Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2008, 00:37

Le Bar Aux Troll


Vous nous connaissez. Nous rodons dans l'ombre. Nous sommes là partout où l'on a besoin de nous, milice alcoolisée neutralisant le chaos et la désolation par... eh bien, encore plus de bordel. Qui sommes-nous ? Les Troll ! Là où le conflit passe, nous l'expédions. Là où la haine fait rage, nous picolons !

(Et après nous, généralement les modos passeront... et des réprimandes nous nous prenons... enfin bon, peut pas tout avoir, non ?)

Notre profession de foi


Chaque topic qui part en couille, où les gens s'insultent, montrent leur haine respective, sera notre cible. Ces gamineries n'ont pas leur place dans Bloodwars. Quiconque se montrera déplaisant subira notre divin courroux en litre de bière ! Qu'il soit Impérial ou Rebelle, UT1 ou UT2, ou même Moria ! Où qu'il soit, quoi qu'il fasse, son sujet sera pourrit par tout les alcoolos de ce putain de forum !

C'est vite dit, mais pas besoin d'en dire plus.

Composition

Le bar se compose :
_De trois tonneaux vides apportés en jeep par Iridia, qui supporteront la table et nos basses allusions scabreuses.
_D'une plaque d'os de dragon noir transporté par Urule (bah oui, pas d'os de phénix, c'est pas comme s'il arrivait à en battre un :P)
_D'une toile de tente 10mx10m dans la poche d'Undead, pour se protéger de la pluie
_D'une table de billard, histoire de pas trop se faire chier, que même que c'est Skilledog qui a eut l'idée (et c'est lui qui se la trimballe sur son dos, pour la peine)
_De toutes les bouteilles, chopes, godets, et autres contenants plein de substances plus ou moins nocives (et donc 'achement bonnes dans le dedans du ventre ^^)

Le bar fonctionne comme une TAZ (Temporary Autonomy Zone), dédicace à tout les anarchistes qui passeraient par là :)

Nos membres


_Iridia, fondateur et tenancier du bar. Boisson préférée : vodka-get 27, avec des glaçons sinon tu bois chaud, et ça passe pas
_Urule, le poissard du comptoir, qui a toujours des bonnes histoires. Bières fraiches au litron, pas éventée, et dla bonne
_TroLL, la créature qui porte bien son nom, qui porte une toile de 40kg dans sa poche. Bière également. Au tera-litre
_Cryzer, le modérateur alcoolo (bah oui, l'en faut bien un). Bloque les topics après s'être fait servir. Un ptit rhum ?
_Skilledog, le mec du billard. Pourrisseur en herbe et sale caractère. Au pastis de préférence.
_Lord_Warknighter, caporal de la 63e des Poch'. On lui mettra un Sky, parce qu'il le vaut bien.
_Gringo, un des premiers à avoir suivit le mouvement. Vide les futs en cachette

Inscrivez-vous à la suite et vous serez ajoutés. Mais attention ! Il s'agit d'un lourd engagement ! Tel des Spaces Tartines, vous ne connaitrez pas la peur (du ban, l'occurence). Faisant fi des alliances et des amitiés, vous pourrirez tout topics ciblés en vous ralliant ou en poussant notre cri de ralliement !

Nos exploits


_ les antares et compagnie LE RETOUR
7 Décembre 2008. Premier pourrissage en règle d'un sujet sur les Antares. Les connaissant, ce sera pas le dernier.
Ce jour là, le Bar a tenu officiellement 19h30 depuis son ouverture jusqu'à ce que La Loi (incarnée par Cryzou) le disperse en utilisant le pouvoir Summon-Réprimande-In-Your-Face

_ No-Fear vs AsSa
15 Décembre 2008. Second pourrissage d'une défaite qui a provoqué des putains de remous.
Le Bar est passé en un éclair et a tenu précisément 44 minutes. Mais les mecs, jvous dit pas comment on a picolé ^^. La Loi : Stealer.

Ce post sera mit à jour en temps réel. Nos exactions resteront, car nous sommes Eternels. Et n'oubliez jamais qu'à un endroit dans le monde, toujours...

LE BAR AUX TROLL EST TOUT VERT !

