Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2008, 23:08

==> affaire réglée.

Bonsoir,

Je viens déposer une plainte pour non respect d'une Mpi remportée contre Yovan

En effet j'ai fait une Mpi et un joueur à remporté un item (Bon T-Shirt sanglant - pas de grande valeur mais bon), celui ci ne valide pas la transaction malgré des connexions journalières.

Je lui ai envoyé plusieurs message afin de savoir le pourquoi mais jamais de réponse ne m'est parvenue.

Par contre j'ai pu voir dans les Locations qu'il loue le Set sanglant. Peut être a t-il acheté un haut entre temps mais le minimum serait d'au moins répondre.

Voici la Mpi

Mpi vidage de grenier (terminé en envoi)

Et voici la preuve de connexion

RACEABSORBEUR SEXEHomme ADRESSE4 / 21 / 12 CLANHorde de R-lyeh
[HoR]
POINTS64 Place au classement773 [ TROUVER ] STATUTÉGAL
Date d`inscription2008-07-29 08:53:33 Dernière connexion2008-12-16 21:20:51



Merci bien, bonne soirée et bon jeu
Ut 1 : Yeael ID ==> 67416

Ut 2 : Vyalna ID ==> 58949

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yeael" (17.12.2008, 18:18)


2

17. 12. 2008, 18:17

Affaire réglée.

Suite à la plainte le joueur à prit contact avec moi et m'a fait la proposition.

Je vous remercie pour l'attention qui à été portée et je retire donc la plainte.
Ut 1 : Yeael ID ==> 67416

Ut 2 : Vyalna ID ==> 58949