Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2008, 14:01

probleme avec mes points de sang,est ce un bug?

voila,
j'ai 172 pts de sang pour mes arcannes,et quand je lance une embuscade j'utilise la totalité de mes points de sangs,hors quand le débit de ma bourse de sang se fait,il se fait en double,
je précise,
au lieu de débiter 172 litres de sang dans ma bourse pour remplir mes points de sangs,il se trouve que le double en est débité,c'est a dire environ 340 litres
voila j'attends vos réponses et que ce problème soit régler avec impatience
merci d'avances

2

16. 12. 2008, 14:03

t as des problèmes d'affichage avec le guide????

Sinon, rubrique point de sang ;)
Futur ancien joueur.

3

16. 12. 2008, 14:09

oups...vraiment désolé j'ai fait une recherche sur ce topic pour voir s'il y avais déjà eu se genre de problème et ne voyant rien je me suis permis de poster,je n'avais pas penser au guide

edit:bon ben j'ai ma réponse,je ne savais absolument pas que 1 pts de sang couter 2 litres de sang,par contre je ne comprends pas que la régénération des pts de vie grâce au points de sang se calcul toujours en fonction de la valeur 1 l = 1 pt de vie,car si 2 l = 1 pt de sang alors il serais normal que les pts de sang régénerent les pts de vies en double,non?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (16.12.2008, 14:19)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

4

16. 12. 2008, 14:45

Les points de vie et les points de sang sont dans un sens "indépendants"
Ce ne sont pas les points de sang qui régénèrent les points de vie, le fait est que les points de vie sont prioritaires :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

5

16. 12. 2008, 14:52

ben,
ou je me trompe encore ou je suis complètement con,mais il me semble avoir lu que si tu n'avais pas de litre de sang mais que tu avais des points de sang,et qu'il y avais lieu d'avoir régénération des points de vies,alors les points de sang allez dans tes points de vies

6

16. 12. 2008, 16:07

NN, c'est faux...

Ar contre, j'aimerais bien savoir pourquoi, qd je vais en embuscade, et que je n'utilise pas de points de sang, au lieu de 400 litres de sang, j'en ai au moins 1000 qui partent...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

7

16. 12. 2008, 18:24

Sans utiliser d'arcane et en gagnant l'embuscade???
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

8

16. 12. 2008, 18:25

Au lieu de 400=> tes points de vie perdus?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

17. 12. 2008, 08:54

donc je confirme bien que j'avais raison,les points de sang régénére belle et bien les points de vie,j'ai lancer une embuscade sans me servir de 83 pts de sang,a la fin de l'embuscade il ne me reste que 17 pdv et je pille environ 90 litres de sang,au final je me retrouve avec environ 190 pts de vies
donc gringo,ce que j'ai avancé hier est helas bien vrai
pour ton probleme des 1000 litres par contre je vois pas ce que ca peut etre

10

18. 12. 2008, 18:45

NN, c'est faux...

Ar contre, j'aimerais bien savoir pourquoi, qd je vais en embuscade, et que je n'utilise pas de points de sang, au lieu de 400 litres de sang, j'en ai au moins 1000 qui partent...
Il me semble que tu rembourses tes points de vie, + tes points de sang*2. Et la tu dépasses les 1000.
Futur ancien joueur.