Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces XV_de_france

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

16. 12. 2008, 17:59

XV_de_france

Donc suite à certains débordements :

Je dépose plainte à l'encontre de XV-de-France notamment sur ce sujet :

No-Fear vs AsSa

Je demanderais aux personnes aillant eu affaire à lui sur jeux ou sur forum de déposer les liens afin que tout soit traité correctement.
Déjà ban du forum sous un autre pseudo je ne vois aucune raison de ne pas poursuivre la sanction sur celui-ci...
Je demande donc en plus de la sanction IG s'il y à, de reposer le ban forum sur ce joueur.
Merci
Lessa

2

16. 12. 2008, 21:49

En effet c'est la l'information que je tenais a faire passer à corosie, non seulement notre ami ne respecte pas son ban en recréeant un autre compte mais de plus il en profite pour recommencer ses conneries et a même le culot de porter plainte pour un conflit par MP qu'il a lui même commencé (j'ai eu l'occasion de lire certains des MPs qu'il a envoyé, en plus de ce qu'il a posté ici), on aura tout vu!

Ne vous méprenez pas, je ne cherche en rien a défendre freeman qui s'est fait ban a cause de ça, j'ai lu le MP qu'il a envoyé et la sanction est justifiée par contre ça me ferait mal que notre ami wibe s'en tire à si bon compte, donc je demande à corosie de vérifier les MPs qu'il a lui même envoyé afin qu'elle puisse juger elle même de la sanction adéquate et de plus je demande un ban IG pour non respect de la sanction de ban du forum, ça avait déjà été fait pour d'autres et ça en calmé plus d'un.

PS: et il vas de soit que le compte XV_de_france est banni

PS2: et un tit lien pour la forme

Ban permanent: WibeFlexStar

3

17. 12. 2008, 11:27

Edit Lessa :

Je n'admettrais en aucun cas qu'il dépose une demande sur cette plainte qui est à son encontre.

Je déteste de plus qu'on se foute de ma gueule ou de celle de la team : un ban perm est un ban perm...
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (17.12.2008, 15:12)


4

17. 12. 2008, 11:35

Je dépose plainte contre wibeflexstar pour propos injurieux, étant donné qu'il est interdit de faire des citation je me contenterais de dire qu'il s'agit du post de ce topic: No-Fear vs AsSa
posté le 15-12-2008 à 22h38 par XV de France (post n°35 du topic).

J'ai également reçu de nombreux messages injurieux in game que j'ai effacé, je demande à corosie de faire le nécessaire et de sanctionner ce joueur convenablement, merci.

Freeman
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (18.12.2008, 02:28)


5

17. 12. 2008, 11:42

Je dépose plainte contre wibeflexstar pour propos injurieux, étant donné qu'il est interdit de faire des citation je me contenterait de dire qu'il s'agit du post de ce topic: No-Fear vs AsSa
posté le 15-12-2008 à 22h38 par XV de France.

BlaCK_DeViL


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnGaRo__" (18.12.2008, 12:35)


6

17. 12. 2008, 11:44



User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnGaRo__" (17.12.2008, 11:46)


7

18. 12. 2008, 13:29

WibeFlexStar (WibeFlexStar)

la récidive (second blocage du compte du forum)
3 jours de blocage IG

Discussions similaires