Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : Glorfindel, Frelon

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2008, 13:45

: Glorfindel, Frelon

Glorfindel (Glorfindel)
Frelon (Frelon)

multicomptes
ban permanent

2

15. 12. 2008, 14:02

j'ai fait un rapport a l'observateur, et j'aimerai quelques explications concernant ce ban
si avoir un seul ordinateur chez soi et une seule connection internet est un crime quand nous jouons (frelon et moi), je ne vois pas en quoi la possibilité de faire un rapport a de l'interet....
je croyais que nous etions dans les regles alors il faut m'eclairer parce que je ne comprends pas trop et suis extremement degouté quand je vois le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu
en plus que je suis un tres bon premium je crois mais là n'est pas trop le problème pour moi...

je demande la réouverture de mon compte et de celui de Frelon

si la présence de frelon a posé un problème, j'aimerais (et j'ai son accord) rejouer sur mon pseudo Glorfindel et que vous le bannissiez lui puisque c'est moi qui l'ai initié à ce jeu et qu'il est arrivé bien aprés moi. La c'est trés injuste et totalement arbitraire, je suis pas d'accord.

Cordialement, dans l'attente de vos nouvelles

3

15. 12. 2008, 14:25

Tu as été banni car vos connexions sont aux même heures (passage rapide d'un compte à l'autre), ce qui fait penser au multicompte (ce n'est donc pas protégé par le rapport à l'opérateur, ça serait trop facile)...
ps: en vérité je n'en sais rien c'est une supposition.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

15. 12. 2008, 14:40

bien evidemment que nos connections sont rapprochées, on est à la meme fac et avons les meme horaires (musicologie : Licence).
c'est pas tres marrant d'attendre 2 heures pour jouer son perso, alors on passe de l'un à l'autre et on se marre bien en comparant nos drops
Si c'est à cause de ça, nous changerons notre mode de jeu, c'est pas un soucis, fallait peut etre prévenir avant de punir non? Là ça frise la dictature quand meme je trouve
Il serait bien aussi de le préciser dans le règlement, on est pas des devins non plus
Et puis à quoi bon essayer de tricher dans Moria ? je vous le demande....

cordialement, toujours dans l'attente de vos nouvelles et de la réouverture des comptes

5

15. 12. 2008, 18:07

Chère Corosie, pourriez vous me répondre?

merci

6

15. 12. 2008, 18:32

COROSIE
Informations Generales
date d’enregistrement
23. 06. 2008, 11:54

Nombre de visites du profil
1 762 (10,05 visites par jour)

rang
Operator

Messages
267 (1,52 Messages par jour)



La réponse serait elle là?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ascarnil" (15.12.2008, 18:33)


7

15. 12. 2008, 19:00

Quoi?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

15. 12. 2008, 19:04

1.52 message par jour, ca veut dire que je peux attendre longtemps non?

en tout cas au moins demain, a moins que j'ai un demi message ce soir

PS: ca n'a rien de méchant, je constate c'est tout

(on dit pas "quoi" mais comment?) en tout cas merci, toi tu à l'air disponible à ce que je vois

9

15. 12. 2008, 19:19

Corosie ne poste que dans les plaintes et pour répondre aux plaintes (il est vrai qu'elle ne le fait pas de suite en général)
Attends quelques jours, up le sujet si tu n'as aucune réponse mercredi soir.

(je dis "quoi?" si je veux^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

16. 12. 2008, 08:55

je sui assez bien classé et c'est dejà pénalisant pour moi d'attendre jusqu'a vendredi
je suis pret à vous prouver qu'il ne s'agit nullement d'un multicompte, vous pourrez tres vite vous en apercevoir, puisque le probleme vient de notre engouement a se tirer la bourre d'action en action en deconnectant systematiquement. Nous poserons des creneaux horraires ou aucun doute ne sera permis, vous avez ma parole de joueur sain.
Vous verrez qu'il n'y aura plus aucun doute sur nous, nous sommes deux personnes differentes
je demande a ce que pendant quelques mois vous surveilliez mon compte et celui de frelon

je ne ferais pas tout ca si j'etais en tort, croyez moi

cordialement

11

16. 12. 2008, 09:08

en plus j'etais à deux doigts d'etre modo commerce à l'epoque d'hypnos sur ut1 quand nous jouions avec Daelys dans le clan des bloody stars (ensuite en fusion avec les assamites d'hillen)
donc je ne fais pas nimporte quoi

12

16. 12. 2008, 10:49

Je peux comprends que vous êtes à la même fac et que vous avez le même horaires (quelques jours dans le semaine). Malheureusement suivant vos connections vous êtes inséparables chaque jour, aussi pendant le weekend. Vous vous couchez au même temps, vous faites les pauses dans le jeu aussi au même temps!

13

16. 12. 2008, 11:12

on joue le soir tard et la journée quand on bosse nos cours
effectivement c'est suspect quand j'y réfléchis bien parce que l'ordi est utilisé quasiment que pour bw et quelques recherches internet pour la fac, et billets de train. On s'etait promis de jouer "ensemble" pour que ce soit plus fun et jamais seul (c'est glauque de se connecter et de jouer seul derriere son ecran)...apparemment, on a bien tenu notre promesse...
maintenant, j'ai proposé quelque chose de valable qui mettrait tout le monde d'accord : une surveillance totale des deux comptes sur une longue durée

Je trouve que cette décision est précipitée, et notre cas est particulier. Aux vues de notre implication dans le jeu, je fais "appel" pour que le dossier soit réetudié, parce que c'est particulièrement injuste pour nous.

et je répète que si nous avions été malhonnetes, je ne serais jamais intervenu pour contester ce jugement.

Cordialement

G.

14

17. 12. 2008, 12:12

je réitère ma demande
Corosie?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

15

17. 12. 2008, 16:33

Etant donné la dernière réponse donnée vous ne verrez pas vos comptes débloqués.