Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2008, 23:15

No-Fear vs AsSa (sans flame war)

Don_dracula avait demandé ceci...

Citation

un petit question pourquoi hastner a 1000 pv level 72 et luna 750 pv level 70 , un batiment zone 2 ?



a little question why hastner have 1000 pv level 72 and luna 750 pv level 70 , zone 2 ?
Eh bien oui il y a un bâtiment en Z2 qui permet d'avoir 130% des points de vie dans un siège en payant le prix de la regénération à l'avance en sang pour avoir les dits 130% points de vie. Donc supposons que quelqu'un a normalement 1000 points de vie, il devra payer 1300 litres de sang pour être sur et certain d'avoir 1300 points de vie durant le siège, même si les embuscades le font tomber à 1 point de vie un moment avant.

Méchante #3

2

15. 12. 2008, 23:16

(non, pas troll)

C'est énorme ! Je croyais que le cimetière garantissait seulement les PV max. Combiné à la Majestée, c'est surpuissant !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

15. 12. 2008, 23:27

Eh bien si on fait le calcul inverse, en considérant que les 1032 points de vie d'Hastner en siège constituent 130% de ses points de vie habituels, ça signifierait qu'il a normalement 793 points de vie, ce qui est un peu plus élevé que Luna et semble donc logique. ^^

Avec la majesté, normalement Hastner est en mesure de mettre 11 niveaux de Majesté si je lui prête mes superbes bijoux du sang :P Ce qui veut dire un 55% de points de vie supplémentaire. Hastner pourrait donc théoriquement atteindre 1467 points de vie avec 11 niveaux de majesté et le cimetière de la zone 2 combinés :)

Le tout coûterait environ 2567 litres de sang si je ne me trompe pas, et ce au moment de rejoindre le siège ou l'expédition! :)

Méchante #3

4

15. 12. 2008, 23:33

Autant dire que pour chasser les nouvelles bestioles qu'on voit maintenant, c'est pas du luxe. Heureusement qu'on a le droit qu'à une z2 par clan (sauf le clan qui aura la z1 ^^)

Exercice suivant : le même, avec la Nuit des Héros XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

15. 12. 2008, 23:38

Je vais laisser à quelqu'un d'autre la chance de devenir mon padawan en réussissant ton exercice! Moi j'ai déjà solutionné le tout mentalement dans la fraction de seconde qui a suivi la lecture de l'énoncé du problème, mais j'ai la flemme de tout mettre par écrit car ça c'est plus long! :rolleyes: :whistling:

Méchante #3

6

15. 12. 2008, 23:40

Hmm... (attention flood)

Genre !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

16. 12. 2008, 15:02

qu'est ce que c'est magnifique d'être HL :D
non seulement t'es fort mais en plus les batiment te procure encore plus de force x)

Discussions similaires