Amen

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Iridia" (17.12.2008, 14:42)


2

17. 12. 2008, 00:45

Présent !
Dès qu'il est question de boire je suis là. Et ceux qui dise que c'est pour ça que je n'arrive pas à dégommer ce foutu Phénix, n'ont pas complètement tord. :D
Mais bientôt la table de bar sera recouverte d'un tapis en plumes de Phénix, bientôt....

Pour moi une binouze, pour commencer. Fraiche la bière et pas éventée ^^
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

3

17. 12. 2008, 00:45

Hips!!
c'est par ou déjà 8o
premier au comptoir premier à boire :thumbsup:
Chui Prems!!! :p A moi la drogue les femmes ... l'argent nan ca on s'en fout
edit : Uru me pique l'entrée ca commence bien xD
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrOLL" (17.12.2008, 00:57)


4

17. 12. 2008, 00:46

Nan, t'es deuze ^^

Bon, vous avez l'insigne honneur d'être les deux premiers à avoir le droit de porter notre religion dans votre sign. Allez, au trot !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

17. 12. 2008, 10:04

Ouais chui là chui là!!!
Allez sert moi un coup!
Et t'inquiètes pas je serai toujours au rendez-vous pour vos trollages ;)

Urule, pas étonnant que t'arrives pas à battre le Phénix, vous partez en expé en fin de soirée, tous bourrés et avec la vue totalement floutée, incapables de viser juste et avec des réflexes de 10secondes....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

17. 12. 2008, 12:50

Haa ca s'active un peu :thumbsup:
bon ya pas un boulet qui veux faire un post inutile qu'on se fasse une soirée sympa là 8o
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

7

17. 12. 2008, 12:59

bon ya pas un boulet qui veux faire un post inutile qu'on se fasse une soirée sympa là 8o

BAh si yen a un....toi.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

17. 12. 2008, 13:04

allé je me lance alors :rolleyes:
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

9

17. 12. 2008, 13:07

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ragh j'ai raté l'ouverture, foutue table de billard à trimballer, j'ai le dos en compote

Tavernier un r'montant !!
A boire ou j'tue l'cheun !!
Quoi ? y'a pas de chien ?
tant que y'a d'la boisson ^^

Alors pour commencer léger un ptit galopin avec cahuètes et dès de gruyère salé

santé :)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (17.12.2008, 13:21)


10

17. 12. 2008, 13:07

RECRUES !! GARDE A VOUS ... FIXE !!!

ET ON CHANTE TOUS EN CŒUR !!

"Tiens, voilà de la binouze,
Pour les SdB, les Abso et les Damnés,
Pour les Cultistes, y en a plus,
Ce sont des tireurs au cul. "

Warknighter toujours opé pour se mettre misère ;)

À vos ordres général Riri, de la 63 ème compagnie des Pochtrons Associés !!!
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

11

17. 12. 2008, 13:28

OMG

on voit tout de suite le level :thumbsup:
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

12

17. 12. 2008, 13:52

EN PLACE SOLDATS !

On a une nouvelle mission...

coups critiques et damnés

Encore un mariole qui s'imagine être fin alors qu'il sait pas jouer. Trollez moi ce topic !

A L'ASSAUT !

Et moi jvais remplir la liste

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

17. 12. 2008, 14:00

Je vous l'ai dit que je serai là...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

17. 12. 2008, 14:05

Sale Traître !!!
tu te sers de ta position de modo pour étouffer les trolls dans l'œuf...

ATTENTION !!! REBELLIIIOOOOOOOOOOOOOOOON :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

17. 12. 2008, 14:06

Roh le bad... T'as chié dans la colle là mec XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

17. 12. 2008, 14:15

Me tentez pas, je ne résisterai pas longtemps à l'appel de l'averto...
Noooooooooooon, sors de mon corps, je veux rester pur!!!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

17. 12. 2008, 14:16

Trop tard...

Retourne dans ta section RP, spece d'huitre !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

18

17. 12. 2008, 14:17

U-T II Jen commence (dèjà) à en avoir plein le c...

Tiens Dieu cadeau du Diable, en plus du rhum.

19

17. 12. 2008, 14:22

D'un côté on en a qui nous avertisses, et de l'autre des qui nous refilent des sujets...

Toujours autant le bordel cte team XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

17. 12. 2008, 14:26

Faut dire que celui là il tombe assez bas.
On a vu pire (nottament section plaintes) mais bon s'déjà pas mal sur l'echelle.
Estimons sur une echelle de 1 à 10 qu'il a un bon 7.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

21

17. 12. 2008, 14:27

Avec tous les absents faut bien qu'on se détende...
Mais maintenant que vous avez un autre sujet je vais faire le modo sur le premier, ça vous apprendra à vous tromper d'orifice...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

17. 12. 2008, 14:28

C'est pas ma faute ! C'est Uru !

Tsss on s'est encore fait avoir -_-

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

17. 12. 2008, 14:29

+1, mais, au fait... Tu m'as oublié...sniff (ah tient...averto, merde... celui là = ban...) <BR><BR>[EDIT] c'est une réprimande celui la... Cool !! Tavernier, une...euh...le machin que tu bois 8o :thumbsup:
REEDIT] Ah c'est beau la modoterie :

Citation

t'as eu une réprimande t'es pas ban, et maintenant je passe en mode bourré....
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (17.12.2008, 14:34)


24

17. 12. 2008, 14:30

Tu t'étais pas encore inscrit ici ;)

Au passage :

Citation de ""Cryzer""

Hi Iridia!

You have recieved a ban for repeated infactions of forum protocol ({$Raison}). If you recieve more bannings you may be perminantly removed from this board.

The Raison for this Réprimande is the following post:

Citation de "Iridia"

Citation de "Urule"
Dit Iri le saucisson qui gigote avec un entonnoir dans le c... c'est normal? Ou tu t'es encore trompé d'orifice? 8o 8o



Oups ! Bon bah désolé Cryz, pas facile de viser droit avec 2g7 dans le sang ^^



This ban will expire in 1 mois (16. 01. 2009, 15:28).


Jveux pas dire mais ça sent la censure. L'est où Turmac ? C'est son boulot non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

17. 12. 2008, 14:36

Allez faites pas la gueuuuuule!

Je suis assistant de Turmac je te rappelle^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


26

17. 12. 2008, 14:37

Ah ouais merde... remarque ça explique tout ^^

Vous remarquerez que je ne me plaint pas (sinon j'enfreint une règle du forum) et que je ne conteste pas la sanction. Moi zaime bien rigôler

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

17. 12. 2008, 14:38

Citation

(disons que celui-là vous immunise pour le reste de la journée^^)



Ben alors....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


28

17. 12. 2008, 14:41

Alors on troll tant qu'on peut !!!!!

Riri, tu m'as tjr pas ajouté et donc j'i pas de boulot... je me sens a jeun... stp, done moi qqch à faire, ps : moi nn plus, je conteste pas : je rigole... La preuve ? la citation de crycry qui s'amuse bien aussi ;)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

29

17. 12. 2008, 14:45

Bon allez, tous sur le topic que nous a donné Lessa !

ON NS'ARRÊTE PAS !!!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

17. 12. 2008, 14:48

Alors ??!!

Tu vois cry, riri aussi dit que c'est la faute a lessa... :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

31

17. 12. 2008, 14:51

Je dis pas le contraire, je vais de ce pas la flageller...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


32

17. 12. 2008, 14:54

Quoi ? des flagolets ? ou ça ? (sort la mitrailleuse gatling) wouahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

regarde de plus près... 8| le..les...lessa ? tu va bien...? :whistling:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

33

17. 12. 2008, 15:18

Mais bien sur Cryzy tu rève mon tout petit, viens j'ai une surprise :D

34

17. 12. 2008, 15:18

Ou ça? *Boum*
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


35

17. 12. 2008, 15:30

LES TAUX DE REUSSITE DES QUETES

Hey !!

/me commence a fouiller :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

36

17. 12. 2008, 15:59

surtout les gens, à propos du billard, faites gaffes avec vos boissons, c'est déjà assez chiant à trimballer un billard :D
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

37

17. 12. 2008, 16:02

Alors si en plus il faut se trinballer skill ... Euh... salu skill, sva ?

nn, pa 2 langag 2s avec 1m o miliE^^
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

38

17. 12. 2008, 16:07

T'aurais du juste te charger du bleu et des queues (de billard) Skill.

39

17. 12. 2008, 16:24

moué c'est ce que je vais faire dorénavant :D
donc le premier qui installe le bar dans un topic, il y dépose un billard svp merci !!
sinon j'apporte une cible de flèchettes, c'est sympa aussi :)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

40

17. 12. 2008, 16:31

Présent toujours prêt à trinquer un verre !!!