Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 12. 2008, 17:42

Transmission de compte

Bonjour!

Voila j'écris ce post car j'ai un petit souci au niveau du rapport de transmition de compte.

Je suis l'ainé d'une famille de 5 frêres et donc je c'est moi qui gére c'est petit souci lol ^^!

Bon alors la situation :

J'ai un membre de mon clan qui arrete le jeu. Hors son perso etant bien avancé j'ai demander a l'un de mes petits frêres si il voulait pas reprendre ce compte (il faut savoir qu'on est une famille fan de blood puisque deja 3 d'entre nous ont un perso sur UT1 ^^).
Jusque la il me semble pas y avoir de probléme... Apres c'est au niveau du rapport de transmition.... que mettre dedans et où le poster exactement?
Tout en sachnt qu'étant de la même famille nous jouons sur les même pc (on en a deux) donc deux adresses ip communes et tout en sachant qu'il y a egalement mon meilleur ami qui passe assez souvent a la maison et qui se connecte sur les-dites adresse ip.

En gros cela ferais 5 persos sur les 2 adresses ip. On a un peu peur que du coup les modos ne fasse pas la difference entre l'utilisation de plusieur compte par une fraterie et un multicompte.

Bref comment remplir le rapport de transmition ainsi qu'un rapport de plusieurs comptes sur la même ip??

P.S.: je sais que c'est un peu complex comme situation donc si vous avez besoin d'infos complementaire hésité pas a me le demander IG ou via mp (perso ig : Phyrexia)
IG : Phyrexia
ID : 29852

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (15.12.2008, 20:44)


2

15. 12. 2008, 18:51

Bah... tu fais les rapports en mettant le nom des autres joueurs à partir des 2 PCs et tu fais le rapport [TRANSMITION DE COMPTE] dans la section rapporter à l'oppérateur =)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h