hihih qu'est ce qu'on spoile ce soir !

:thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

188

03. 01. 2009, 01:10

Putin, appelez Jean Réno, c'est le remake des Rivières Pourpres...

lexo est pas content parce que lessa fait son Job?
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (03.01.2009, 01:11)


189

03. 01. 2009, 01:13

Lessa fait son job , ouai , ya des modos qui le font aussi , mais mieux qu'elle :)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

190

03. 01. 2009, 01:15

Bon topic fermé, Lexo comme tu a pu le constater tu es arrivé au niveau des 3 avertissements, tu va donc recevoir la sanction qui en découle.
Quand au fait des soit disant erreurs il n'y en a aucune :

d'un tu ne respecte pas le règlement commercial aussi bien au niveau des VI posées sur le forum qu'au niveau du push, ok ton objet ne fait pas 10 k MAIS le push existe aussi pour les objets de moins de 10k. Vendre un set complet a LA MOITIE de sa valeur est du push.
Ensuite tu te permet des remarques déplacées et offensantes. Sur cette histoire de vente tu es en tort du début a la fin, tu n'a même pas fait l'effort de bien vouloir récupérer le set et de faire ce qui était demandé. PAS UNE SEULE NOUVELLE ni sur le post ni en messages privés et tu t'étonne de sanctions ?

Iridia, Lord Warknighter et N1v3K merci de rester correct les uns envers les autres.

191

03. 01. 2009, 01:15

Bon, en attendant de trouver mieux pour remonter le moral du pov' Lexo, voici un des épisodes de sa vie quotidienne

http://www.dailymotion.com/video/x3w67v_calimro_fun

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

192

03. 01. 2009, 01:15

et bah pose une plainte par MP auprès de corosie, que veux tu que je te dise???
T'aura toujours mieux que toi...

ta phrase, c'est comme si tu sortais "lophh, c'est un bon joueur, mais hastner, c'est un meilleur joueur" ... ca n'a aucun sens...

EDIT = lessa t'a pas a te justifier...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (03.01.2009, 01:16)


193

03. 01. 2009, 01:17

Iridia serieux jai pitié pour toi...
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

194

03. 01. 2009, 01:17

Lord si tu trouves que ca a aucun sens la jpeux rien faire pour toi ^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

195

03. 01. 2009, 01:17

Pas autant que la réciproque :) Ah non pardon, moi c'est du mépris

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

196

07. 06. 2010, 22:06

Topic réouvert pour montrer mon ineffable gentillesse et le respect que j'ai pour les floodeurs.

Cependant, si ça dégénère les averto tomberont rapidement et les trolls se tiendront à carreau : ils trolleront ici et pas sur les topics qu'ils convoitent. Au maximum, ils pourront poster ici et là un lien vers ce topic.

DEFENSE ABSOLUE DE CHERCHER LA PROVOCATION COMME ON A PU LE VOIR.


Iridia, débrouillez vous pour que je ne regrette pas mon geste.



Ceteris paribus sic stantibus

197

07. 06. 2010, 22:09

Iridia, débrouillez vous pour que je ne regrette pas mon geste.

Ah bah maintenant, ils vont mettre le boxon de partout et dire que c'est dma faute... -_-" Jvous jure, la célébrité, c'est tuant.

...

LES MECS ON A NOT' BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

Bon, qui veut une binouze ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

198

07. 06. 2010, 22:21

Iridia, débrouillez vous pour que je ne regrette pas mon geste.
Ah bah maintenant, ils vont mettre le boxon de partout et dire que c'est dma faute... -_-" Jvous jure, la célébrité, c'est tuant.
tu n'auras qu'à dire que "c'est d'la faute à syma", si j'ai bien suivi l'autre topic en off topic... :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

199

07. 06. 2010, 22:21

Héhéhé. Méga bonne idée ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

200

07. 06. 2010, 22:27

la vache, presque 1 an et demi de fermeture quand même... impressionnant 8|
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)