Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2008, 09:28

Plainte déposée contre HelenaVonKluder

Dans ce topic : bonne berreta

HelenaVonKluder.

ID sur le forum=1476
ID sur BW=24318


Premièrement elle ne respecte pas le règlement commercial en indiquant une date et une heure de fin d'enchères précises sur le message de vente.
Ensuite, malgré mes MP et ceux de l'acheteur elle refuse de céder l'objet au prix remporté au motif qu'elle s'est trompée dans la durée de la vente.

L'acheteur m'a contactée, il souhaiterait récupérer l'objet.

Finn

2

27. 02. 2008, 10:01

bonjour finn, donc comme il l'a dit je refuse de ceder l'enchere, tout simplement car mon offre n'etait pas legale, du fait que le message etait incomplet, donc non valide. Si l'on veut me sanctionner pour cela il n'y a pas de soucis.
s1 HelenaVonKluder
ID sur BW=24318

s2 shima (absorbeur!)
ID 1261

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

28. 02. 2008, 01:21

Ce cas est très clair, un abus des règles malgré les interpellations de la part du corp modérateur.

2 jours de suspension + avertissement sur le forum pour HelenaVonKluder.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires